-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 13:07

fredo06 a écrit: elle va bien ta meule...!!! On remet le couvert cette année ? - Page 14 145644

...pétard...c'est rien de le dire.... clin

Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty MEUH NON ! CH'UIS VÂCHE !

Message  tortilla Lun 18 Juil 2011 - 16:28

fredo06 a écrit: Pour tes archives clin
MERKI !

Elle a réussi celle-ci, on est mimi ! On remet le couvert cette année ? - Page 14 Tortillamini
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 17:25

...tes compagnes sont pas mal.... lang mais pauvre Mimi... je pleure comment fait-elle............??????????? Suspect confused
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  tortilla Lun 18 Juil 2011 - 17:43

Ta b ... , jaloux et pis voilà ! Faut lire les posts tirelangue
bocquet franck a écrit: heureux homme ta femme a bon gout...
Reviens avec une G/S rutilante, on sait jamais !
Non mais, p'têtre aussi que les savoyards sont galants On remet le couvert cette année ? - Page 14 B98
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flatrossaz 74 Lun 18 Juil 2011 - 18:45

je precise , ta femme a bon gout à propos des GS et de leur pilote , pour le reste chacun se fera son opinion ....
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 18:48

bocquet franck a écrit: je precise , ta femme a bon gout à propos des GS et de leur pilote , pour le reste chacun se fera son opinion ....

...c'est fait.... lang ....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 18:55

the thing a écrit:Bon et bien je ne viendrai pas On remet le couvert cette année ? - Page 14 340381
Comme par mauvais sort mon patron m'a demandé de bosser des dossiers pour lundi, ensuite je me suis bloqué le dos le 14, hier soir je pensais partir tout était prêt quand les chiottes se sont bouchées à la maison et je ne pouvais laisser mes femmes comme ça, donc ce matin j'ai tout demonté enlevé les bouchons de partout, découvert des trucs dans les canalisations qui a terme allaient me faire de gros problemes et je viens de finir de nettoyer tout ça au karcher jusqu'à la fosse septique On remet le couvert cette année ? - Page 14 510820 la maison est dans un triste état et ça sent très bon On remet le couvert cette année ? - Page 14 510820
On dirait que le destin me dit de ne pas partir On remet le couvert cette année ? - Page 14 569134 De plus j'ai acheté de nouveaux pneus pour le 1100GS et j'ai pas eu l'temps de les monter, tout ça me fait dire de rester à la maison et de faire la prochaine. Twisted Evil
Amusez vous bien les potos et toutes mes excuses pour le "lapin involontaire"..... On remet le couvert cette année ? - Page 14 127798 On remet le couvert cette année ? - Page 14 187258

...on "navet" pas pensé à ça...pourtant on a réfléchi... lol! siffle clin
...à la prochaine bouchure.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Lun 18 Juil 2011 - 19:28

Tofaix a écrit:...à la prochaine bouchure.... souris

serremain On remet le couvert cette année ? - Page 14 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Lun 18 Juil 2011 - 20:06

the thing a écrit:

serremain On remet le couvert cette année ? - Page 14 4202

... On remet le couvert cette année ? - Page 14 4202 On remet le couvert cette année ? - Page 14 984657 tchin On remet le couvert cette année ? - Page 14 289478 On remet le couvert cette année ? - Page 14 87769 ...toujours excessif......ce tof.....une dernière..... On remet le couvert cette année ? - Page 14 4202 pour le retour.... siffle confus
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Lun 18 Juil 2011 - 20:35

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Dscn3410

Non rien... clin

Bon, nous sommes bien rentrés avec Véro, de la pluie dans toute la vallée mais passé Grenoble, beau temps. Du coup, dépoilage intégral au bord de la route histoire de mettre des fringues sèches et traversée de la Drôme par Crest, Bourdeaux, Dieulefit, Nyons.. le Vaucluse par Vaison, Malaucène, le Barroux, Carpentras et arrivée à L'Isle sur la Sorgue à 20h précises pour voir si on était pas dans le journal de TF1 sourire
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Ornach Lun 18 Juil 2011 - 20:57

