On remet le couvert cette année ?
+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: On remet le couvert cette année ?
the thing a écrit:oggy a écrit:SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter.
V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne......
.................voilà mon régulateur de vitesse qui se décide
Bon sinon, pour le point de ralliement, va pour Briançon .............plus qu'à trouver l'endroit qui va bien pour planter la tente.............les gars du coin auraient ils des pistes ??
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:oggy a écrit:SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter.
V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne......
.................voilà mon régulateur de vitesse qui se décide
Bon sinon, pour le point de ralliement, va pour Briançon .............plus qu'à trouver l'endroit qui va bien pour planter la tente.............les gars du coin auraient ils des pistes ??
des pistes ? Non mais on va trouver une prairie
jmarc06
Justement, j'étais en train de regarder ça
Il y a d'autres campings à proximité. avec moins d'étoiles au panneau d'entrée mais autant au plafond la nuit...
Il y a d'autres campings à proximité. avec moins d'étoiles au panneau d'entrée mais autant au plafond la nuit...
Oui, pourquoi pas...
Il faudra téléphoner demain. Donc, d' abord savoir le nombre de tentes à installer pour réserver le plus vite possible ca il y a du monde en montagne à la mi-juillet !
Il faudra téléphoner demain. Donc, d' abord savoir le nombre de tentes à installer pour réserver le plus vite possible ca il y a du monde en montagne à la mi-juillet !
jmarc06
Acatène a écrit:!...... mais autant au plafond la nuit...
Rhôô c'est beau......
the thing
jmarc06 a écrit:Oui, pourquoi pas...
S'il y a un mobilhome j'en prend un
Par contre si on dort dans une pâture tous ensemble je prend ma
the thing
[quote="Acatène"]Ayant lancé la sortie, je n'ai pas mis mon nom sur la liste
Je résume:
Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
- Rock23 ?
- Richard de l' Aulagnier x ?
quote]
Je résume:
Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
- Rock23 ?
- Richard de l' Aulagnier x ?
quote]
jmarc06
Je viens d'appeler le camping des Gentianes.jmarc06 a écrit:Oui, pourquoi pas...
1) Pas de réservations, on arrive et on choisit sa place (en espérant qu'il en reste, ce qui devrait être le cas selon la propriétaire)
2) Désolé Fred, tu vas devoir planter la guitoune, il n'y a plus de mobil-home de libre.
J'ai appelé aussi le camping du Bois des Alberts où je viens de faire une pré-réservation pour 10 toiles de tente (toujours pas de mobil-home Fred) et là il y a de la place, le tarif est de 3€ par personne, 1,20€ pour la moto et ils ne compteront que 3,50€ pour les tentes individuelles. (tarif par jour naturellement)
Le camping est à l'entrée de la Vallée de la Clarée à 3 Km de Briançon...
Ah oui, le bois des Alberts, c'est le nom du camping, le lieu-dit, c'est le bois de Boulogne...
Dernière édition par Acatène le Mer 29 Juin 2011 - 17:47, édité 1 fois
J'ai eu beau chercher sur la fiche descriptive du camping du Bois des Alberts ...................aucune trace dans les prestations d'une quelconque péripatéticienne
Bon sinon, va pour celui là....................il y a un bar-restaurant au cas ou
Bon sinon, va pour celui là....................il y a un bar-restaurant au cas ou
Dom
Sans vouloir m'introduire plus que ça dans vos echanges... il y'a un village a qq kilometre de Briancon (50) qui s'appel Savines le lac, très sympatique, avec un joli ptit camping ( les sources) a coté du lac. peut etre qu'ils auraient des mobil homes de disponible...
flattwin66
Je viens d'avoir Mario, le responsable du camping des Alberts au téléphone.
Il nous propose un espace rien que pour nous mais sans borne électrique, un peu à l'écart des touristes en caravanes et motor-home. Visiblement (audiblement devrais-je dire) le gars est sympa et a l'habitude de recevoir des groupes de motards, principalement des allemands.
Le camping est doté d'un snack / resto ou l'on pourra se restaurer mais en ayant prévenu pour les repas de groupe (un peu comme à Néris-les-Bains) sauf que lui devrait être ouvert... A l'accueil, nous serons reçus par Nathalie, un "avion de chasse"... à vélo
Si cela vous convient, j'ai même le n° de portable de Mario que je peux vous passer en MP celui de Nathalie je le garde, non mais qu'est-ce que vous croyiez... :arf:
Il nous propose un espace rien que pour nous mais sans borne électrique, un peu à l'écart des touristes en caravanes et motor-home. Visiblement (audiblement devrais-je dire) le gars est sympa et a l'habitude de recevoir des groupes de motards, principalement des allemands.
Le camping est doté d'un snack / resto ou l'on pourra se restaurer mais en ayant prévenu pour les repas de groupe (un peu comme à Néris-les-Bains) sauf que lui devrait être ouvert... A l'accueil, nous serons reçus par Nathalie, un "avion de chasse"... à vélo
Si cela vous convient, j'ai même le n° de portable de Mario que je peux vous passer en MP celui de Nathalie je le garde, non mais qu'est-ce que vous croyiez... :arf:
Acatène a écrit:
Il nous propose un espace rien que pour nous mais sans borne électrique, un peu à l'écart des touristes en caravanes et motor-home (un peu comme à Néris-les-Bains)
Dom
J'ai négocié une demie journée le 14/07,je devrai prendre la route vers 13h.( j'ai pas encore regardé, ni la distance ,ni le temps)
Mais j'attend les culasses de la G/S qui sont parties hier se faire changer les soupapes ,papes et autres .....ce qui va determiner que je puisse venir ou pas.
Au plaisir de faire un bout de route ensemble.
Franck tu pars à qu'elle heure ?
Mais j'attend les culasses de la G/S qui sont parties hier se faire changer les soupapes ,papes et autres .....ce qui va determiner que je puisse venir ou pas.
Rock23
Chouette..................on va encore faire une cure dégustation de chocolat suisse
Dom
Slt. je vous laisse le choix du camping, du moment qu'il n'est pas obligatoire de participer aux soirées animées par un g.o..... 1 tente. tofs de l'izoard ....
flatrossaz 74
slt. le 14 j'arrète le boulot à 12h.... je pensais partir entre 15 et16h. autoroute jusqu'a st miche. de maur. puis Galibier , Lautaret, Briançon.... de mémoire le trajet est entre 2h30 ou 3h sans rouler comme un dingue .ce serai sympa de rouler together....Rock23 a écrit:J'ai négocié une demie journée le 14/07,je devrai prendre la route vers 13h.( j'ai pas encore regardé, ni la distance ,ni le temps)
flatrossaz 74
bocquet franck a écrit:slt. le 14 j'arrète le boulot à 12h.... je pensais partir entre 15 et16h. autoroute jusqu'a st miche. de maur. puis Galibier , Lautaret, Briançon.... de mémoire le trajet est entre 2h30 ou 3h sans rouler comme un dingue .ce serai sympa de rouler together....Rock23 a écrit:J'ai négocié une demie journée le 14/07,je devrai prendre la route vers 13h.( j'ai pas encore regardé, ni la distance ,ni le temps)
Bonsoir
Y'a une sortie à St Michel de Maurienne.... et ensuite tu enquille le col dans la foulée non ??
DENIS
slt denis. c'est cela , Télégraphe ,Valoir, Galibier....je pensai passer te voir dimanche au retour,je te contacterai. ta réeducation se passe bien? A+
flatrossaz 74
slt. le 14 j'arrète le boulot à 12h.... je pensais partir entre 15 et16h. autoroute jusqu'a st miche. de maur. puis Galibier , Lautaret, Briançon.... de mémoire le trajet est entre 2h30 ou 3h sans rouler comme un dingue .ce serai sympa de rouler together....[/quote]
ça me vas. Ont part depuis Cruseilles.
J'éspère que la G/S sera remontée,J'attend des nouvelles du rectif...et je te recontacte
ça me vas. Ont part depuis Cruseilles.
J'éspère que la G/S sera remontée,J'attend des nouvelles du rectif...et je te recontacte
Rock23
Le bois d'Albert pourquoi pas ! Pour la soirée G.O idem Franck , pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose... et pour le chocolat attention Madame aime ça
fredo06
fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...
Qu'est-ce que j'ai à voir avec ta route moi.....
the thing
the thing a écrit:fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...
Un degré de plus de franchi The Thing...On ne te calcule plus, on t' étudie !
jmarc06
jmarc06 a écrit:
the thing
the thing a écrit:fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...
C'est vrai ça d'ailleurs , je me le demande ....
fredo06
En principe,c'est à la faculté de médecine .jmarc06 a écrit:the thing a écrit:fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:En principe,c'est à la faculté de médecine .jmarc06 a écrit:the thing a écrit:fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...
Ils cherchent encore le bocal pour m’accueillir, y trouvent pô.....
the thing
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15