On remet le couvert cette année ?
+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: On remet le couvert cette année ?
fredo06 a écrit: elle va bien ta meule...!!!
...pétard...c'est rien de le dire....
MEUH NON ! CH'UIS VÂCHE !
MERKI !fredo06 a écrit: Pour tes archives
Elle a réussi celle-ci, on est mimi !
...tes compagnes sont pas mal.... mais pauvre Mimi... comment fait-elle............???????????
Ta b ... , jaloux et pis voilà ! Faut lire les posts
Non mais, p'têtre aussi que les savoyards sont galants
Reviens avec une G/S rutilante, on sait jamais !bocquet franck a écrit: heureux homme ta femme a bon gout...
Non mais, p'têtre aussi que les savoyards sont galants
je precise , ta femme a bon gout à propos des GS et de leur pilote , pour le reste chacun se fera son opinion ....
flatrossaz 74
bocquet franck a écrit: je precise , ta femme a bon gout à propos des GS et de leur pilote , pour le reste chacun se fera son opinion ....
...c'est fait.... ....
the thing a écrit:Bon et bien je ne viendrai pas
Comme par mauvais sort mon patron m'a demandé de bosser des dossiers pour lundi, ensuite je me suis bloqué le dos le 14, hier soir je pensais partir tout était prêt quand les chiottes se sont bouchées à la maison et je ne pouvais laisser mes femmes comme ça, donc ce matin j'ai tout demonté enlevé les bouchons de partout, découvert des trucs dans les canalisations qui a terme allaient me faire de gros problemes et je viens de finir de nettoyer tout ça au karcher jusqu'à la fosse septique la maison est dans un triste état et ça sent très bon
On dirait que le destin me dit de ne pas partir De plus j'ai acheté de nouveaux pneus pour le 1100GS et j'ai pas eu l'temps de les monter, tout ça me fait dire de rester à la maison et de faire la prochaine.
Amusez vous bien les potos et toutes mes excuses pour le "lapin involontaire".....
...on "navet" pas pensé à ça...pourtant on a réfléchi...
...à la prochaine bouchure....
the thing a écrit:
... ...toujours excessif......ce tof.....une dernière..... pour le retour....
Non rien...
Bon, nous sommes bien rentrés avec Véro, de la pluie dans toute la vallée mais passé Grenoble, beau temps. Du coup, dépoilage intégral au bord de la route histoire de mettre des fringues sèches et traversée de la Drôme par Crest, Bourdeaux, Dieulefit, Nyons.. le Vaucluse par Vaison, Malaucène, le Barroux, Carpentras et arrivée à L'Isle sur la Sorgue à 20h précises pour voir si on était pas dans le journal de TF1
Mon petit compte rendu de l'Assiétta :
Le voyage de l'aller a été un peu humide; grains plus ou moins soutenus entre Nantes et Guéret et ensuite drache jusqu'à Clermont;
Relativement bien équipé et avec la véranda, j'étais sec de l'intérieur en arrivant dans mon petit hotel cheap. Le lendemain, c’était autoroute (toujours aussi drôle) Clermont / St Étienne / Lyon / Grenoble, puis route vers la montagne : Plus cool, ça commençait à sentir bon pour moi, vers Vizille, Bourg d’Oisan, le Galibier et Briançon
Quelques photos des cimes:
La montée du Galibier est un plaisir pour un gars des estuaire comme moi, surtout apres 900 bornes ! j’étais venu pour ça !
Les cols et routes dans ce coin sont top! ça me colle la banane direct !
Début de piste assez roulante et mise en jambe avec la RT , un première pour moi
Arrivé là, faut pas se laisser abattre, casse croute des cimes avec un temps superbe, et une vue d’enfer !
On a rien laissé derrière nous, c’est Tofaix qui s’est chargé de redescendre les cadavres
On redescend un poil puis la piste des cimes, qui relie par les hauteurs les autres cols
url=https://servimg.com/view/11924848/256][/url]
Le massif de la meije vu du col de l'Assietta
Malgrès la hauteur, la nature est moins arride qu’on pourrait le croire
Casse croute copieux le soir
Les petits matins sont hirsutes pour le biker !...
Au vu de la moche météo qui s’annonçait, Dom et moi sommes repartis le samedi midi
Je voulais essayer de trouver le relais motard des gars rencontrés à Néris pour me faire une halte, mais malgré l’aide de Breiz et Mick13 ( merci encore à eux) ça n’a pas été possible et c’est finalement chez les parents de Dom à Vichy que nous avons fait halte
Merci à eux pour leur hospitalité, leur humour et leur gentillesse !
Ensuite Vichy – Nantes avec des grains épais soutenus mais assez courts, ça l’a fait sans soucis..
Un grand merci à tous ceux qui sont venus, et plus particulièrement à ceux qui ont monté ce viron des cimes !
A refaire ! Mais dans quelque temps, j’ai pas encore fait mes comptes !
Le voyage de l'aller a été un peu humide; grains plus ou moins soutenus entre Nantes et Guéret et ensuite drache jusqu'à Clermont;
Relativement bien équipé et avec la véranda, j'étais sec de l'intérieur en arrivant dans mon petit hotel cheap. Le lendemain, c’était autoroute (toujours aussi drôle) Clermont / St Étienne / Lyon / Grenoble, puis route vers la montagne : Plus cool, ça commençait à sentir bon pour moi, vers Vizille, Bourg d’Oisan, le Galibier et Briançon
Quelques photos des cimes:
La montée du Galibier est un plaisir pour un gars des estuaire comme moi, surtout apres 900 bornes ! j’étais venu pour ça !
Les cols et routes dans ce coin sont top! ça me colle la banane direct !
Début de piste assez roulante et mise en jambe avec la RT , un première pour moi
Arrivé là, faut pas se laisser abattre, casse croute des cimes avec un temps superbe, et une vue d’enfer !
On a rien laissé derrière nous, c’est Tofaix qui s’est chargé de redescendre les cadavres
On redescend un poil puis la piste des cimes, qui relie par les hauteurs les autres cols
url=https://servimg.com/view/11924848/256][/url]
Le massif de la meije vu du col de l'Assietta
Malgrès la hauteur, la nature est moins arride qu’on pourrait le croire
Casse croute copieux le soir
Les petits matins sont hirsutes pour le biker !...
Au vu de la moche météo qui s’annonçait, Dom et moi sommes repartis le samedi midi
Je voulais essayer de trouver le relais motard des gars rencontrés à Néris pour me faire une halte, mais malgré l’aide de Breiz et Mick13 ( merci encore à eux) ça n’a pas été possible et c’est finalement chez les parents de Dom à Vichy que nous avons fait halte
Merci à eux pour leur hospitalité, leur humour et leur gentillesse !
Ensuite Vichy – Nantes avec des grains épais soutenus mais assez courts, ça l’a fait sans soucis..
Un grand merci à tous ceux qui sont venus, et plus particulièrement à ceux qui ont monté ce viron des cimes !
A refaire ! Mais dans quelque temps, j’ai pas encore fait mes comptes !
Ornach
Ben toi on peut dire que les bornes ne te font pas peur......
Francesco
MERCI pour tous ces compte-rendus, tous plus motivants les uns que les autres
jmarc06
COMME ILS PEUVENT ÊTRE PASSIONNÉS
Profite Fred, profite !
Comme quoi on peut même savourer vosinept... pensées philosophiques les yeux fermés
Même les filles sont captivées par leur babile , c'est dire ...
Comme quoi on peut même savourer vos
Même les filles sont captivées par leur babile , c'est dire ...
Bon, je suis rentré hier soir at home en essuyant trois averses insignifiantes en comparaison de ce que j'ai pris sur le coin de la gueule au voyage aller .........4h30 sous une pluie battante de Montluçon à Riotord, où j'ai regretté ma RS; pour faire étape chez Richard, que je remercie encore pour son hospitalité qui m'a permis de faire sécher tout ce qui était trempé de chez trempé ............avant de faire la route ensemble le lendemain, pour rejoindre Briançon en passant par des routes forts sympathiques que Richard m'a fait découvrir.
Le déroulement du séjour sur place s'est fait comme à chaque Flatistanaise..............bonne humeur de rigueur, bien manger, boire un peu. Sinon, merci à Acatène pour la banane que m'ont occasionné toutes ces routes de montagnes........j'ai pris ma dose
Sinon, la Quota (Laverda pour boxerman) a effectuée ces 1700 kms sans aucun soucis ...............mis à part la selle qui a une certaine faculté à me garder les fesses humides et fraîches deux jours après avoir été copieusement arrosée
Et merci encore à toute la bande de fous furieux, ainsi qu'à leurs compagnes, présents à cette rencontre, qui n'engendraient pas la mélancolie
Le déroulement du séjour sur place s'est fait comme à chaque Flatistanaise..............bonne humeur de rigueur, bien manger, boire un peu. Sinon, merci à Acatène pour la banane que m'ont occasionné toutes ces routes de montagnes........j'ai pris ma dose
Sinon, la Quota (Laverda pour boxerman) a effectuée ces 1700 kms sans aucun soucis ...............mis à part la selle qui a une certaine faculté à me garder les fesses humides et fraîches deux jours après avoir été copieusement arrosée
Et merci encore à toute la bande de fous furieux, ainsi qu'à leurs compagnes, présents à cette rencontre, qui n'engendraient pas la mélancolie
Dom
Merci aussi à toi d'être venu (avec ta spécialité locale ),la journée du Samedi t'aurait bien plu(e) zoci ! Mais vu la saucée du Dimanche , vous avez bien fait de fuir.. Merci à Dany pour ses kilos de bon chocolat ,Philippe ses délicieuses Tomes de fromage , Franck sa noix de jambon , Tof son gouleyant rosé etc.... Echanges , bonne humeur ,convivialité ,belles routes et pistes , que du bon ,merci à tous ! (même ces dames ont été agréables.. ) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Merci Acatène , vivement ton reportage !
Merci Acatène , vivement ton reportage !
fredo06
Quelques tromblons croisés sur notre route..[img][/img][img][/img]
fredo06
Dom a écrit:
Sinon, la Quota (Laverda pour boxerman)
Invité- Invité
fredo06 a écrit: Merci aussi à toi d'être venu (avec ta spécialité locale )
A notre prochaine rencontre, sur les conseils de Acatène .............ce sera toujours du pétillant.....mais du Vouvray
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit: Vu la combin' de pluie "à l'ancienne" qu'il avait,ça ne m'étonne pas vraiment,j'étais moi aussi trempé avec du matos moderne...
L'était pas belle ma t'nue d'pluie ? (pas étanche longtemps non plus... )
Acatène a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit: Vu la combin' de pluie "à l'ancienne" qu'il avait,ça ne m'étonne pas vraiment,j'étais moi aussi trempé avec du matos moderne...
L'était pas belle ma t'nue d'pluie ? (pas étanche longtemps non plus... )
Avec le message qui va bien
Dom
Puisque je ne l'ai pas intégré au montage:
Flatistan Productions vous propose
un film d'Acatène
Tourné entièrement en décors naturels.
La bande son a été composée par le
Bayerische Motoren Werke
Interprétée par la R80G/S
2eme 3eme 2eme 3eme 4eme et 5eme mouvement...
Dans l'ordre d'apparition à l'image, au premier plan et de dos,
Fredo06 et Carole
Franck et son top-case
Tofaix sans ses chaussettes
Une twingo jaune et une chicane mobile du Belgistan
Un grand merci à tous ces acteurs d'un jour et à Véro ma passagère
un film d'Acatène
Tourné entièrement en décors naturels.
La bande son a été composée par le
Bayerische Motoren Werke
Interprétée par la R80G/S
2eme 3eme 2eme 3eme 4eme et 5eme mouvement...
Dans l'ordre d'apparition à l'image, au premier plan et de dos,
Fredo06 et Carole
Franck et son top-case
Tofaix sans ses chaussettes
Une twingo jaune et une chicane mobile du Belgistan
Un grand merci à tous ces acteurs d'un jour et à Véro ma passagère
Dernière édition par Acatène le Lun 12 Sep 2011 - 0:45, édité 1 fois
C'EST MALIN !
rien qu'en écoutant la bande de Çon, ma régulière a MENACÉ qu'elle ne reviendrait plus !
Dernière édition par tortilla le Mer 6 Mar 2013 - 9:10, édité 1 fois
P'tain...............
qu'est ce que vous vous trainez la bi.e.....
Francesco, t'as bien fait de pas y aller, tu te serais endormi
qu'est ce que vous vous trainez la bi.e.....
Francesco, t'as bien fait de pas y aller, tu te serais endormi
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15