Mon petit compte rendu de l'Assiétta :
Le voyage de l'aller a été un peu humide; grains plus ou moins soutenus entre Nantes et Guéret et ensuite drache jusqu'à Clermont;
Relativement bien équipé et avec la véranda, j'étais sec de l'intérieur en arrivant dans mon petit hotel cheap. Le lendemain, c’était autoroute (toujours aussi drôle) Clermont / St Étienne / Lyon / Grenoble, puis route vers la montagne : Plus cool, ça commençait à sentir bon pour moi, vers Vizille, Bourg d’Oisan, le Galibier et Briançon

Quelques photos des cimes:
On remet le couvert cette année ? - Page 14 01_mon12
La montée du Galibier est un plaisir pour un gars des estuaire comme moi, surtout apres 900 bornes ! j’étais venu pour ça !
On remet le couvert cette année ? - Page 14 02_mon10
On remet le couvert cette année ? - Page 14 03_mon10
Les cols et routes dans ce coin sont top! ça me colle la banane direct !

On remet le couvert cette année ? - Page 14 04_mon10
On remet le couvert cette année ? - Page 14 05_mon10
Début de piste assez roulante et mise en jambe avec la RT , un première pour moi

On remet le couvert cette année ? - Page 14 06_pla10
Arrivé là, faut pas se laisser abattre, casse croute des cimes avec un temps superbe, et une vue d’enfer !
On remet le couvert cette année ? - Page 14 07_pau10

On a rien laissé derrière nous, c’est Tofaix qui s’est chargé de redescendre les cadavres
On remet le couvert cette année ? - Page 14 08_tof10

On redescend un poil puis la piste des cimes, qui relie par les hauteurs les autres cols
url=https://servimg.com/view/11924848/256]On remet le couvert cette année ? - Page 14 09_mei10[/url]
Le massif de la meije vu du col de l'Assietta
On remet le couvert cette année ? - Page 14 Plaque10
Malgrès la hauteur, la nature est moins arride qu’on pourrait le croire
On remet le couvert cette année ? - Page 14 10_fle10
Casse croute copieux le soir
On remet le couvert cette année ? - Page 14 11_cas11
Les petits matins sont hirsutes pour le biker !...
On remet le couvert cette année ? - Page 14 12_phi10

Au vu de la moche météo qui s’annonçait, Dom et moi sommes repartis le samedi midi
Je voulais essayer de trouver le relais motard des gars rencontrés à Néris pour me faire une halte, mais malgré l’aide de Breiz et Mick13 ( merci encore à eux) ça n’a pas été possible et c’est finalement chez les parents de Dom à Vichy que nous avons fait halte
Merci à eux pour leur hospitalité, leur humour et leur gentillesse !
Ensuite Vichy – Nantes avec des grains épais soutenus mais assez courts, ça l’a fait sans soucis..

Un grand merci à tous ceux qui sont venus, et plus particulièrement à ceux qui ont monté ce viron des cimes !
A refaire ! Mais dans quelque temps, j’ai pas encore fait mes comptes !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 18 Juil 2011 - 21:05

Ben toi on peut dire que les bornes ne te font pas peur...... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Lun 18 Juil 2011 - 23:05

MERCI pour tous ces compte-rendus, tous plus motivants les uns que les autres

bien coeur bien coeur bien coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty COMME ILS PEUVENT ÊTRE PASSIONNÉS

Message  tortilla Lun 18 Juil 2011 - 23:22

Profite Fred, profite !
On remet le couvert cette année ? - Page 14 CaroleFred
Comme quoi on peut même savourer vos inept... pensées philosophiques les yeux fermés
Même les filles sont captivées par leur babile , c'est dire ...
On remet le couvert cette année ? - Page 14 VeroAcatene
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mar 19 Juil 2011 - 11:19

Bon, je suis rentré hier soir at home en essuyant trois averses insignifiantes en comparaison de ce que j'ai pris sur le coin de la gueule au voyage aller faché .........4h30 sous une pluie battante de Montluçon à Riotord, où j'ai regretté ma RS; pour faire étape chez Richard, que je remercie encore pour son hospitalité qui m'a permis de faire sécher tout ce qui était trempé de chez trempé mache ............avant de faire la route ensemble le lendemain, pour rejoindre Briançon en passant par des routes forts sympathiques que Richard m'a fait découvrir.
Le déroulement du séjour sur place s'est fait comme à chaque Flatistanaise..............bonne humeur de rigueur, bien manger, boire un peu. Sinon, merci à Acatène pour la banane que m'ont occasionné toutes ces routes de montagnes........j'ai pris ma dose mache bien
Sinon, la Quota (Laverda pour boxerman) a effectuée ces 1700 kms sans aucun soucis mache ...............mis à part la selle qui a une certaine faculté à me garder les fesses humides et fraîches deux jours après avoir été copieusement arrosée On remet le couvert cette année ? - Page 14 145644
Et merci encore à toute la bande de fous furieux, ainsi qu'à leurs compagnes, présents à cette rencontre, qui n'engendraient pas la mélancolie bien bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Mar 19 Juil 2011 - 23:05

Merci aussi à toi d'être venu (avec ta spécialité locale ),la journée du Samedi t'aurait bien plu(e) zoci ! Mais vu la saucée du Dimanche , vous avez bien fait de fuir.. siffle Merci à Dany pour ses kilos de bon chocolat ,Philippe ses délicieuses Tomes de fromage , Franck sa noix de jambon , Tof son gouleyant rosé etc.... Echanges , bonne humeur ,convivialité ,belles routes et pistes , que du bon ,merci à tous ! bien (même ces dames ont été agréables.. fuit ) [img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3318[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3319[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3320[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3321[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3322[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3323[/img]
Merci Acatène , vivement ton reportage ! clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Mar 19 Juil 2011 - 23:11

Quelques tromblons croisés sur notre route..[img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3324[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3325[/img]

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 9:41

Dom a écrit:



Sinon, la Quota (Laverda pour boxerman)

clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mer 20 Juil 2011 - 14:39

fredo06 a écrit: Merci aussi à toi d'être venu (avec ta spécialité locale )

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Img_3318

A notre prochaine rencontre, sur les conseils de Acatène On remet le couvert cette année ? - Page 14 145644 .............ce sera toujours du pétillant.....mais du Vouvray mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Mar 6 Sep 2011 - 12:23

Richard de l'Aulagnier a écrit: Vu la combin' de pluie "à l'ancienne" qu'il avait,ça ne m'étonne pas vraiment,j'étais moi aussi trempé avec du matos moderne...

L'était pas belle ma t'nue d'pluie ? (pas étanche longtemps non plus... hahaha )

On remet le couvert cette année ? - Page 14 100_2310
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mar 6 Sep 2011 - 14:28

Les sacs poubelle dépannent bien souvent bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mar 6 Sep 2011 - 17:41

Acatène a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit: Vu la combin' de pluie "à l'ancienne" qu'il avait,ça ne m'étonne pas vraiment,j'étais moi aussi trempé avec du matos moderne...

L'était pas belle ma t'nue d'pluie ? (pas étanche longtemps non plus... hahaha )


Avec le message qui va bien mort de rire

On remet le couvert cette année ? - Page 14 100_2311
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Lun 12 Sep 2011 - 0:08

Puisque je ne l'ai pas intégré au montage:

Flatistan Productions vous propose

un film d'Acatène

Tourné entièrement en décors naturels.

La bande son a été composée par le

Bayerische Motoren Werke

Interprétée par la R80G/S

2eme 3eme 2eme 3eme 4eme et 5eme mouvement...




Dans l'ordre d'apparition à l'image, au premier plan et de dos,

Fredo06 et Carole bien

Franck et son top-case jap

Tofaix sans ses chaussettes tirelangue

Une twingo jaune et une chicane mobile du Belgistan On remet le couvert cette année ? - Page 14 176372













Un grand merci à tous ces acteurs d'un jour et à Véro ma passagère coeur



Dernière édition par Acatène le Lun 12 Sep 2011 - 0:45, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty C'EST MALIN !

Message  tortilla Lun 12 Sep 2011 - 0:24

rien qu'en écoutant la bande de Çon, ma régulière a MENACÉ qu'elle ne reviendrait plus ! siffle


Dernière édition par tortilla le Mer 6 Mar 2013 - 9:10, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 12 Sep 2011 - 8:08

Joooooooli !!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Lippo Lun 12 Sep 2011 - 9:22

P'tain...............

qu'est ce que vous vous trainez la bi.e..... On remet le couvert cette année ? - Page 14 145644

Francesco, t'as bien fait de pas y aller, tu te serais endormi On remet le couvert cette année ? - Page 14 556395453
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 14 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum