-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 5 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 9:30

souris bien

Tofaix

http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 5 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Lun 27 Juin 2011 - 10:27

Tofaix a écrit: souris bien

Si c'est toujours OK dans 3 semaines, on fait route ensemble?..... clin
the thing
the thing

Message  Dom Lun 27 Juin 2011 - 15:17

Bon, sinon Acatène.....................le camp de base se fait où, afin de trouver un endroit pour poser ma tente clin
Dom
Dom

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 21:12

the thing a écrit:
Tofaix a écrit: souris bien

Si c'est toujours OK dans 3 semaines, on fait route ensemble?..... clin

....je mets tout en œuvre pour qu'il en soit ainsi Ch'ti Fred, au prem's juillet chez Laurent pour en cause...??? clin
Tofaix
Tofaix

Message  the thing Lun 27 Juin 2011 - 21:23

Tofaix a écrit:je mets tout en œuvre pour qu'il en soit ainsi Ch'ti Fred, au prem's juillet chez Laurent pour en cause...??? clin

Je serai là chez Laurent, vers 20h maximum..... On remet le couvert cette année ? - Page 5 4202
the thing
the thing

Message  Acatène Lun 27 Juin 2011 - 21:27

Hé les filles, vous allez monter par quelle route et surtout quand ?
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 21:32

...à partir du 14/07......lendemain de grosse teuf.....11h Avignon ou départ Aix la veille au soir..... Suspect confused drunken
Tofaix
Tofaix

Message  the thing Lun 27 Juin 2011 - 21:33

Acatène a écrit:Hé les filles, vous allez monter par quelle route et surtout quand ?

Ben par l'autoroute ..... lit
the thing
the thing

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 21:33

the thing a écrit:
Tofaix a écrit:je mets tout en œuvre pour qu'il en soit ainsi Ch'ti Fred, au prem's juillet chez Laurent pour en cause...??? clin

Je serai là chez Laurent, vers 20h maximum..... On remet le couvert cette année ? - Page 5 4202

Pareil... biker serremain
Tofaix
Tofaix

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 21:36

Acatène a écrit:Hé les filles, vous allez monter par quelle route et surtout quand ?

...t'as grossi depuis la fois dernière ou tu nous cherches....??? lang
Tofaix
Tofaix

Message  Acatène Lun 27 Juin 2011 - 21:46

Je bosse le 13 au soir (250 moules / frites à Condorcet dans la Drôme) donc départ pour moi le 14 dans la matinée, direction Gap soit par le plateau d'Albion, soit par Nyons, Condorcet (tiens j'étais là hier soir drunken ) Sahune...
Acatène
Acatène

Message  Acatène Lun 27 Juin 2011 - 21:48

the thing a écrit:

Ben par l'autoroute ..... lit
Perso, je préfère la motoroute... clin
Acatène
Acatène

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 22:07

on s'organise vendredi soir et on se trouve un point de rdv...après tu n'auras plus qu'à suivre les 13... souris biker serremain
Tofaix
Tofaix

Message  Acatène Lun 27 Juin 2011 - 22:13

Tofaix a écrit:on s'organise vendredi soir et on se trouve un point de rdv...après tu n'auras plus qu'à suivre les 13... souris biker serremain
Excellente idée, la dernière fois que j'ai roulé avec des 13, j'ouvrais la route et pour ne pas les perdre... j'ai tombé la conso à 6 litres yess
En vous suivant, je vais taper le record de Francesco tirelangue
Acatène
Acatène

Message  Tofaix Lun 27 Juin 2011 - 22:23

Acatène a écrit:
Tofaix a écrit:on s'organise vendredi soir et on se trouve un point de rdv...après tu n'auras plus qu'à suivre les 13... souris biker serremain
Excellente idée, la dernière fois que j'ai roulé avec des 13, j'ouvrais la route et pour ne pas les perdre... j'ai tombé la conso à 6 litres yess
En vous suivant, je vais taper le record de Francesco tirelangue

....ça ne mange pas encore de pain de rêver... !!!On remet le couvert cette année ? - Page 5 4202
Tofaix
Tofaix

Message  flatrossaz 74 Lun 27 Juin 2011 - 23:03

Dom a écrit:Bon, sinon Acatène.....................le camp de base se fait où, afin de trouver un endroit pour poser ma tente clin
slt a tous.... je propose Briançon, si on tourne dans le secteur le ou les jours suivants. Izoar,st Vèran, gorges de l'Ubbaye,le Parpaillon,vallée de Névache... nombreuses possibilitées et paysages très variés. le plus triste c'est qu'on ne pourra pas tout faire, dommage..... A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  oggy Lun 27 Juin 2011 - 23:05

SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter. On remet le couvert cette année ? - Page 5 749636
oggy
oggy

Message  the thing Lun 27 Juin 2011 - 23:07

oggy a écrit:SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter. On remet le couvert cette année ? - Page 5 749636

V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne...... yess
the thing
the thing

Message  oggy Lun 27 Juin 2011 - 23:11

the thing a écrit:
V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne...... On remet le couvert cette année ? - Page 5 337431

Et oh, je suis déjà aller à la capitale, hein.

Ben oui Châteauoux, c'est bien la capitale, nan ?

Et notre petit Suisse, il va venir ?

Je veux ma ration de chocolat moi.
oggy
oggy

Message  Acatène Lun 27 Juin 2011 - 23:18

Dom a écrit:Bon, sinon Acatène.....................le camp de base se fait où, afin de trouver un endroit pour poser ma tente clin
Tu arrives de Clermont-Ferrand à ce que j'ai lu plus haut et la majorité arrive aussi du sud, donc un camp de base du côté de Briançon (Névaches, Val des Prés ou même Bardonecchia juste au pied du col de l'Echelle) serait pas mal.
Il n'y a que Franck qui arrive de l'autre côté, mais pour enchaîner sur le col du Parpaillon ou l'Izoar, c'est un lieu stratégique.

Edit:
Je n'avais pas vu ta réponse Franck, mais on est d'accord clin
Acatène
Acatène

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 8:59

bocquet franck a écrit:
slt a tous.... je propose Briançon, si on tourne dans le secteur le ou les jours suivants. IzoarIzoard,st Vèran, gorges de l'Ubbaye,le Parpaillon,vallée de Névache... nombreuses possibilitées et paysages très variés. le plus triste c'est qu'on ne pourra pas tout faire, dommage..... A+

Les montagnes et vallées ne bougent pas (trop...), on y retournera clin

Briançon est un bon endroit pour un point de ralliement
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Mar 28 Juin 2011 - 9:08

jmarc06 a écrit:Briançon est un bon endroit pour un point de ralliement

La ville le plus haute d'Europe et une des plus ensoleillée de France avec plus de 300 jours d'activité lumineuse très intense..... bien
the thing
the thing

Message  Francesco Mar 28 Juin 2011 - 9:19

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:Briançon est un bon endroit pour un point de ralliement

La ville le plus haute d'Europe et une des plus ensoleillée de France avec plus de 300 jours d'activité lumineuse très intense..... bien

Et il y en a qui confondent avec Besançon......... hahaha hahaha

(quoique cette année y'a rien à dire).
Francesco
Francesco

Message  Rock23 Mar 28 Juin 2011 - 11:22

(col de Toutes Aures par ex.),[img]On remet le couvert cette année ? - Page 5 Dsc07210[/img][img]On remet le couvert cette année ? - Page 5 Dsc07210[/img]

Voila J.Marc,pour ceux qui connaissent pas.belle route .
Rock23
Rock23

Message  Rock23 Mar 28 Juin 2011 - 11:25

[img]On remet le couvert cette année ? - Page 5 Dsc07212[/img]

Je vois double,pas encore bu ce matin.C'est descente du col ou je me suis fait cravaté.
Rock23
Rock23

Message  Dom Mar 28 Juin 2011 - 15:08

the thing a écrit:
oggy a écrit:SI y a encore de la place et qu'il fait pas mauvais, je me laisserais bien tenter. On remet le couvert cette année ? - Page 5 749636

V'là l'Berrichon qui sort d'sa campagne...... yess

yess .................voilà mon régulateur de vitesse qui se décide mache mort de rire
Bon sinon, pour le point de ralliement, va pour Briançon bien .............plus qu'à trouver l'endroit qui va bien pour planter la tente.............les gars du coin auraient ils des pistes ??
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant