Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos
+23
Thierry
toutpetit
Le Picvert
Philimael
Didier
Flatosaure
the thing
leven33
NONO84
pockaman
Lou2
willy
joe-flat
DENIS
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
leglode
jbt
Benoit 67
Hervé1
Lippo
Dom
oggy
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos
arnaud sur un filet de gaz
pockaman francesco et tofgasp qui chauffe les gommes
devinez autour de quoi tourne les conversation
lou prend la pose
pockaman francesco et tofgasp qui chauffe les gommes
devinez autour de quoi tourne les conversation
lou prend la pose
willy
Super temps en plus !
Çà fout les boules de n'avoir pas été des vôtres mais merci pour les tofs, c'est super sympa !
Çà fout les boules de n'avoir pas été des vôtres mais merci pour les tofs, c'est super sympa !
Benoit 67
meuh non mon ptit Lou, ta mob elle est géniale !!! c'était pour te chiner !!! pis elle est meme pas tombée en panne !! de toute façon, quand la 75/6 sera finie, tu vas tous nous pourrir au freinage et au concours d'élégance !!!!lou a écrit:Même si tu as dit que ma mob c'était une poubelle , je t'aime bien quand même Arnaud...
Ta mob a quelques centaines de métres de la terre promise
NONO84
Bouaw, excellent, vous me faites baver ! Trop bon votre escapade. Supers photos.
Thierry
Hey !Willy , ça va ? :clin d'oeil:
Dis , essaie de mettre un peu d'ordre dans les photos que tu as posté , manque celle d'arnaud et puis pour certaines , les légendes ne correspondent pas aux textes...
Tu te sers du bouton " éditer" sur ton post ce qui te permet de modifier tout ça ....
Vivement la prochaine rencontre
Dis , essaie de mettre un peu d'ordre dans les photos que tu as posté , manque celle d'arnaud et puis pour certaines , les légendes ne correspondent pas aux textes...
Tu te sers du bouton " éditer" sur ton post ce qui te permet de modifier tout ça ....
euh... tu es sur lou pour les photos de willy..?
je trouve que celles postés sur la page 5 sont cohérentes avec leur légende.
à propos de willy, voici un détail de sa moto que je trouve émouvant[img][/img]
il s' agit de l' autocollant du magasin où il a acheté sa moto... neuve en... 1976...
une telle fidèlité à sa monture depuis 33 ans... qui peut en dire autant?
grand respect pour monsieur willy.
à propos de willy, voici un détail de sa moto que je trouve émouvant[img][/img]
il s' agit de l' autocollant du magasin où il a acheté sa moto... neuve en... 1976...
leven33
Effectivement , ça passe ; hier je ne les voyais pas toutes..leven33 a écrit:euh... tu es sur lou pour les photos de willy..?
lou a écrit:Hey !Willy , ça va ? :clin d'oeil:
bonjour
Bon à la décharge de Willy ....Lui il a bien comprit que c'est mieux les vignettes clicables ...Non ???
DENIS
Superbe votre balade, ça m'fait raler, je bossais... 3x8 oblige...
leven33 a écrit:
C'est le père du mec qui a ouvert MOTO Plus a Bastogne
http://www.motoplus.be/
Le père et les fils Branle, toute ma jeunesse et une bonne partie de mes brelons !!!
Bravo, quelles photos fabuleuses!
Philimael
Promis,ce WE je m'y met,je lis,je comprend et j'applique.
Richard de l'Aulagnier
merci pour les tofs
l'année prochaine peut etre que je viendrais :clin d'oeil: , si mon boss ne ferme pas la boutique car il vient d'en fermer trois.
l'année prochaine peut etre que je viendrais :clin d'oeil: , si mon boss ne ferme pas la boutique car il vient d'en fermer trois.
joe-flat
J'ai, comme qui dirait.... quelques regrets
Ben oui, j'aurais bien aimé etre parmi vous, mais avec ma nouvelle mob, je suis certain que l'on m'aurais chambré en permanence :rire:
:bravo:
Ben oui, j'aurais bien aimé etre parmi vous, mais avec ma nouvelle mob, je suis certain que l'on m'aurais chambré en permanence :rire:
:bravo:
fran6
Perdu , je pense qu'au contraire tu aurais été vraiment le bienvenu , c'est avant tout l'esprit qui compte......en revanche , pour l'arsouille du samedi , pas sûr que la guzz suive le rythme.
On l'aurait caché derrière la grange du voisin,y avait bien une 4v,on l'a pas brûlée,de toute façon les absents ont toujours tord.de pas être venu
Richard de l'Aulagnier
"Perdu , je pense qu'au contraire tu aurais été vraiment le bienvenu , c'est avant tout l'esprit qui compte......en revanche , pour l'arsouille du samedi , pas sûr que la guzz suive le rythme."
En plus, c'était le lot idéal pour la tombola !!!
En plus, c'était le lot idéal pour la tombola !!!
Fran 6,dommage, dans le doute tu aurais dû demander : J'ai failli venir en Guzzi et même en voiture (allemande). J'avais reçu la permission exceptionnelle des directeurs. Ayant pu remonter la BM à tant (même si elle tournait comme une patate) j'ai évité le lynchage. Pour l'arsouille t'inquiète tout le monde à pris son pied à son niveau et c'était très raisonnable. En plus Christine faisait un travail remarquable en fermant le cortège et passant sa journée à regrouper le troupeau que son mari s'était fait un plaisir de disseminer à chaque coin de sa contrée . Il était donc difficile de se perdre, mais pas....... impossible (je n'en dirais pas plus ) . Mais depuis la loterie , le chef à reçu le top du top en antenne de GPS donc théoriquement pour la prochaine édition l’on ne risque plus rien.
Didier
Merci Didier,pour ces compliments,tu sais qu'on pense à toi tous les soirs en dégustant un petit verre d'une boisson jaune bien fraiche?
Richard de l'Aulagnier
Bon voici la bande du sud au matin comme la photo se faisait capricieuse sur l'autre post je la reposte
Franscesco prêt à entamer la journée après son petit kawa
Les motos au repos mais pas pour longtemps!
Franscesco prêt à entamer la journée après son petit kawa
Les motos au repos mais pas pour longtemps!
Didier
Je continue mais je ne peux pas mettre trop de photos car après elles ne sont pas cliquables .???
Là on voit que le destrier qui abat la route en toute saison et depuis des lustres c'est celui de notre sympathique Willy
bon je retente l'expérience mais je comprends rien quand je prévisualise c'est impec ensuite ça merdouille ????
Là on voit que le destrier qui abat la route en toute saison et depuis des lustres c'est celui de notre sympathique Willy
bon je retente l'expérience mais je comprends rien quand je prévisualise c'est impec ensuite ça merdouille ????
Dernière édition par Didier le Ven 8 Mai 2009 - 20:41, édité 1 fois
Didier
Didier a écrit:Je continue mais je ne peux pas mettre trop de photo car après elle ne sont pas cliquable .???
effectivement,le fier destrier de Willy ne veut pas s'agrandir
Dom
oui, bizarre, quand je clique dessus ça fait comme si je voulais me connecter à mon compte servimg
Flatosaure a écrit:oui, bizarre, quand je clique dessus ça fait comme si je voulais me connecter à mon compte servimg
ouaip............même chose pour moi
Dom
Essayer maintenant cela devrait marcher pour la photo de Willy et dans la lancée 2 de plus
Didier
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7