Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 6 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mar 28 Juin 2011 - 15:08

the thing a écrit:
oggy a écrit:SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter. On remet le couvert cette année ? - Page 6 749636

V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne...... yess

yess .................voilà mon régulateur de vitesse qui se décide mache mort de rire
Bon sinon, pour le point de ralliement, va pour Briançon bien .............plus qu'à trouver l'endroit qui va bien pour planter la tente.............les gars du coin auraient ils des pistes ??

Dom

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 6 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 22:25

Dom a écrit:
the thing a écrit:
oggy a écrit:SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter. On remet le couvert cette année ? - Page 6 749636

V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne...... yess

yess .................voilà mon régulateur de vitesse qui se décide mache mort de rire
Bon sinon, pour le point de ralliement, va pour Briançon bien .............plus qu'à trouver l'endroit qui va bien pour planter la tente.............les gars du coin auraient ils des pistes ??

des pistes ? Non mais on va trouver une prairie mort de rire

lol!
jmarc06
jmarc06

Message  Acatène Mar 28 Juin 2011 - 22:44

Justement, j'étais en train de regarder ça
Il y a d'autres campings à proximité. On remet le couvert cette année ? - Page 6 329106 avec moins d'étoiles au panneau d'entrée mais autant au plafond la nuit... clin
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 23:00

Oui, pourquoi pas...

Il faudra téléphoner demain. Donc, d' abord savoir le nombre de tentes à installer pour réserver le plus vite possible ca il y a du monde en montagne à la mi-juillet !

clin
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Mar 28 Juin 2011 - 23:02

Acatène a écrit:!...... mais autant au plafond la nuit... clin

Rhôô c'est beau...... je pleure
the thing
the thing

Message  the thing Mar 28 Juin 2011 - 23:05

jmarc06 a écrit:Oui, pourquoi pas...

Il faudra téléphoner demain. Donc, d' abord savoir le nombre de tentes à installer pour réserver le plus vite possible ca il y a du monde en montagne à la mi-juillet !

clin

S'il y a un mobilhome j'en prend un Twisted Evil
Par contre si on dort dans une pâture tous ensemble je prend ma tante tente.... clin
the thing
the thing

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 23:16

[quote="Acatène"]Ayant lancé la sortie, je n'ai pas mis mon nom sur la liste confus

Je résume:

Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite clin

- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
- Rock23 ?
- Richard de l' Aulagnier x ?

quote]
jmarc06
jmarc06

Message  Acatène Mer 29 Juin 2011 - 17:19

jmarc06 a écrit:Oui, pourquoi pas...

clin
Je viens d'appeler le camping des Gentianes.
1) Pas de réservations, on arrive et on choisit sa place (en espérant qu'il en reste, ce qui devrait être le cas selon la propriétaire)
2) Désolé Fred, tu vas devoir planter la guitoune, il n'y a plus de mobil-home de libre.

J'ai appelé aussi le camping du Bois des Alberts où je viens de faire une pré-réservation pour 10 toiles de tente (toujours pas de mobil-home Fred) et là il y a de la place, le tarif est de 3€ par personne, 1,20€ pour la moto et ils ne compteront que 3,50€ pour les tentes individuelles. (tarif par jour naturellement)
Le camping est à l'entrée de la Vallée de la Clarée à 3 Km de Briançon...
Ah oui, le bois des Alberts, c'est le nom du camping, le lieu-dit, c'est le bois de Boulogne... souris

Dernière édition par Acatène le Mer 29 Juin 2011 - 17:47, édité 1 fois
Acatène
Acatène

Message  Dom Mer 29 Juin 2011 - 17:29

J'ai eu beau chercher sur la fiche descriptive du camping du Bois des Alberts ...................aucune trace dans les prestations d'une quelconque péripatéticienne mort de rire mort de rire
Bon sinon, va pour celui là....................il y a un bar-restaurant au cas ou On remet le couvert cette année ? - Page 6 145644
Dom
Dom

Message  flattwin66 Mer 29 Juin 2011 - 17:54

Sans vouloir m'introduire plus que ça dans vos echanges... il y'a un village a qq kilometre de Briancon (50) qui s'appel Savines le lac, très sympatique, avec un joli ptit camping ( les sources) a coté du lac. peut etre qu'ils auraient des mobil homes de disponible...

flattwin66
flattwin66

Message  Acatène Mer 29 Juin 2011 - 18:13

Je viens d'avoir Mario, le responsable du camping des Alberts au téléphone.
Il nous propose un espace rien que pour nous mais sans borne électrique, un peu à l'écart des touristes en caravanes et motor-home. Visiblement (audiblement devrais-je dire) le gars est sympa et a l'habitude de recevoir des groupes de motards, principalement des allemands.
Le camping est doté d'un snack / resto ou l'on pourra se restaurer mais en ayant prévenu pour les repas de groupe (un peu comme à Néris-les-Bains) sauf que lui devrait être ouvert... A l'accueil, nous serons reçus par Nathalie, un "avion de chasse"... à vélo souris
Si cela vous convient, j'ai même le n° de portable de Mario que je peux vous passer en MP celui de Nathalie je le garde, non mais qu'est-ce que vous croyiez... :arf:
Acatène
Acatène

Message  Dom Mer 29 Juin 2011 - 18:22

Acatène a écrit:
Il nous propose un espace rien que pour nous mais sans borne électrique, un peu à l'écart des touristes en caravanes et motor-home (un peu comme à Néris-les-Bains)

moque moque
Dom
Dom

Message  Rock23 Mer 29 Juin 2011 - 18:38

J'ai négocié une demie journée le 14/07,je devrai prendre la route vers 13h.( j'ai pas encore regardé, ni la distance ,ni le temps)
Mais j'attend les culasses de la G/S qui sont parties hier se faire changer les soupapes ,papes et autres .....ce qui va determiner que je puisse venir ou pas.
Au plaisir de faire un bout de route ensemble.
Franck tu pars à qu'elle heure ?
Rock23
Rock23

Message  Dom Mer 29 Juin 2011 - 18:41

Chouette..................on va encore faire une cure dégustation de chocolat suisse mort de rire clin
Dom
Dom

Message  flatrossaz 74 Mer 29 Juin 2011 - 18:52

Slt. je vous laisse le choix du camping, du moment qu'il n'est pas obligatoire de participer aux soirées animées par un g.o..... 1 tente. tofs de l'izoard ....On remet le couvert cette année ? - Page 6 Pict0112On remet le couvert cette année ? - Page 6 Pict0113
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  flatrossaz 74 Mer 29 Juin 2011 - 19:10

Rock23 a écrit:J'ai négocié une demie journée le 14/07,je devrai prendre la route vers 13h.( j'ai pas encore regardé, ni la distance ,ni le temps)
Mais j'attend les culasses de la G/S qui sont parties hier se faire changer les soupapes ,papes et autres .....ce qui va determiner que je puisse venir ou pas.
slt. le 14 j'arrète le boulot à 12h.... je pensais partir entre 15 et16h. autoroute jusqu'a st miche. de maur. puis Galibier , Lautaret, Briançon.... de mémoire le trajet est entre 2h30 ou 3h sans rouler comme un dingue .ce serai sympa de rouler together....
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  DENIS Mer 29 Juin 2011 - 19:29

bocquet franck a écrit:
Rock23 a écrit:J'ai négocié une demie journée le 14/07,je devrai prendre la route vers 13h.( j'ai pas encore regardé, ni la distance ,ni le temps)
slt. le 14 j'arrète le boulot à 12h.... je pensais partir entre 15 et16h. autoroute jusqu'a st miche. de maur. puis Galibier , Lautaret, Briançon.... de mémoire le trajet est entre 2h30 ou 3h sans rouler comme un dingue .ce serai sympa de rouler together....

Bonsoir

Y'a une sortie à St Michel de Maurienne.... et ensuite tu enquille le col dans la foulée non ??

DENIS
DENIS

Message  flatrossaz 74 Mer 29 Juin 2011 - 20:44

slt denis. c'est cela , Télégraphe ,Valoir, Galibier....je pensai passer te voir dimanche au retour,je te contacterai. ta réeducation se passe bien? A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Rock23 Mer 29 Juin 2011 - 23:06

slt. le 14 j'arrète le boulot à 12h.... je pensais partir entre 15 et16h. autoroute jusqu'a st miche. de maur. puis Galibier , Lautaret, Briançon.... de mémoire le trajet est entre 2h30 ou 3h sans rouler comme un dingue .ce serai sympa de rouler together....[/quote]

ça me vas. Ont part depuis Cruseilles.
J'éspère que la G/S sera remontée,J'attend des nouvelles du rectif...et je te recontacte
Rock23
Rock23

Message  fredo06 Mer 29 Juin 2011 - 23:54

Le bois d'Albert pourquoi pas ! Pour la soirée G.O idem Franck , pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose... yess et pour le chocolat attention Madame aime ça siffle

fredo06

Message  the thing Mer 29 Juin 2011 - 23:58

fredo06 a écrit: pour la route nous n'avons pas encore étudié la chose...

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ta route moi..... saispas
the thing
the thing

Message  jmarc06 Jeu 30 Juin 2011 - 7:56

the thing a écrit:

souris Un degré de plus de franchi The Thing...On ne te calcule plus, on t' étudie ! hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Jeu 30 Juin 2011 - 8:40

jmarc06 a écrit:
On remet le couvert cette année ? - Page 6 810249 Un degré de plus de franchi The Thing...On ne te calcule plus, on t' étudie ! On remet le couvert cette année ? - Page 6 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 6 671487

On remet le couvert cette année ? - Page 6 888831 On remet le couvert cette année ? - Page 6 4202
the thing
the thing

Message  fredo06 Jeu 30 Juin 2011 - 13:44

the thing a écrit:

C'est vrai ça d'ailleurs , je me le demande .... clin

fredo06

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 30 Juin 2011 - 21:45

jmarc06 a écrit:
the thing a écrit:

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ta route moi..... On remet le couvert cette année ? - Page 6 303902

On remet le couvert cette année ? - Page 6 810249 Un degré de plus de franchi The Thing...On ne te calcule plus, on t' étudie ! On remet le couvert cette année ? - Page 6 671487 On remet le couvert cette année ? - Page 6 671487
En principe,c'est à la faculté de médecine On remet le couvert cette année ? - Page 6 749636 .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Jeu 30 Juin 2011 - 22:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:
jmarc06 a écrit:
the thing a écrit:

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ta route moi..... On remet le couvert cette année ? - Page 6 303902

En principe,c'est à la faculté de médecine On remet le couvert cette année ? - Page 6 749636 .

Ils cherchent encore le bocal pour m’accueillir, y trouvent pô..... On remet le couvert cette année ? - Page 6 888831
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant