route Napoleon
+7
GeorgeS 69
jmarc06
flattwin66
Acatène
LULU T100
cubanismo
orsatus
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
route Napoleon
comme d'habitude une petite balade avec ma 60/6, en solitaire, sous le soleil des hautes-Alpes .
Re: route Napoleon
je savais pas que napoléon avait tenu un bar tabac ,c'est pas écrit dans les livres d'histoire ça
Invité- Invité
Ah lalalalala.............
Que je le regrette mon sud...........
Cette route est vraiment extraordinaire... bon faut y faire gaffe que y a souvent des gens pas trop sympas tout déguisé en bleu....
Cette route est vraiment extraordinaire... bon faut y faire gaffe que y a souvent des gens pas trop sympas tout déguisé en bleu....
cubanismo
cubanismo a écrit:Ah lalalalala.............
des schtroumfs ???
Ce qui n'est pas écrit non plus c'est qu'à l'issue de la bataille de Waterloo, Napoléon accompagné de son état major et de ses aides de camp est entré dans une auberge du Brabant Wallon et a dit ces mots:boxer man a écrit:je savais pas que napoléon avait tenu un bar tabac ,c'est pas écrit dans les livres d'histoire ça
" Nous sommes vaincus mais affamés"
ce à quoi l'aubergiste répondit:
" Allêye hein, y'en a qui mangeront debout, je ne sais avoir que douze chaises"
orsatus a écrit:comme d'habitude une petite balade avec ma 60/6, en solitaire, sous le soleil des hautes-Alpes .
ça va tu t'es pas foulé, t'es pas aller trop loin
il faisait beau en tout cas ça me manque, peut être je viendrais faire un tour cet été ...
flattwin66
Acatène a écrit:Ce qui n'est pas écrit non plus c'est qu'à l'issue de la bataille de Waterloo, Napoléon accompagné de son état major et de ses aides de camp est entré dans une auberge du Brabant Wallon et a dit ces mots:boxer man a écrit:je savais pas que napoléon avait tenu un bar tabac ,c'est pas écrit dans les livres d'histoire ça
" Nous sommes vaincus mais affamés"
ce à quoi l'aubergiste répondit:
" Allêye hein, y'en a qui mangeront debout, je ne sais avoir que douze chaises"
flattwin66
flattwin66 a écrit:orsatus a écrit:comme d'habitude une petite balade avec ma 60/6, en solitaire, sous le soleil des hautes-Alpes .
il faisait beau en tout cas ça me manque, peut être je viendrais faire un tour cet été ...
en fait j 'etais partis pour la pharmacie de
Demain je vais à Savine (parait il que le lac et presque à sec ), et de la j' improviserais..
pas de problèmes pour les ballades si tu viens cet été .
orsatus ,
En descendant , je passe par Crest , col de cabre , Castellane
un petit repas , au col ou à proximité , entre gars du coin , non?
LULU T100
orsatus a écrit:flattwin66 a écrit:orsatus a écrit:comme d'habitude une petite balade avec ma 60/6, en solitaire, sous le soleil des hautes-Alpes .
en fait j 'etais partis pour la pharmacie defondPont du fossé de la j ai tiré sur le valgodemard, et au retour j 'ai loupé la route d'Orcieres, donc col Bayard et retour par le col de Mance, Ancelle et St leger les melezes
Demain je vais à Savine (parait il que le lac et presque à sec ), et de la j' improviserais..
pas de problèmes pour les ballades si tu viens cet été .
Savines... j'ai la mère de ma beldoch la bas, j'adore ce petit village.
On en parlais justement hier pour voir s'il etait possible de faire de la plongée pour aller visiter le village englouti, tu sait si ça ce fait ?
flattwin66
On en parlais justement hier pour voir s'il etait possible de faire de la plongée pour aller visiter le village englouti, tu sait si ça ce fait ? [/quote]
finalement je ne suis pas sorti aujourd’hui trop de boulot au gîte et mauvais temps de surcroit, des que j y vais je pose la question à l office du tourisme .
Luc ST a écrit:orsatus ,
ok pas de problème, mais en juin je risque d être très occupé, tu me tien au jus pour la date, ces coins la sont superbe
orsatus a écrit:
On en parlais justement hier pour voir s'il etait possible de faire de la plongée pour aller visiter le village englouti, tu sait si ça ce fait ?
finalement je ne suis pas sorti aujourd’hui trop de boulot au gîte et mauvais temps de surcroit, des que j y vais je pose la question à l office du tourisme .[/quote]
Pas ce matin en tout cas : descente du Col Bayard sur Gap ce matin. Photo prise à 8h44.
En montant à Barcelonette, le Lac de Serre-Ponçon ce matin à 9h40
jmarc06
pour Orcieres , ciel bleu effectivement ce matin, puis gros nuages noir sur Prapic vers 13 h30 et pluie à verse vers 14h30 ,
15 heures; la météo en montagne est imprévisible..
15 heures; la météo en montagne est imprévisible..
Eh bin j' ai bien fait de passer ce matin !
A Georges : Le Restefond étant encore fermé, Allos, pour sa route toujours aussi ......... pas refaite. J' adore !
A Georges : Le Restefond étant encore fermé, Allos, pour sa route toujours aussi ......... pas refaite. J' adore !
jmarc06
Allos, ok : beau coin. Encore de la neige, autour, c'est chouette.
A une époque j'allais à Barcelonnette faire un rallye vélo : Allos-Les Champs-La Cayolle, une année dans un sens, une année dans l'autre.
A une époque j'allais à Barcelonnette faire un rallye vélo : Allos-Les Champs-La Cayolle, une année dans un sens, une année dans l'autre.
GeorgeS 69
Puré Jean-Marc , t'as du en prendre plein les yeux aujourd'hui !
Paysages superbes .
Paysages superbes .
ROLAND
Oui Luc mais, comme tu le vois, la route ne pose aucun problème.
Col d' Allos, versant sud (La Foux d' Allos)
Plus bas, Colmars les Alpes (tu reconnais Georges ? )
Encore plus bas
Tout en bas
Entre le haut et le bas, le Chemin de Fer de Provence qui relie Nice à Digne les Bains. Appelé par les gens d' ici Le Train Des Pignes
Col d' Allos, versant sud (La Foux d' Allos)
Plus bas, Colmars les Alpes (tu reconnais Georges ? )
Encore plus bas
Tout en bas
Entre le haut et le bas, le Chemin de Fer de Provence qui relie Nice à Digne les Bains. Appelé par les gens d' ici Le Train Des Pignes
jmarc06
Très sympa toutes ces photos Jean-Marc !
Je ne connais pas du tout ce coin. Miss G/S est étrennée en beauté, elle doit apprécier aussi !
Je ne connais pas du tout ce coin. Miss G/S est étrennée en beauté, elle doit apprécier aussi !
Francesco
Superbes photos effectivement, ça fait envie, tu as du te régaler Jean-Marc
Dis, tu nous livreras tes impressions / sensations sur "l'Adorée G/S". A moins que tu ne regrettes déjà... et sur l'antépénultieme photo, c'est mal cadré, on voit bien le ballast mais pas les rails...
Dis, tu nous livreras tes impressions / sensations sur "l'Adorée G/S". A moins que tu ne regrettes déjà... et sur l'antépénultieme photo, c'est mal cadré, on voit bien le ballast mais pas les rails...
jmarc06 a écrit:Tout en bas
Moi j'adore celle là parce-qu'elle me rappelle les articles VTT sur la Transvésubienne, ça faisait comme dans la virée de Jean Marc, on commençait en montagne et on finissait en bord de mer....
Francesco
Tout en descente donc... FAINEANT !!!Francesco a écrit:... on commençait en montagne et on finissait en bord de mer....
Page 1 sur 2 • 1, 2