On remet le couvert cette année ?
+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: On remet le couvert cette année ?
[quote="oggy"]Elle était bien aussi la poire de Juglus, pas trop forte, elle passait bien.
quote]
De la vrai pouare,et c'est la que les pépins ont commencé.
quote]
De la vrai pouare,et c'est la que les pépins ont commencé.
Rock23
Voici notre itinéraire : col de la Couyole , St Paul en Ubaye , Guillestre ..et on partira le Jeudi dans la matinée
fredo06
....alors c'est pas impossible de se voir à Guillestre....sinon au camping....bonne route
Bon, je viens de changer les plaquettes de frein arrière sur la Quota. Il me restait 2 mm....... mais bon, j'ai voulu vous épargner le changement à l'arrache sur le bord de la piste de l'Assietta
Bon sinon Oggy...............tu viens ou pas ..........je pars demain en fin de matinée (après que la pluie soit passée chez moi ), pour faire étape chez Richard (merci encore à lui ). Puis direction Briançon le lendemain 14.
Bon sinon Oggy...............tu viens ou pas ..........je pars demain en fin de matinée (après que la pluie soit passée chez moi ), pour faire étape chez Richard (merci encore à lui ). Puis direction Briançon le lendemain 14.
Dom
Je vais devoir annuler pour cette fois, ça me fait chier je veux vraiment y aller voir ça, en plus des gueules que j'ai pas encore vu, j'espère pour septembre alors.
Je me préparerai mieux à ce moment là.
J'aurai même pas ma dose de chocolat.
Bonne virée à vous.
Je me préparerai mieux à ce moment là.
J'aurai même pas ma dose de chocolat.
Bonne virée à vous.
oggy
Oui je me la fais petite bite sur ce coup, mais y a des choses que j'aimerais finaliser avant des longs trajets comme ça.
oggy
oggy a écrit:Oui je me la fais petite bite sur ce coup, mais y a des choses que j'aimerais finaliser avant des longs trajets comme ça.
Oui oui , surtout faut revoir ton ralenti hein , elle tourne comme une patate .
ROLAND
Tsss....Tsss..........ça n'a jamais empêcher de rouler un ralenti mal réglé
Dom
ROLAND a écrit:
Oui oui , surtout faut revoir ton ralenti hein , elle tourne comme une patate .
Faut que je revois un truc quand même, elle tourne pas trop mal, mais y a un truc qui me va pas, je dois faire quelques essais.
Je vais d'abord résoudre ça.
Moi aussi mon vieux Richard, tu sais bien que je veux me pochtroner avec toi.
oggy
C'est après demain
Dernier point avant le départ (demain je risque de ne pouvoir me connecter, je bosse en soirée)
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- Richard de l' Aulagnier
- JBT
- Ornach
Le rendez-vous est au camping des Alberts, pour ceux qui n'ont pas encore cherché, c'est sur la route de Montgenêvre, prendre à gauche à La Vachette et ensuite à droite dans la vallée de la Clarée. Le camping est fléché.
La réservation et au nom du Flatistan. Les premiers arrivés verront avec Mario ou Nathalie à l'accueil l'emplacement qu'ils nous proposent.
Bonne route à tous, perso, je n'arriverai qu'en fin d''après-midi.
Dernier point avant le départ (demain je risque de ne pouvoir me connecter, je bosse en soirée)
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- JBT
- Ornach
Le rendez-vous est au camping des Alberts, pour ceux qui n'ont pas encore cherché, c'est sur la route de Montgenêvre, prendre à gauche à La Vachette et ensuite à droite dans la vallée de la Clarée. Le camping est fléché.
La réservation et au nom du Flatistan. Les premiers arrivés verront avec Mario ou Nathalie à l'accueil l'emplacement qu'ils nous proposent.
Bonne route à tous, perso, je n'arriverai qu'en fin d''après-midi.
Dernière édition par Acatène le Mar 12 Juil - 21:18, édité 1 fois
Tu as oublié Ornach
Ornach a écrit:Acatène a écrit:Un petit point sur les partants de la semaine prochaine:
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- JBT
- Ornach
A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite
Dom
Ooups,
J'ai rectifié mon post.
A jeudi et soyez sages demain soir...
J'ai rectifié mon post.
A jeudi et soyez sages demain soir...
Acatène a écrit:C'est après demain
- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- JBT
- Ornach
Bon, la seule chose qui me console, c'est qu'il n'y a que des mecs pas interessants et sans humour qui y vont à ce truc. Du coup je suis bien content de bosser ce WE.
Dernière édition par Francesco le Mer 13 Juil - 6:28, édité 1 fois
Francesco
Dommage, on va finir pas se rencontrer un jour, fô pas mollir..oggy a écrit:Je vais devoir annuler pour cette fois....
Sinon belle équipe pour aller taquiner les sommets.... Amusez vous bien là haut les gars..
GeorgeS 69
Je suis en train de faire sécher Dom,quelle quantité d'eau est miscible dans un litre d'alcool?
Richard de l'Aulagnier
slt. je descends avec rock 23 et jbt... nous arriverons au camping entre 18 et 20 h . bonne route à tous
flatrossaz 74
Je viens de rentrer de déplacement et je suis obligé de travailler vendredi
Si tout va bien, ou mieux plutôt, je partirai vendredi en fin d'aprem pour vous rejoindre......
Si tout va bien, ou mieux plutôt, je partirai vendredi en fin d'aprem pour vous rejoindre......
the thing
je vais en toucher 2 mots à ma femme ceinture noire de tai chi chuan , vaudou à ces heures perdues , avec des implants d'ongles en titane ..d'ailleurs elle a récupéré ta poudre de dentifrice en sachant qu'elle était à toi....Francesco a écrit:Acatène a écrit:C'est après demain
Bon, la seule chose qui me console, c'est qu'il n'y a que des mecs pas interessants et sans humour qui y vont à ce truc. Du coup je suis bien content de bosser ce WE.
fredo06
J'vois pas ce qu'il y a de drôle......
Bonne route les mecs !
Bonne route les mecs !
Francesco
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15