[r100]passage de rt en rs
5 participants
Page 1 sur 1
[r100]passage de rt en rs
Bonjour
je voudrais savoir si mes infos sont bonnes/
pour passer un rt en rs,et gagner 10 canassons changer l'act ne suffit pas, il parait que les soupapes vont toucher le piston, suite a plus de levée, et les soupapes sont plus petites, et les carbus sont en 32 au lieu de 40. bref changer les pistons, les soupapes et les culasses, l'act et les carbus ?? J'ai tout bon ?????
auquel cas c'est mon banquier qui va pas etre content!!
Merçi de vos conseils
gaz
bigflat
je voudrais savoir si mes infos sont bonnes/
pour passer un rt en rs,et gagner 10 canassons changer l'act ne suffit pas, il parait que les soupapes vont toucher le piston, suite a plus de levée, et les soupapes sont plus petites, et les carbus sont en 32 au lieu de 40. bref changer les pistons, les soupapes et les culasses, l'act et les carbus ?? J'ai tout bon ?????
auquel cas c'est mon banquier qui va pas etre content!!
Merçi de vos conseils
gaz
bigflat
bigflat
Re: [r100]passage de rt en rs
Ton banquier va me remercier : Les moteurs de RT et RS sont les mêmes à 2 ou 3 détails près.....
the thing
Re: [r100]passage de rt en rs
C'est les mêmes moteurs, y a en gros juste le carénage qui change.
Après il y a eu plusieurs versions de moteurs suivant les années, qu'est-ce que tu as et qu'est-ce que tu veux ?
Après il y a eu plusieurs versions de moteurs suivant les années, qu'est-ce que tu as et qu'est-ce que tu veux ?
Dernière édition par oggy le Lun 25 Avr 2011 - 23:05, édité 1 fois
oggy
Re: [r100]passage de rt en rs
ca dépends des années !
par contre tous les AAC sont les mêmes
par contre tous les AAC sont les mêmes
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [r100]passage de rt en rs
oggy a écrit:Grillé par La Chose, honte sur moi.
Au contraire tu devrais être fier.....
the thing
Re: [r100]passage de rt en rs
Comment vous êtes médisants !
Les RT (et RS aussi d'ailleurs) monolever sont avec petites soupapes, carbus 32, et pistons basse compression. Si effectivement il veut retrouver un moteur de RS d'avant, il faut changer tout ça.
Les RT (et RS aussi d'ailleurs) monolever sont avec petites soupapes, carbus 32, et pistons basse compression. Si effectivement il veut retrouver un moteur de RS d'avant, il faut changer tout ça.
____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
bravo tu as le jackpot
Tout faux pour les autres, tu es le seul a confirmer ce que le "especialiste a dit":si on ne change que l'act, on tape les soupapes dans les pistons,de plus les soupapes sont plus petites ect et les carbus sont en 32 et non en 40, bref mon concess n'y connait rien non plus, et j'ai bien fait de demander et de trouver la confirmation du "especialiste".Tofgasp a écrit:Comment vous êtes médisants !
Les RT (et RS aussi d'ailleurs) monolever sont avec petites soupapes, carbus 32, et pistons basse compression. Si effectivement il veut retrouver un moteur de RS d'avant, il faut changer tout ça.
Pour monterplus puissant on peut monter un act en "330" il parait que ça commence a etre bienvivant.
bon tout ça pour dire, c'est pas les CV dans l'absolu qui m'interesse sur le 100rt, (jai un tuono, pour ça)mais il manque quand meme 10 canassons pour enrouler en duo et depasser fort en securité.
merçi pour les conseils
bigflat
Sujets similaires
» Passage de 80 à 100
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» Passage de 40 à 32
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» Passage de 40 à 32
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|