On remet le couvert cette année ?
+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: On remet le couvert cette année ?
bocquet franck a écrit: je peux venir si je ne tombe pas????
Meuh oui y a pas d'bile...........bocquet.........
the thing
Le Tour de France déboule la semaine suivante, ça devrait donc encore aller....
Pour le "camp de base " de la route des crêtes, se poser du côté de Briançon, Névaches ou même Bardonecchia (avec le cappuccino et les charcuteries italiennes ) serait un bon plan, surtout pour ceux qui arrivent du Sud.bocquet franck a écrit: slt acatène.... je peux venir si je ne tombe pas???? ça me permeterai d'expier ma gamelle de l'an dernier...je peux venir au pelrinage de l'Assietta? j'ai le 15,16,17... as-tu un peu plus défini le programe? on établi un campement du coté de Briançon ou en savoie?. Briançon serait peut-etre plus approprié si on veut monté au col de l'Izoard ou faire le chemin du col de Parpaillon pour les journées du 16 et 17...
Ensuite, on peut bouger et effectivement aller poser nos brêles poussiéreuses dans la cour de Denis
Je ne suis pas fixé, le seul impératif, c'est d'être à Sestrières ou Suza le vendredi dans la matinée afin de pouvoir emprunter la route des crêtes. Le samedi, on fait comme on veut, et ta proposition pour l'Izoard ou le Parpaillon me conviennent parfaitement... On en reparle quand ceux qui viennent se seront prononcés sur leurs intentions et le nombre de jours sur place.
Ne connaissant pas du tout la région, je fais confiance aux ceusses du coin pour le programme des réjouissances, ainsi que pour le camp de base; sachant que j'arriverais de Clermont-Ferrand.........sur la Quota
Dom
désolé, ça m'a échappé.....
Je confirme que je bosse jusqu'au samedi inclus, donc ce sera sans moi......De toute façon j'aime pas la marmotte grillée...
Francesco
Francesco a écrit:
désolé, ça m'a échappé.....
Je confirme que je bosse jusqu'au samedi inclus, donc ce sera sans moi......De toute façon j'aime pas la marmotte grillée...
Mmmmhhhh ! Accompagnée de patates en papillote et d' un petit Génépi c' était délicieux ! avant qu' elles soient protégées, bien sûr....
jmarc06
tofs du col de Parpaillon...[/url[url=https://servimg.com/view/15257633/76]
flatrossaz 74
Francesco a écrit:Ah, la stéréo !!!
Non il louche, c'est pour ça qu'il tombe....
the thing
Jusqu'a preuve du contraire je viendrai avec madame Frédo , les gamines seront en camp ... Je ne sais si on prendra chacun une bécane (le V50 n'est peut être pas l'idéal , mais à 2 sur le G/S peut être pas non plus... )et si j'ai pas de valises d'ici là , on filera notre guitoune à JMarc Nous faisons le pont , donc ok du 14 au 17 ,yessss
fredo06
c'est louche tout ça.....the thing a écrit:Francesco a écrit:Ah, la stéréo !!!
Non il louche, c'est pour ça qu'il tombe....
flatrossaz 74
Il y a un gars sur le forum Guzzi qui a fait un topic qui pourrait aider:
efn a écrit:Ayant un collègue cycliste, celui ci m'a fait part des évènements cyclistes programmés dans les alpes du coté de l'isère
25 juin, les frappé de l'ubaye (l bonette est réservée au vélo pandant 24h00)
02 juillet, la marmotte (Lautaret, Glandon, Galibier)
12-17 Juillet, BRA (Lautaret, Glandon, Galibier)
21 juillet, Tour de France, Galibier
22 juillet, Tour de France, Alpes Huez
En conclusion, préférez rouler en suisse, ou dans les dolomites ! (bon y a du monde la bas aussi (surtout les dolomites), mais quel régal l'état des routes hors de France :
Hier je suis passé par la bonnette, la route en allant vers la Tinée est en piètre état, ensuite la montée d'isola 2000 a pas mal de reprise goudron, mais est correcte, la descente du col de larche est secouante, l'accès au col de Var par Jausier est catastrophique, l'Izoard, toujours excellent, super col, et le lautaret, bof moyen, route fatiguée.
Dom
Dom a écrit:Il y a un gars sur le forum Guzzi qui a fait un topic qui pourrait aider:efn a écrit:Ayant un collègue cycliste, celui ci m'a fait part des évènements cyclistes programmés dans les alpes du coté de l'isère
25 juin, les frappé de l'ubaye (l bonette est réservée au vélo pandant 24h00)
02 juillet, la marmotte (Lautaret, Glandon, Galibier)
12-17 Juillet, BRA (Lautaret, Glandon, Galibier)
21 juillet, Tour de France, Galibier
22 juillet, Tour de France, Alpes Huez
En conclusion, préférez rouler en suisse, ou dans les dolomites ! (bon y a du monde la bas aussi (surtout les dolomites), mais quel régal l'état des routes hors de France :
Hier je suis passé par la bonnette, la route en allant vers la Tinée est en piètre état, ensuite la montée d'isola 2000 a pas mal de reprise goudron, mais est correcte, la descente du col de larche est secouante, l'accès au col de Var par Jausier est catastrophique, l'Izoard, toujours excellent, super col, et le lautaret, bof moyen, route fatiguée.
S' il connaissait les routes des cols de La Cayolle et d' Allos et quelques autres entre 06 et 04 (col de Toutes Aures par ex.), il reviserait son appréciation .....Mais on ne peut tout connaitre non plus.
jmarc06
ça me tente grave,mais il me faut une date que je puisse poser quelques jours....
Rock23
A la page deux
Acatène a écrit:Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
Qui d'autre ?
Dom
Dom a écrit:A la page deuxAcatène a écrit:Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
Qui d'autre ?
S'cuse j'avai pas tout suivi
Rock23
Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
-Fredo06
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
-Fredo06
fredo06
Je peux venir aussi ?fredo06 a écrit:Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
-Fredo06
- Acatène
Ayant lancé la sortie, je n'ai pas mis mon nom sur la liste
Je résume:
Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller là et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
Rock23 ?
Et les Vauclusiens du sud, vous faites quoi ?
Je résume:
- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2 (ça fait 12 ?)
- Acatène
- Franck
Rock23 ?
Et les Vauclusiens du sud, vous faites quoi ?
Je pense venir aussi,mais je sais pas combien.
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:
Tu fais le pont ? je croyais que c'était une école
Oui c'est l'école des ponts et chaussées......
the thing
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15