-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

On remet le couvert cette année ? - Page 11 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Rock23 Lun 11 Juil - 10:45

[quote="oggy"]Elle était bien aussi la poire de Juglus, pas trop forte, elle passait bien.

quote]

De la vrai pouare,et c'est la que les pépins ont commencé.

Rock23

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 11 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Lun 11 Juil - 21:46

Voici notre itinéraire : col de la Couyole , St Paul en Ubaye , Guillestre ..et on partira le Jeudi dans la matinée souris yess souris

fredo06

Message  Tofaix Mar 12 Juil - 5:55

....alors c'est pas impossible de se voir à Guillestre....sinon au camping....bonne route biker
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  fredo06 Mar 12 Juil - 9:17

Guillestre c'est tout a fait possible , a bientot ! clin

fredo06

Message  Dom Mar 12 Juil - 15:04

Bon, je viens de changer les plaquettes de frein arrière sur la Quota. Il me restait 2 mm....... mais bon, j'ai voulu vous épargner le changement à l'arrache sur le bord de la piste de l'Assietta siffle On remet le couvert cette année ? - Page 11 145644 mort de rire
Bon sinon Oggy...............tu viens ou pas confused ..........je pars demain en fin de matinée (après que la pluie soit passée chez moi On remet le couvert cette année ? - Page 11 145644 ), pour faire étape chez Richard (merci encore à lui mache ). Puis direction Briançon le lendemain 14.
Dom
Dom

Message  oggy Mar 12 Juil - 18:55

Je vais devoir annuler pour cette fois, ça me fait chier je veux vraiment y aller voir ça, en plus des gueules que j'ai pas encore vu, j'espère pour septembre alors.

Je me préparerai mieux à ce moment là.

J'aurai même pas ma dose de chocolat.

Bonne virée à vous.
oggy
oggy

Message  Tofaix Mar 12 Juil - 18:58

On remet le couvert cette année ? - Page 11 176372 dégonflé.......... On remet le couvert cette année ? - Page 11 176372 t'as gagné....tu verras pas ma gueule.... souris
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  oggy Mar 12 Juil - 20:36

Oui je me la fais petite bite sur ce coup, mais y a des choses que j'aimerais finaliser avant des longs trajets comme ça.
oggy
oggy

Message  Dom Mar 12 Juil - 20:46

Non ........rien.
Dom
Dom

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 12 Juil - 20:50

On remet le couvert cette année ? - Page 11 193891
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  ROLAND Mar 12 Juil - 20:52

oggy a écrit:Oui je me la fais petite bite sur ce coup, mais y a des choses que j'aimerais finaliser avant des longs trajets comme ça.

Oui oui , surtout faut revoir ton ralenti hein , elle tourne comme une patate . clin
ROLAND
ROLAND

Message  Dom Mar 12 Juil - 20:54

Tsss....Tsss..........ça n'a jamais empêcher de rouler un ralenti mal réglé On remet le couvert cette année ? - Page 11 145644
Dom
Dom

Message  oggy Mar 12 Juil - 20:59

ROLAND a écrit:
Oui oui , surtout faut revoir ton ralenti hein , elle tourne comme une patate . On remet le couvert cette année ? - Page 11 537438

Faut que je revois un truc quand même, elle tourne pas trop mal, mais y a un truc qui me va pas, je dois faire quelques essais.

Je vais d'abord résoudre ça.

Moi aussi mon vieux Richard, tu sais bien que je veux me pochtroner avec toi.
oggy
oggy

Message  Acatène Mar 12 Juil - 21:02

C'est après demain yess

Dernier point avant le départ (demain je risque de ne pouvoir me connecter, je bosse en soirée)

- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- Richard de l' Aulagnier
- JBT
- Ornach

Le rendez-vous est au camping des Alberts, pour ceux qui n'ont pas encore cherché, c'est sur la route de Montgenêvre, prendre à gauche à La Vachette et ensuite à droite dans la vallée de la Clarée. Le camping est fléché.

La réservation et au nom du Flatistan. Les premiers arrivés verront avec Mario ou Nathalie à l'accueil l'emplacement qu'ils nous proposent.

Bonne route à tous, perso, je n'arriverai qu'en fin d''après-midi.

Dernière édition par Acatène le Mar 12 Juil - 21:18, édité 1 fois
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Dom Mar 12 Juil - 21:09

Tu as oublié Ornach clin

Ornach a écrit:
Acatène a écrit:Un petit point sur les partants de la semaine prochaine:

- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- JBT
- Ornach

A ceux qui désirent venir : rajoutez votre nom et le nombre à la suite
Dom
Dom

Message  Acatène Mar 12 Juil - 21:20

Ooups, confus

J'ai rectifié mon post. serremain

A jeudi et soyez sages demain soir... clin
Acatène
Acatène

Message  Francesco Mar 12 Juil - 22:47

Acatène a écrit:C'est après demain yess

Dernier point avant le départ (demain je risque de ne pouvoir me connecter, je bosse en soirée)

- Dom
- The Thing
- Tofaix
- Fredo06 x2
- Acatène 2
- Franck
- Rock23
- JBT
- Ornach

Bon, la seule chose qui me console, c'est qu'il n'y a que des mecs pas interessants et sans humour qui y vont à ce truc. Du coup je suis bien content de bosser ce WE.

Dernière édition par Francesco le Mer 13 Juil - 6:28, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Lou2 Mer 13 Juil - 0:38

oggy a écrit:Je vais devoir annuler pour cette fois....
Dommage, on va finir pas se rencontrer un jour, fô pas mollir.. clin

Sinon belle équipe pour aller taquiner les sommets.... Amusez vous bien là haut les gars.. biker

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  GeorgeS 69 Mer 13 Juil - 16:27

Je souhaite bonne route aux gars qui vont se faire cette belle ballade (certains sont déjà sur la route peut être). Bon week-end,et soyez prudents. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 13 Juil - 17:14

Je suis en train de faire sécher Dom,quelle quantité d'eau est miscible dans un litre d'alcool?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flatrossaz 74 Mer 13 Juil - 18:21

slt. je descends avec rock 23 et jbt... nous arriverons au camping entre 18 et 20 h . bonne route à tous
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  the thing Mer 13 Juil - 18:53

Je viens de rentrer de déplacement et je suis obligé de travailler vendredi je pleure
Si tout va bien, ou mieux plutôt, je partirai vendredi en fin d'aprem pour vous rejoindre...... saispas
the thing
the thing

Message  fredo06 Mer 13 Juil - 20:20

Francesco a écrit:
Acatène a écrit:C'est après demain yess

Bon, la seule chose qui me console, c'est qu'il n'y a que des mecs pas interessants et sans humour qui y vont à ce truc. Du coup je suis bien content de bosser ce WE.
je vais en toucher 2 mots à ma femme siffle ceinture noire de tai chi chuan , vaudou à ces heures perdues , avec des implants d'ongles en titane moque ..d'ailleurs elle a récupéré ta poudre de dentifrice en sachant qu'elle était à toi.... saispas

fredo06

Message  jmarc06 Mer 13 Juil - 20:25

Bonne route à tous et toutes et à+ coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Acatène Jeu 14 Juil - 7:14

Départ dans 5 minutes...

GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZ sourire
Acatène
Acatène

Message  Francesco Jeu 14 Juil - 8:18

J'vois pas ce qu'il y a de drôle...... faché

Bonne route les mecs ! bien
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant