On remet le couvert cette année ?
+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: On remet le couvert cette année ?
J'vois pas ce qu'il y a de drôle......
Bonne route les mecs !
Bonne route les mecs !
Francesco
Bon et bien je ne viendrai pas
Comme par mauvais sort mon patron m'a demandé de bosser des dossiers pour lundi, ensuite je me suis bloqué le dos le 14, hier soir je pensais partir tout était prêt quand les chiottes se sont bouchées à la maison et je ne pouvais laisser mes femmes comme ça, donc ce matin j'ai tout demonté enlevé les bouchons de partout, découvert des trucs dans les canalisations qui a terme allaient me faire de gros problemes et je viens de finir de nettoyer tout ça au karcher jusqu'à la fosse septique la maison est dans un triste état et ça sent très bon
On dirait que le destin me dit de ne pas partir De plus j'ai acheté de nouveaux pneus pour le 1100GS et j'ai pas eu l'temps de les monter, tout ça me fait dire de rester à la maison et de faire la prochaine.
Amusez vous bien les potos et toutes mes excuses pour le "lapin involontaire".....
Comme par mauvais sort mon patron m'a demandé de bosser des dossiers pour lundi, ensuite je me suis bloqué le dos le 14, hier soir je pensais partir tout était prêt quand les chiottes se sont bouchées à la maison et je ne pouvais laisser mes femmes comme ça, donc ce matin j'ai tout demonté enlevé les bouchons de partout, découvert des trucs dans les canalisations qui a terme allaient me faire de gros problemes et je viens de finir de nettoyer tout ça au karcher jusqu'à la fosse septique la maison est dans un triste état et ça sent très bon
On dirait que le destin me dit de ne pas partir De plus j'ai acheté de nouveaux pneus pour le 1100GS et j'ai pas eu l'temps de les monter, tout ça me fait dire de rester à la maison et de faire la prochaine.
Amusez vous bien les potos et toutes mes excuses pour le "lapin involontaire".....
the thing
t'es dans l'brin min gamin !!!
breizracer a écrit:t'es dans l'brin min gamin !!!
Une vague eud'brun min fieu.....
the thing
jmarc06 a écrit:Francesco a écrit:jmarc06 a écrit:Fô bien payer la G/S
:
Justement, dès que l' acheteur me donnera la première des 12 traites........
Pourquoi jean.Marc il a des vaches blanche ?
Rock23
Ah......les chiottes bouchées.......La dernière fois c'est en rentrant de vacances, mon gamin (resté at home) avait versé du vinaigre dedans, dès fois que......
J'ai cru crever.
J'ai cru crever.
Francesco
Bon alors, ils sont passés où ces ostrogoths? Il commence à faire frais, là haut....
GeorgeS 69
A mon avis, c'coup ci faut attendre le printemps, voir ce que la montagne rendra.....
(J'irai faire un tour avec un détecteur de métaux )
(J'irai faire un tour avec un détecteur de métaux )
Francesco
[img][/img]
Déja pour y aller la vue étais magnifique[img][/img]
Aprés on s'est dit qu'il vaut mieux aller chacun de son coté,pour être sur de pas se tromper de chemin .au moins un qui arrive [img][/img]
finalement j'ai décider de suivre Franck il était dans la descente[img][/img]
[img][/img]
Et pas que des BM,aussi une belle quota avec sa selle en véritable éponge.pas vrai Dom.....[img][/img]
Quelques autochtones,pas méchants du reste,un peu sauvage....mais dans ces contrées éloignées[img][/img]
dont voici un spécimen.....[img][/img]
on a quand même pu sympatiser.[img][/img]
mais c'était pas gagné d'avance...[img][/img]
Aprés d'interminables palabres pour savoir qui allait se barrer avec le chocolat.(C'était du chocolat en barre)[img][/img]
Ca c'est le lieu de villégiature vu d'en bas(au fond le fort de Briançon) [img][/img]
Pour le haut du parcours il faudra attendre qu'ils redescendent de la montagne.Moi je suis reparti vers le Galibier que j'avais pas vu sous le soleil [img][/img]
Le Lautaret à gauche, le Galibier à droite[img][/img]
depuis le 13/07, les campings -car sont en place pour le tour de France,qui passera le 20,faut aimer
Déja pour y aller la vue étais magnifique[img][/img]
Aprés on s'est dit qu'il vaut mieux aller chacun de son coté,pour être sur de pas se tromper de chemin .au moins un qui arrive [img][/img]
finalement j'ai décider de suivre Franck il était dans la descente[img][/img]
[img][/img]
Et pas que des BM,aussi une belle quota avec sa selle en véritable éponge.pas vrai Dom.....[img][/img]
Quelques autochtones,pas méchants du reste,un peu sauvage....mais dans ces contrées éloignées[img][/img]
dont voici un spécimen.....[img][/img]
on a quand même pu sympatiser.[img][/img]
mais c'était pas gagné d'avance...[img][/img]
Aprés d'interminables palabres pour savoir qui allait se barrer avec le chocolat.(C'était du chocolat en barre)[img][/img]
Ca c'est le lieu de villégiature vu d'en bas(au fond le fort de Briançon) [img][/img]
Pour le haut du parcours il faudra attendre qu'ils redescendent de la montagne.Moi je suis reparti vers le Galibier que j'avais pas vu sous le soleil [img][/img]
Le Lautaret à gauche, le Galibier à droite[img][/img]
depuis le 13/07, les campings -car sont en place pour le tour de France,qui passera le 20,faut aimer
Rock23
Sympa de revoir des gueules connues ! Merci !
(pour Acatène qui petit-déj au blanc t'aurai pu éviter quand même..... )
(pour Acatène qui petit-déj au blanc t'aurai pu éviter quand même..... )
Francesco
At home...après la douche...à la maison...j'vous en raconte un peu +...
Dors et déjà merci à tous les présents pour ces partages forts sympathiques...
Dors et déjà merci à tous les présents pour ces partages forts sympathiques...
sympa cette laverda
en plus ,maintenant je connais la gueule du DOM
en plus ,maintenant je connais la gueule du DOM
Invité- Invité
Bien arrivé à Nantes (15:45), après une halte et un accueil chaleureux par les parents de Dom dans le coin de Vichy.
Mon pneu (Conti K112) que la piste n'a surement pas arrangé, est arrivé total lisse de chez lisse ! (4625km)
Rétrospectivement pas très sérieux vu les rinces que j'ai pris au retour...
Virée d'enfer ! le temps sur place tip-top, les routes, grandes courbes et viroles, il en faudrait des comme ça chez moi!
Le camping, le groupe et les conneries de chacun (surtout les miennes!)font qu'on a bien rigoler
la piste, c'est génial ! il me faut une GS! je ne sais pas laquelle, mais il m'en faut une !
Plus de détail et photos à suivre quand je serais reposé...
Mon pneu (Conti K112) que la piste n'a surement pas arrangé, est arrivé total lisse de chez lisse ! (4625km)
Rétrospectivement pas très sérieux vu les rinces que j'ai pris au retour...
Virée d'enfer ! le temps sur place tip-top, les routes, grandes courbes et viroles, il en faudrait des comme ça chez moi!
Le camping, le groupe et les conneries de chacun (surtout les miennes!)font qu'on a bien rigoler
la piste, c'est génial ! il me faut une GS! je ne sais pas laquelle, mais il m'en faut une !
Plus de détail et photos à suivre quand je serais reposé...
Ornach
Ornach a écrit: il me faut une GS! je ne sais pas laquelle, mais il m'en faut une !
Je crois que tout est dit......
Francesco
De retour également , fourbus , humides , heureux ! Merci à toutes et tous pour cette super tranche de vie motarde
Une tite tof pour vous faire patienter en attendant le reportage d'Acatène parti avec Richard droit vers le déluge.... [img][/img]
Une tite tof pour vous faire patienter en attendant le reportage d'Acatène parti avec Richard droit vers le déluge.... [img][/img]
fredo06
et une tite pour l'intrigue... allez , demain faut aller bosser ,ciao , ciao les copaings ![img][/img]
fredo06
Bien arrivé aussi vers les 16h,j'ai lâchement abandonné Acatène à St Michel de Maurienne qui ne pouvait me suivre avec mon pneu spécial pluie...
Richard de l'Aulagnier
, sur le sec par contre il ne vaut pas grand chose passait 180...Richard de l'Aulagnier a écrit:Bien arrivé aussi vers les 16h,j'ai lâchement abandonné Acatène à St Michel de Maurienne qui ne pouvait me suivre avec mon pneu spécial pluie...
fredo06
fredo06 a écrit:, sur le sec par contre il ne vaut pas grand chose passé 180...Richard de l'Aulagnier a écrit:Bien arrivé aussi vers les 16h,j'ai lâchement abandonné Acatène à St Michel de Maurienne qui ne pouvait me suivre avec mon pneu spécial pluie...
fredo06
Je viens d'entendre que les pompiers ont dû secourir 200 cyclistes dans le Galibier,certains n'ayant qu'un T shirt,sont khons,quand même...
Richard de l'Aulagnier
Il a neigé (ça arrive à cette époque)?, ou c'était la pluie + froid?
GeorgeS 69
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15