-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 12 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Jeu 14 Juil 2011 - 10:18

J'vois pas ce qu'il y a de drôle...... faché

Bonne route les mecs ! bien

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 12 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flatouille-68 Jeu 14 Juil 2011 - 10:34

bonne balade bandes de chanceux bien biker

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 14 Juil 2011 - 10:49

Départ dans 5 mn pour nous aussi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Sam 16 Juil 2011 - 13:02

Bon et bien je ne viendrai pas On remet le couvert cette année ? - Page 12 340381
Comme par mauvais sort mon patron m'a demandé de bosser des dossiers pour lundi, ensuite je me suis bloqué le dos le 14, hier soir je pensais partir tout était prêt quand les chiottes se sont bouchées à la maison et je ne pouvais laisser mes femmes comme ça, donc ce matin j'ai tout demonté enlevé les bouchons de partout, découvert des trucs dans les canalisations qui a terme allaient me faire de gros problemes et je viens de finir de nettoyer tout ça au karcher jusqu'à la fosse septique On remet le couvert cette année ? - Page 12 510820 la maison est dans un triste état et ça sent très bon On remet le couvert cette année ? - Page 12 510820
On dirait que le destin me dit de ne pas partir On remet le couvert cette année ? - Page 12 569134 De plus j'ai acheté de nouveaux pneus pour le 1100GS et j'ai pas eu l'temps de les monter, tout ça me fait dire de rester à la maison et de faire la prochaine. Twisted Evil
Amusez vous bien les potos et toutes mes excuses pour le "lapin involontaire"..... On remet le couvert cette année ? - Page 12 127798 On remet le couvert cette année ? - Page 12 187258
the thing
the thing

Message  breizracer Sam 16 Juil 2011 - 14:26

t'es dans l'brin min gamin !!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  the thing Sam 16 Juil 2011 - 14:54

breizracer a écrit:t'es dans l'brin min gamin !!!

Une vague eud'brun min fieu..... On remet le couvert cette année ? - Page 12 226623
the thing
the thing

Message  Rock23 Sam 16 Juil 2011 - 15:35

jmarc06 a écrit:
Francesco a écrit:
jmarc06 a écrit:Fô bien payer la G/S souris

:

Justement, dès que l' acheteur me donnera la première des 12 traites........ On remet le couvert cette année ? - Page 12 145644

Pourquoi jean.Marc il a des vaches blanche ? lol!
Rock23
Rock23

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 19:21

Ah......les chiottes bouchées.......La dernière fois c'est en rentrant de vacances, mon gamin (resté at home) avait versé du vinaigre dedans, dès fois que......
J'ai cru crever. yaaa
Francesco
Francesco

Message  GeorgeS 69 Sam 16 Juil 2011 - 22:29

Bon alors, ils sont passés où ces ostrogoths? Il commence à faire frais, là haut.... On remet le couvert cette année ? - Page 12 569134
On remet le couvert cette année ? - Page 12 16-07-11
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Francesco Sam 16 Juil 2011 - 22:44

A mon avis, c'coup ci faut attendre le printemps, voir ce que la montagne rendra..... je pleure

(J'irai faire un tour avec un détecteur de métaux ) On remet le couvert cette année ? - Page 12 145644
Francesco
Francesco

Message  Rock23 Sam 16 Juil 2011 - 23:20

[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07710[/img]
Déja pour y aller la vue étais magnifique[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07711[/img]
Aprés on s'est dit qu'il vaut mieux aller chacun de son coté,pour être sur de pas se tromper de chemin .au moins un qui arrive [img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07712[/img]
finalement j'ai décider de suivre Franck il était dans la descente[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07713[/img]
[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07714[/img]
Et pas que des BM,aussi une belle quota avec sa selle en véritable éponge.pas vrai Dom.....[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07715[/img]
Quelques autochtones,pas méchants du reste,un peu sauvage....mais dans ces contrées éloignées[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07716[/img]
dont voici un spécimen.....[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07717[/img]
on a quand même pu sympatiser.[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07810[/img]
mais c'était pas gagné d'avance...[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07811[/img]
Aprés d'interminables palabres pour savoir qui allait se barrer avec le chocolat.(C'était du chocolat en barre)[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07812[/img]
Ca c'est le lieu de villégiature vu d'en bas(au fond le fort de Briançon) [img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07813[/img]
Pour le haut du parcours il faudra attendre qu'ils redescendent de la montagne.Moi je suis reparti vers le Galibier que j'avais pas vu sous le soleil [img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07814[/img]
Le Lautaret à gauche, le Galibier à droite[img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07815[/img]
depuis le 13/07, les campings -car sont en place pour le tour de France,qui passera le 20,faut aimer
Rock23
Rock23

Message  Fuwalda Dim 17 Juil 2011 - 8:01

Magnifique !
Fuwalda
Fuwalda

Message  jmarc06 Dim 17 Juil 2011 - 9:03

MERCI pour le partage Roc23 bien . Très sympas tes photos coeur
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Dim 17 Juil 2011 - 9:09

Sympa de revoir des gueules connues ! Merci ! bien
(pour Acatène qui petit-déj au blanc t'aurai pu éviter quand même..... On remet le couvert cette année ? - Page 12 145644 )
Francesco
Francesco

Message  Tofaix Dim 17 Juil 2011 - 15:42

At home...après la douche...à la maison...j'vous en raconte un peu +...
Dors et déjà merci à tous les présents pour ces partages forts sympathiques... serremain
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 15:49

sympa cette laverda sourire

On remet le couvert cette année ? - Page 12 Dsc07710

en plus ,maintenant je connais la gueule du DOM clin

Invité
Invité

Message  Ornach Dim 17 Juil 2011 - 17:09

Bien arrivé à Nantes (15:45), après une halte et un accueil chaleureux par les parents de Dom dans le coin de Vichy.
Mon pneu (Conti K112) que la piste n'a surement pas arrangé, est arrivé total lisse de chez lisse ! (4625km)
Rétrospectivement pas très sérieux vu les rinces que j'ai pris au retour...

Virée d'enfer ! le temps sur place tip-top, les routes, grandes courbes et viroles, il en faudrait des comme ça chez moi!
Le camping, le groupe et les conneries de chacun (surtout les miennes!)font qu'on a bien rigoler
la piste, c'est génial ! il me faut une GS! je ne sais pas laquelle, mais il m'en faut une !
Plus de détail et photos à suivre quand je serais reposé...
Ornach
Ornach

Message  Francesco Dim 17 Juil 2011 - 17:14

Ornach a écrit: il me faut une GS! je ne sais pas laquelle, mais il m'en faut une !

Je crois que tout est dit...... souris
Francesco
Francesco

Message  fredo06 Dim 17 Juil 2011 - 18:46

De retour également , fourbus , humides , heureux ! souris Merci à toutes et tous pour cette super tranche de vie motarde clin
Une tite tof pour vous faire patienter en attendant le reportage d'Acatène parti avec Richard droit vers le déluge.... affraid [img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Img_3310[/img]

fredo06

Message  fredo06 Dim 17 Juil 2011 - 18:53

et une tite pour l'intrigue... On remet le couvert cette année ? - Page 12 569134 allez , demain faut aller bosser ,ciao , ciao les copaings ![img]On remet le couvert cette année ? - Page 12 Img_3311[/img]

fredo06

Message  jmarc06 Dim 17 Juil 2011 - 19:44

L' intrigue : dans le Parpaillon ?

coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 17 Juil 2011 - 19:58

Bien arrivé aussi vers les 16h,j'ai lâchement abandonné Acatène à St Michel de Maurienne qui ne pouvait me suivre avec mon pneu spécial pluie...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  fredo06 Dim 17 Juil 2011 - 20:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bien arrivé aussi vers les 16h,j'ai lâchement abandonné Acatène à St Michel de Maurienne qui ne pouvait me suivre avec mon pneu spécial pluie...
hahaha hahaha hahaha , sur le sec par contre il ne vaut pas grand chose passait 180... bien

fredo06

Message  fredo06 Dim 17 Juil 2011 - 20:06

fredo06 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bien arrivé aussi vers les 16h,j'ai lâchement abandonné Acatène à St Michel de Maurienne qui ne pouvait me suivre avec mon pneu spécial pluie...
hahaha hahaha hahaha , sur le sec par contre il ne vaut pas grand chose passé 180... bien

fredo06

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 17 Juil 2011 - 20:09

Je viens d'entendre que les pompiers ont dû secourir 200 cyclistes dans le Galibier,certains n'ayant qu'un T shirt,sont khons,quand même... On remet le couvert cette année ? - Page 12 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  GeorgeS 69 Dim 17 Juil 2011 - 20:13

Il a neigé (ça arrive à cette époque)?, ou c'était la pluie + froid?
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant