Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  GeorgeS 69 Dim 17 Juil 2011 - 20:13

Il a neigé (ça arrive à cette époque)?, ou c'était la pluie + froid?

GeorgeS 69

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 17 Juil 2011 - 20:19

Côté Lautaret on voyait pas ses pieds et beaucoup n'avaient ni lumière ni gilets fluos...
Puis ensuite il a parait il neigé,mais c'était de la folie de la part de l'organisation d'envoyer des gens,souvent âgés,aussi mal équipés dans le Galibier.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flatrossaz 74 Dim 17 Juil 2011 - 20:27

rentrée humide... 8h30 Briançon , 11h30 Cercier 3h de thalasso thalass 'eau sous une pluie battante... passage du Galibier en 2eme dans la poisse... je soupçonne quelques flatistanais absent de ce superbe w.end de nous avoir jeté un sort... randos magnifiques ; photo plus tard.... A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  GeorgeS 69 Dim 17 Juil 2011 - 20:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Côté Lautaret on voyait pas ses pieds et beaucoup n'avaient ni lumière ni gilets fluos...
Puis ensuite il a parait il neigé,mais c'était de la folie de la part de l'organisation d'envoyer des gens,souvent âgés,aussi mal équipés dans le Galibier.
La montagne c'est tout ou rien, question météo.
Fallait faire ça la semaine dernière : grand beau! lang
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 17 Juil 2011 - 21:37

Il aurait surtout avoir le courage d'annuler,c'était jouer avec la vie des gens.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Empty DES FOUS, CHEF ! DES FOUS J'VOUS DIS ! ( ... enfin pas tous ! )

Message  tortilla Dim 17 Juil 2011 - 21:52

Richard de l'Aulagnier a écrit: ... de la folie de la part de l'organisation d'envoyer des gens,souvent âgés,aussi mal équipés dans le Galibier.
Ouf j'ai crû qu'il allait encore me manquer de respect.

Viens avec ta RT, qu'ils m'ont dit ... même une RT ça passe !
Les leurs peut-être, mais pas la mienne que j'avais acquise la veille, spécialement pour cette promenade.

Ou alors, à mon avis, c'était un coup monté. En effet :
Il y en a un qui s'est gentiment proposé pour m'enlever mon sac de patates ma régulière sur son siège passager.
C'est sûr que ça m'a drôlement arrangé pour la suite des épisodes . Elle, elle avait l'air drôlement contente, alors moi vous parlez ...
Mais à mon avis ce gars doit être payé par BM pour placer de la meule récente, parce que ça fait 48 heures
que ma femme me bassine, toutes les demi heures, avec :
  1. cette moto elle est "bluffante" , bin ça alors, quel confort et quelle sécurité !
    La 'GS' ça c'est une invention !
  2. et le pilote quelle maestria, c'est pas lui qui m'enverrait par terre (elle savait peut-être pas tout non plus)
    m'enfin lui je ne le cite pas, pour ne pas lui créer d'ennui avec sa daronne. Elle se débrouillera

ENFIN UNE SACRÉ BANDE DE BONS POTES On remet le couvert cette année ? - Page 13 Tous
c'est 3 minutes après que je me suis encore vautré ! c'est put... plus lourd que la 75/5 , mais je vais m'exercer
(... je dîne et je reviens)

Dernière édition par tortilla le Mar 26 Juil 2011 - 19:32, édité 3 fois
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  GeorgeS 69 Dim 17 Juil 2011 - 21:55

Apparemment, c'était le Brevet de Randonneur Alpin cyclotouriste que vous avez croisé : Grenoble- col Croix de Fer - col Télégraphe - col Galibier - Grenoble. Environ 260 km. Une belle ballade dans la journée... Il a lieu tous les 2 ans (1 fois dans un sens, 1 fois dans l'autre). Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. faché
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  flatrossaz 74 Dim 17 Juil 2011 - 22:33

tortilla a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit: ... de la folie de la part de l'organisation d'envoyer des gens,souvent âgés,aussi mal équipés dans le Galibier.

Les leurs peut-être, mais pas la mienne que j'avais acquise la veille, spécialement pour cette promenade.

Il y en a un qui s'est gentiment proposé pour m'enlever mon sac de patates ma régulière sur son siège passager.
C'est sûr que ça m'a drôlement arrangé pour la suite des épisodes . Elle, elle avit drôlement contente, alors moi vous parlez ...
Mais à mon avis ce gars doit être payé par BM pour placer de la meule récente, parce que ça fait 48 heures
  1. cette moto elle est "bluffante" , bin ça alors, quel confort et quelle sécurité !
  2. et le pilote quelle maestria, c'est pas lui qui m'enverrais par terre (elle savait peut-être pas tout non plus)
    m'enfin lui je ne le cite pas, pour ne pas lui créer d'ennui avec sa daronne. Elle se débrouillera
heureux homme ta femme à bon gout....

ENFIN UNE SACRÉ BANDE DE BONS POTES On remet le couvert cette année ? - Page 13 Tous
c'est 3 minutes après que je me suis encore vautré ! c'est put... plus lourd que la 75/5 , mais je vais m'exercé
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  flatrossaz 74 Dim 17 Juil 2011 - 22:38

bocquet franck a écrit:
tortilla a écrit:

C'est sûr que ça m'a drôlement arrangé pour la suite des épisodes . Elle, elle avit drôlement contente, alors moi vous parlez ...
  2. et le pilote quelle maestria, c'est pas lui qui m'enverrais par terre (elle savait peut-être pas tout non plus)
heureux homme ta femme à bon gout....

c'est 3 minutes après que je me suis encore vautré ! c'est put... plus lourd que la 75/5 , mais je vais m'exercé
heureux homme ta femme a bon gout...
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  flatrossaz 74 Dim 17 Juil 2011 - 22:54

aller une petite , juste pour les yeux avant d'aller se coucher...On remet le couvert cette année ? - Page 13 Pict0210
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Tofaix Dim 17 Juil 2011 - 22:58

....en éclaireur.... siffle

On remet le couvert cette année ? - Page 13 2011-010
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Empty DES MALADES, CHEF ! DES MALADES J'VOUS DIS !! (bon d'accord pas les mêmes)

Message  tortilla Dim 17 Juil 2011 - 23:10

j'ai bien compris pourquoi les gérants de camping tiennent à leur réserver un emplacement spécial.
Ce qu'il faut craindre, ce n'est pas tant le bruit de leurs motos, car comme ils sont plutôt civils, ils se couchent discrètement
et de bonne heure, ni le rafût de leurs teufs, car ils sont quand même rassis par l'âge et donc harrassés par leurs journées.

Non, non, il y en a un, à 2500 m d'altitude, dans l'alpâaâge, non seulement il cherche à faire la course avec les marmottes du coin
( qui ne le trouvent même pas du tout à leur goût - moi non plus d'ailleurs !
- et pis il n'a aucune chance, elles préfèrent les belles italiennes - moi aussi d'ailleurs ! )
Mais en plus, il passe toute sa nuit de sommeil à nous repasser à haute voix ses exploits de la journée
et si il fait une pause dans son récit, c'est pour nous imiter le bruit de sa meule au ralentis
(vous imaginez un flat bricolé sans échappement ? la nuit ça résonne pas mal ! non ?).

Et comme il a plutôt une bonne bouille et un abord bonnasse qui inspirent confiance, nous on avait monté notre tente à côté de la sienne ...
et en plus au petit matin les piafs qui s'époumonnent à qui mieux mieux ...
la pochaine fois je viens en Trial et avec un lance-pierre ! (si, si, si)

Dernière édition par tortilla le Dim 17 Juil 2011 - 23:52, édité 2 fois
tortilla
tortilla

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Empty LA PREUVE CHEF , LA PREUVE CHEF !

Message  tortilla Dim 17 Juil 2011 - 23:21

Mille z'excuses, m'ont permis de rapporter de sacrés souvenirs, une photo en pieds (sic, craché pas bricolée)
Si ! Si ! c'est bien nous :
On remet le couvert cette année ? - Page 13 Pieds
enfin elle a bien un peu coupé les pointes, mais c'est bien nous ; On y était ... et pas peu fiers !
tortilla
tortilla

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 9:37

tortilla a écrit:
Non, non, il y en a un, à 2500 m d'altitude, dans l'alpâaâge, non seulement il cherche à faire la course avec les marmottes du coin
( qui ne le trouvent même pas du tout à leur goût - moi non plus d'ailleurs !
- et pis il n'a aucune chance, elles préfèrent les belles italiennes - moi aussi d'ailleurs ! )
Mais en plus, il passe toute sa nuit de sommeil à nous repasser à haute voix ses exploits de la journée
et si il fait une pause dans son récit, c'est pour nous imiter le bruit de sa meule au ralentis
(vous imaginez un flat bricolé sans échappement ? la nuit ça résonne pas mal ! non ?).

Et comme il a plutôt une bonne bouille et un abord bonnasse qui inspirent confiance, nous on avait monté notre tente à côté de la sienne ...

...mais de qui tu parles.... confused

Je viens d'avoir Phil au tel., ils sont bien rentrés, bien trempés.....
Tofaix
Tofaix

Message  Francesco Lun 18 Juil 2011 - 11:17

Otez moi d'un doute, c'est bien une Bonnie derrière la G/S de Fred ? coeur coeur

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Pict0210
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Juil 2011 - 11:31

Oui,toute neuve. On remet le couvert cette année ? - Page 13 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Empty FAUT VOIR CE QU'ILS INVENTENT , CHEF ! ! !

Message  tortilla Lun 18 Juil 2011 - 11:35

Tofaix a écrit:
...mais de qui tu parles .....

D'abord j'évite de cafter, mais je me suis bien fait comprendre ! ...

Et à propos celui-là, qu'est-ce qu'il a brouté ? hein ?
On remet le couvert cette année ? - Page 13 Acatenedetail
j'vous le dis les marmottent n'en peuvent plus.
C'est la montagne qui fume !
tortilla
tortilla

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Juil 2011 - 11:50

Tofaix a écrit:

Je viens d'avoir Phil au tel., ils sont bien rentrés, bien trempés.....
Vu la combin' de pluie "à l'ancienne" qu'il avait,ça ne m'étonne pas vraiment,j'étais moi aussi trempé avec du matos moderne...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 12:00

...la prochaine assiette...pour ne pas vider un élément de batterie...
....et en avoir un peu plus dans le dos et les fesses...
...c'est avec un truc comme ça...tirelangue

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Blitz+BMW+monolever.06
Tofaix
Tofaix

Message  Francesco Lun 18 Juil 2011 - 12:13

tortilla a écrit:On remet le couvert cette année ? - Page 13 Acatenedetail

On m'avait pas prévenu qu'il fallait coucher pour faire de la photo.....
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Juil 2011 - 12:35

Tofaix a écrit:...la prochaine assiette...pour ne pas vider un élément de batterie...
....et en avoir un peu plus dans le dos et les fesses...
...c'est avec un truc comme ça...On remet le couvert cette année ? - Page 13 390408

On remet le couvert cette année ? - Page 13 Blitz+BMW+monolever.06
La batterie,elle serait pas sous le moteur,par hasard? On remet le couvert cette année ? - Page 13 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 13 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 13 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Lun 18 Juil 2011 - 12:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je viens d'entendre que les pompiers ont dû secourir 200 cyclistes dans le Galibier,certains n'ayant qu'un T shirt,sont khons,quand même... On remet le couvert cette année ? - Page 13 749636

effectivement il est inconscient de faire du vélo en haute montagne équipé seulement d' un tee-shirt... Idem pour les promeneurs à pied en short sur glacier.....
jmarc06
jmarc06

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 12:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:
La batterie,elle serait pas sous le moteur,par hasard? On remet le couvert cette année ? - Page 13 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 13 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 13 671487

...sûrement...mais je ferais autrement... Twisted Evil

...selle-batterie en gel pour le confort et la sécurité...+fesse droite/-fesse gauche avec reconnaissance olfactive du séant... mache

...sans saucisse au chou....tu démarres pas... souris
Tofaix
Tofaix

Message  fredo06 Lun 18 Juil 2011 - 13:01

[img]On remet le couvert cette année ? - Page 13 Img_3312[/img] elle va bien ta meule... On remet le couvert cette année ? - Page 13 145644

fredo06

Message  fredo06 Lun 18 Juil 2011 - 13:04

tortilla a écrit:Mille z'excuses, m'ont permis de rapporter de sacrés souvenirs, une photo en pieds (sic, craché pas bricolée)
Si ! Si ! c'est bien nous :
On remet le couvert cette année ? - Page 13 Pieds
enfin elle a bien un peu coupé les pointes, mais c'est bien nous ; On y était ... et pas peu fiers !
[img]On remet le couvert cette année ? - Page 13 Img_3313[/img]Pour tes archives clin

fredo06

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 13:07

fredo06 a écrit: elle va bien ta meule...!!! On remet le couvert cette année ? - Page 13 145644

...pétard...c'est rien de le dire.... clin
Tofaix
Tofaix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant