-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 7 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Jeu 30 Juin 2011 - 22:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:
jmarc06 a écrit:
the thing a écrit:
fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ta route moi..... On remet le couvert cette année ? - Page 7 303902

On remet le couvert cette année ? - Page 7 810249 Un degré de plus de franchi The Thing...On ne te calcule plus, on t' étudie ! On remet le couvert cette année ? - Page 7 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 7 671487
En principe,c'est à la faculté de médecine On remet le couvert cette année ? - Page 7 749636 .

Ils cherchent encore le bocal pour m’accueillir, y trouvent pô..... On remet le couvert cette année ? - Page 7 888831

the thing

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 7 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 30 Juin 2011 - 22:17

En pièces détachées,c'est sans problème. On remet le couvert cette année ? - Page 7 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Jeu 30 Juin 2011 - 22:22

Richard de l'Aulagnier a écrit:En pièces détachées,c'est sans problème. On remet le couvert cette année ? - Page 7 810249

C'est entier qu'il m'auront ou bien qui zi viennent pour me découper, qui zi viennent..... On remet le couvert cette année ? - Page 7 121895
the thing
the thing

Message  Rock23 Sam 2 Juil 2011 - 13:15

En principe,c'est à la faculté de médecine

Si ils ont toutes leurs facultées........
Rock23
Rock23

Message  jmarc06 Sam 2 Juil 2011 - 16:05

...ce que, au vu de mon expérience, je me garderai bien d' affirmer...
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Sam 2 Juil 2011 - 17:28

jmarc06 a écrit:...ce que, au vu de mon expérience, je me garderai bien d' affirmer...

Toi non plus t'as jamais vu d'flacon de 1.95 de haut, hein?..... Evil or Very Mad
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 18:58

Bin,y a bien des cuves de formol,mais elles sont pour plusieurs,en général,et comme tu semble tenir à ton confort...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Sam 2 Juil 2011 - 21:06

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin,y a bien des cuves de formol,mais elles sont pour plusieurs,en général,et comme tu semble tenir à ton confort...

Mais non mon confort je m'en cague, c'est plus paske je pète en fait, mais péter dans l'formol j'ai jamais fait..... On remet le couvert cette année ? - Page 7 303902
the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 2 Juil 2011 - 22:07

Si tu es dans le formol, t' auras beaucoup moins l' occasion de péter siffle
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Sam 2 Juil 2011 - 22:25

jmarc06 a écrit:Si tu es dans le formol, t' auras beaucoup moins l' occasion de péter On remet le couvert cette année ? - Page 7 749636

A ce qu'il parait tu pètes moins voire plus du tout On remet le couvert cette année ? - Page 7 303902
A la maison y s'rait content..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 2 Juil 2011 - 22:43

hahaha eh oui, on n' est pas compris, même sous son propre toit souris
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Sam 2 Juil 2011 - 22:52

jmarc06 a écrit: hahaha eh oui, on n' est pas compris, même sous son propre toit souris

Y peuvent plus m'sentir.... moque
the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 2 Juil 2011 - 23:12

une soluce : boules Quiès dans les pifs moque
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Sam 2 Juil 2011 - 23:16

jmarc06 a écrit:une soluce : boules Quiès dans les pifs moque

Nan des pastilles de canard wc c'est efficace mais tu mouches bleu..... clin
the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 2 Juil 2011 - 23:30

et py çà sent bon moque
jmarc06
jmarc06

Message  jmarc06 Dim 3 Juil 2011 - 21:59

[quote="jmarc06"]
Acatène a écrit:Ayant lancé la sortie, je n'ai pas mis mon nom sur la liste confus

Je résume:

Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite clin

- Jmarc06 je pleure je pleure je pleure
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
- Rock23 ?
- Richard de l' Aulagnier x ?

quote]

Bon, bin je bosse le vendredi et samedi et la semaine suivante confus confus confus ....Je me rattraperai en septembre (j' espère...)
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 3 Juil 2011 - 22:08

[quote="jmarc06"][quote="jmarc06"]
Acatène a écrit:Ayant lancé la sortie, je n'ai pas mis mon nom sur la liste On remet le couvert cette année ? - Page 7 193891

Je résume:

Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite On remet le couvert cette année ? - Page 7 537438

- Jmarc06 On remet le couvert cette année ? - Page 7 340381 On remet le couvert cette année ? - Page 7 340381 On remet le couvert cette année ? - Page 7 340381
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
- Rock23 ?
- Richard de l' Aulagnier

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Ornach Lun 4 Juil 2011 - 15:43

Vu que j'ai trouvé du taf pour septembre ça me tente bien votre histoire de pistes italiennes !
les dates , je vois bien mais le regroupement c'est bien dans un camping proche de Briançon?
Ornach
Ornach

Message  Acatène Lun 4 Juil 2011 - 15:49

C'est exact, à 3 bornes de Briançon exactement.

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t10540p125-on-remet-le-couvert-cette-annee#231260
(lis aussi un peu plus haut que ce post le début de la page)
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  fredo06 Lun 4 Juil 2011 - 20:25

On y reste les 3 jours au camping ? Je suis un peu dissipé et de toute façon je m'adapte , mais Madame... siffle

fredo06

Message  Acatène Lun 4 Juil 2011 - 20:34

Pas les jours, simplement les nuits et encore...
La nuit du jeudi 14 au vendredi 15 pour les retrouvailles
La nuit du 15 au 16 au retour de la route des crêtes
A partir du samedi, les places sont réservées mais rien n'est obligé. Si on veut aller du côté du Parpaillon c'est bon, par contre si certains veulent remonter sur la Savoie pour le Festival chez JBT et l'aider à emménager...
Acatène
Acatène

Message  fredo06 Lun 4 Juil 2011 - 21:57

Ok ! bien Le parpaillon...? saispas Fô que je relise le post... tss tss

fredo06

Message  jbt Lun 4 Juil 2011 - 22:07

J'essayerai de me libérer le 14 pour vous rejoindre à Briançon. Le 15, faut que je sois à Aix les Bains en fin d'AM, donc pas de route des crêtes pour moi, dommage!
jbt
jbt

Message  Acatène Lun 4 Juil 2011 - 23:10

Si l'on fait la route de crêtes dans le sens Sestrières - Susa, ça te fait 1h45 de route pour rentrer On remet le couvert cette année ? - Page 7 329106 en passant par le trou...
Acatène
Acatène

Message  jbt Lun 4 Juil 2011 - 23:14

OK, mais ça voudrait dire décoller à 8h de Briançon...peu crédible!
jbt
jbt

Message  Acatène Lun 4 Juil 2011 - 23:25

On y est bien arrivés l'an passé en partant de Modane, on avait fixé l'heure de départ et tout le monde s'y est tenu.
Acatène
Acatène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant