Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Lun 6 Juin 2011 - 14:34

On ferait l' aller-retour ensemble (peut-être, si c' est possible......), ce serait sympa On remet le couvert cette année ? - Page 3 145644

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Lippo Lun 6 Juin 2011 - 17:37

fredo06 a écrit:je sais pas , juste je me demande , je m'interroge , je me tate , hé.... gnié quoi ! lol! On remet le couvert cette année ? - Page 3 537438 On remet le couvert cette année ? - Page 3 145644

Moi zaussi...

Rouler sur plusieurs centaines de bornes dans le sud de la France au milieu de tonnes de toutous qui ne prennent la bagnole qu'une fois par an, ça me fout un peu les jetons en fait Suspect

Faut voir si un itinéraire sans grands axes est possible...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Juin 2011 - 18:14

Causses - Cévennes - Drôme - Vercors. en v'là un itinéraire qu'il est bon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Lun 6 Juin 2011 - 18:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Causses - Cévennes - Drôme - Vercors. en v'là un itinéraire qu'il est bon.
Que du bon ! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flattwin66 Lun 6 Juin 2011 - 19:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:Causses - Cévennes - Drôme - Vercors. en v'là un itinéraire qu'il est bon.

j'y poserais pas une roue au 14 juillet ! Evil or Very Mad
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Juin 2011 - 19:51

Seront tous à Marseillan ou devant le poste pour voir l'arrivée du tour,kes t'es pessimiste,toi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Lun 6 Juin 2011 - 20:40

Francesco a écrit:On va t'appeller Robocop Denis.....

Y va surtout être plus léger et rouler plus vite grâce à ça Twisted Evil
Me demande si je vais pas le prévoir aussi pour gagner en performance..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 6 Juin 2011 - 21:08

Ah.....le titane.......ça fait partie de la prépa ! souris
(maintenant ils ont trouvé mieux d'ailleurs)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Juin 2011 - 21:48

Leeee...titane hic...poooour une conduite plus...coulée. On remet le couvert cette année ? - Page 3 289478
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 6 Juin 2011 - 21:56

Antisémite !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  ROLAND Lun 6 Juin 2011 - 22:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Causses - Cévennes - Drôme - Vercors. en v'là un itinéraire qu'il est bon.

Causses , nickel
Drôme , nickel
Vercors , nickel
Cévennes , connaît pas mais nickel quand-même . souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 6 Juin 2011 - 22:17

Cévennes ? coeur
On remet le couvert cette année ? - Page 3 3910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  ROLAND Lun 6 Juin 2011 - 22:22

Et en plus , une 125 suffit ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 8:47

ROLAND a écrit:Et en plus , une 125 suffit ! bien

oui ,mais avec le top case alors ,hein clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mar 7 Juin 2011 - 11:34

Francesco a écrit:Cévennes ? coeur
On remet le couvert cette année ? - Page 3 3910

Vu cette météo de m***e c' est pas pour ce coup-là On remet le couvert cette année ? - Page 3 176372
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 11:38

Je le sais ......théoriquement je devrais être par là bas, entrain de boire l'apéro avec Flatman..... On remet le couvert cette année ? - Page 3 176372 On remet le couvert cette année ? - Page 3 176372
(3ème descente dans le sud annulée depuis le printemps, c'est bon la 4ème sera la bonne ! yess )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mar 7 Juin 2011 - 11:48

Je pensais aussi à mon itinéraire de retour de la FlatisCentre je pleure

Il finira par faire beau, et alors biker yess yess
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Lippo Mar 7 Juin 2011 - 11:52

ROLAND a écrit:
Cévennes , connaît pas mais nickel quand-même . On remet le couvert cette année ? - Page 3 810249

C'est beau............. On remet le couvert cette année ? - Page 3 621103

mais faut pas être pressé et l'acquisition d'une GS est fortement recommandé pour en sortir vivant lol!





(me demande pas comment je le sais............mais sans carte du coin........ On remet le couvert cette année ? - Page 3 226623 )
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Mar 7 Juin 2011 - 12:04

[/quote]

Causses , nickel
Drôme , nickel
Vercors , nickel
Cévennes , connaît pas mais nickel quand-même . souris [/quote]
je dirai même plus drunken tout nickel ,+1 bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Dom Mar 7 Juin 2011 - 14:19

Lippo a écrit:

mais faut pas être pressé et l'acquisition d'une GS est fortement recommandé pour en sortir vivant lol!





(me demande pas comment je le sais....................mais sans carte du coinOn remet le couvert cette année ? - Page 3 226623 )

Rassure moi......................tu n'avais pas oublié ta teub et ton couteau ce jour là Suspect ............... mort de rire

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juin 2011 - 20:24

Quand on parle de carte,dans les Cévennes,c'est d'IGN dont il s'agit...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Mar 7 Juin 2011 - 20:28

Et encore......même avec ça z'ont mis 6 mois pour retrouver Pauline Lafont..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Mar 7 Juin 2011 - 20:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand on parle de carte,dans les Cévennes,c'est d'IGN dont il s'agit...

et au 1/25.000ème siffle
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flatrossaz 74 Dim 19 Juin 2011 - 0:35

Acatène a écrit:Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...

- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix

Qui d'autre ?
slt acatène.... je peux venir si je ne tombe pas???? ça me permeterai d'expier ma gamelle de l'an dernier...je peux venir au pelrinage de l'Assietta? j'ai le 15,16,17... as-tu un peu plus défini le programe? on établi un campement du coté de Briançon ou en savoie?. Briançon serait peut-etre plus approprié si on veut monté au col de l'Izoard ou faire le chemin du col de Parpaillon pour les journées du 16 et 17...
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  DENIS Dim 19 Juin 2011 - 6:27

Bonjour

Y'a un p'tit camping municipal bien sympa à coté de la maison

Comme ça je pourrais vous saluer et me morfondre ....

Au quel cas je peux voir les réservations prêter une toile pis y'a en principe un peu de place à la maison si necessaire .....

Ha au fait !! Y'a l'tour de France vélo a cette période ça risque de faire du monde dans l'coin
http://www.bike-oisans.com/alpes-vtt-cyclotourisme-agenda-25.html

Au College on accueil le mondovelo la semaine d'avant ( faut que je demande la date) pour le camping ce sera complet c'est sur
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Dim 19 Juin 2011 - 8:41

bocquet franck a écrit: je peux venir si je ne tombe pas????

Meuh oui y a pas d'bile...........bocquet......... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 3 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum