Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 9 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Ornach Ven 8 Juil 2011 - 21:41

Merci Richard pour ton accueil !
Dom a écrit:Si je récupère Oggy au passage, ce sera à La Châtre comme pour la dernière Flatistanaise à néris les bains. Donc, si tu passes par La Châtre, ce serait nickel. A moins que tu n'ai un autre parcours.....
Je peux faire un crochet par La Châtre sans problème
Faudrait que tu me donnes un point de RV facile à trouver , genre un troquet ! dans le centre
Et que tu me donnes une heure de RV aussi clin
Ce sera plus sympa de faire la route ensemble yess

Ornach

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 9 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 22:08

Dom a écrit:Si je récupère Oggy ....

je croyais oggy irrécupérable On remet le couvert cette année ? - Page 9 569134

Invité
Invité

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 22:16

boxer man a écrit:je croyais oggy irrécupérable On remet le couvert cette année ? - Page 9 569134

C'était juste une façon de parler, je suis bien irrécupérable, bien trop atteint par l'alcool entre autres.
oggy
oggy

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 22:20

Et le chocolat ! souris
ROLAND
ROLAND

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 22:24

Ah non, le chocolat ça fait partie de ma remise en forme, c'est pour ça qu'il en faut pas trop.
oggy
oggy

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 22:35

Oui mais le chocolat Suisse , un peu plus que d'hab hein ! coeur
ROLAND
ROLAND

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 22:51

Ah mon dieu, j'en mangerais par tablette entière.

Il faut bien le remercier notre petit Rock Suisse pour son petit chocolat qui était bien bon. On remet le couvert cette année ? - Page 9 305189

Au fait, tu peux en exporter combien de kilos à chaque voyage ? On remet le couvert cette année ? - Page 9 749636

Ca doit venir de son ronflement son pseudo, nan ? On remet le couvert cette année ? - Page 9 348931
oggy
oggy

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 22:57

J'sais pas , j'ai rien entendu moi .
La petite poire de Juglus m'a bien fait dormir . drunken
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Ven 8 Juil 2011 - 23:12

Tofaix a écrit:
jmarc06 a écrit:Dedieu de dedeieu de dedieu On remet le couvert cette année ? - Page 9 176372 , j' vais rater çà je pleure

...dommage...mais y'aura surement des images...si t'es sage...................... lang

jap
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 23:14

Elle était bien aussi la poire de Juglus, pas trop forte, elle passait bien.

Le marc de John D., je me rappelle plus trop le gout.

Comment ça du pourrissage ?
oggy
oggy

Message  jmarc06 Ven 8 Juil 2011 - 23:18

Même quand y boivent pas, y z' en causent moque

coucou
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 23:22

Ben, alcoolique jusqu'au bout.

On se refait pas.
oggy
oggy

Message  BlackFish Ven 8 Juil 2011 - 23:23

jmarc06 a écrit:Même quand y boivent pas, y z' en causent moque

coucou

On remet le couvert cette année ? - Page 9 Entonn10
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 23:26

il nous prend pour des oies ! tss tss
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Ven 8 Juil 2011 - 23:28

Des oies ??? En mettant un sucre sous l' entonnoir çà ferait un canard souris
jmarc06
jmarc06

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 23:30

C'est bon aussi ! bien
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Ven 8 Juil 2011 - 23:35

souris
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 23:45

clin coucou
ROLAND
ROLAND

Message  DENIS Sam 9 Juil 2011 - 7:31

ROLAND a écrit:il nous prend pour des oies ! tss tss

Bonjour

Ou alors !! Pour des zouaves p'tète siffle On remet le couvert cette année ? - Page 9 145644 (j'ai que ca en magasin à cette heure ci)
DENIS
DENIS

Message  jmarc06 Sam 9 Juil 2011 - 8:46

P' têt' bien car çà me rappelle une expression eud' cheu nous "quand il était bourré, il voyait sa grand-mère en Zouave" .. On remet le couvert cette année ? - Page 9 145644
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Juil 2011 - 8:48

Zouave d'aujourd'hui...

...Coca cola On remet le couvert cette année ? - Page 9 46525
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Dom Sam 9 Juil 2011 - 11:28

Ornach a écrit:Merci Richard pour ton accueil !
Dom a écrit:Si je récupère Oggy au passage, ce sera à La Châtre comme pour la dernière Flatistanaise à néris les bains. Donc, si tu passes par La Châtre, ce serait nickel. A moins que tu n'ai un autre parcours.....
Je peux faire un crochet par La Châtre sans problème
Faudrait que tu me donnes un point de RV facile à trouver , genre un troquet ! dans le centre
Et que tu me donnes une heure de RV aussi clin
Ce sera plus sympa de faire la route ensemble yess

Le point de rendez vous pour récupérer Oggy avait été le rond point au croisement de la D940 et de la D943. Après, nous avions été boire un café un peu plus dans le centre; mais je ne suis pas foutu de me souvenir où c'était, vu que c'est Oggy qui nous y avait emmené.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&xhr=t&q=la+ch%C3%A2tre+36400&cp=15&pq=la+ch%C3%A2tre+36400&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1024&bih=643&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47fa4b8eafec5867:0x40dc8d70538a0d0,La+Ch%C3%A2tre&gl=fr&ei=RhsYTtzANNGc-wbxl9TXBw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&sqi=2&ved=0CCEQ8gEwAA

Maintenant, peut être que Oggy, après avoir fini sa séance de pourrissage de topic, pourrait nous dire si le programme pour le déplacement lui convient; et accessoirement nous indiquer l'heure à laquelle il voudrait que l'on le récupère ( perso: 10h30 comme pour Néris les bains m'irait va très bien).
Dom
Dom

Message  Tofaix Sam 9 Juil 2011 - 11:56

Pour ma part j'arrive en fin d'aprem du 14/07 au camping du Bois des Alberts, chez Mario et Nath...
S'il y a des sudistes pour rouler entre Dignes et Briançon, via Embrun, Guillestre... clin
voilà la virée
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Francesco Sam 9 Juil 2011 - 16:21

jmarc06 a écrit:Fô bien payer la G/S souris

J'ai bien encaissé ton 1er accompte au fait, tu m'envoies la suite quand tu peux ! On remet le couvert cette année ? - Page 9 145644
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 9 Juil 2011 - 16:22

Acatène a écrit:Un petit point sur les partants de la semaine prochaine:

- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- Richard de l' Aulagnier
- Oggy
- JBT

A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite

Moi je désire venir mais je ne peux pas, je m'inscrit où ?
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 9 Juil 2011 - 16:25

BlackFish a écrit:
jmarc06 a écrit:Même quand y boivent pas, y z' en causent moque

coucou

On remet le couvert cette année ? - Page 9 Entonn10

Toi fais pas le con avec cet objet sacré ! On remet le couvert cette année ? - Page 9 176372
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant