-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7???

3 participants

Aller en bas

prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7??? Empty prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7???

Message  lo84 Mer 27 Avr - 19:28

coucou hello la compagnie!!
Alors voilà... suite à rachat et désossage complet d'une R100S de 1979... j'ai pour l'intention de coursifier cette dernière Twisted Evil Je sais que le travail va être long et laborieux et que j'aurai au fur et à mesure pas mal de question à poser... je revois le moteur dans son intégralité de long en large et en travers... mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui siffle voilà j'ai pas mal d'années de piste derrière moi... rouler en moderne ne me tente plus... le suppositoire à camion japonais me laissant à présent indifférent... j'ai bien envie d'aller poser mes sliders avec un bon vieux flat de 79!! Twisted Evil
donc se pose la question de la garde au sol... qui a déjà réhausser son moteur dans le cadre??? J'ai observer une moto au sunday ride classic qui était en expo dont la fixation moteur avant avait été inversée et celle de l'arrière à été positionnée à travers le cadre... il doit se poser le problème du renvoi d'angle du bras arrière non?? savez vous quelle méthode employer?? quel artisan est il susceptible de me faire ce travail dans le sud est (PACA)??? pour la fourche je compte en monter une provenant d'un R65 avec brembo P08... si vous avez des conseil, des tuyaux... je suis preneur... Thank's a lot clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7??? Empty Re: prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7???

Message  jbt Mer 27 Avr - 19:45

Ca sert à quoi qu'on se décarcasse si tu reposes la question sans lire ce qui a déjà été écrit?
http://www.flat-twin-bmw.com/t4756-tuto-rehausse-de-moteur-dans-le-cadre
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7??? Empty Re: prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7???

Message  the thing Mer 27 Avr - 19:47

jbt a écrit:Ca sert à quoi qu'on se décarcasse si tu reposes la question sans lire ce qui a déjà été écrit?
http://www.flat-twin-bmw.com/t4756-tuto-rehausse-de-moteur-dans-le-cadre

Et merdasse tu m'a grillé sur le poteau..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7??? Empty Re: prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7???

Message  lo84 Mer 27 Avr - 21:40

ben désolé les gars... mais,j'ai mal cherché sur le forum alors... car j'avais pas trouvé ce lien fuit promis ze le ferai plus priere
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7??? Empty Re: prepa piste et comment réhausser le moteur dans le cadre sue serie 7???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum