Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos
+23
Thierry
toutpetit
Le Picvert
Philimael
Didier
Flatosaure
the thing
leven33
NONO84
pockaman
Lou2
willy
joe-flat
DENIS
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
leglode
jbt
Benoit 67
Hervé1
Lippo
Dom
oggy
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos
Ouf, je suis rentré !
C'était super et vraiment sympa, encore merci à la famille L’Aulagnier pour son accueil ;à Denis pour l’intendance et surtout Un grand merci pour leur disponibilité et leur sacrifice, même pas eu besoin de faire la plonge ou de passer la serpière, à refaire donc !!!
À part certain jeune (surtout côté Ouest) avec des BM bizarres et bruyantes qui ne respectent plus rien et la folie omnie présente qui régner dans ce premier rassemblement .
Merci encore pour la tombola ou les lots reflétaient la générosité des participants et il faut avouer que le hasard, c’est encore fait remarquer et il n'a pas oublié notre cher et honorable président. Suite à certains messages de ce post , Je tiens à rétablir certaine vérité pour les gommes de certain forumeur et leur soi-disant bourre .Je préfère taire les noms afin de ne pas nuire à leur réputation. Ne surtout pas tenir pas compte de leur propos qui tient plus du relatif que de la réalité :
Mandaté par la milice Flatistanèse à une mission hautement périeuse :J'ai été chargé de convoiter un certain foromeur et d’assurer ses arrières afin d’assurer sa sécurité et surtout celle des autres :
Je me devais en toute humilité de rester derrière lui pour empêcher tout véhicule le doubler et surtout à ne pas se risquer de lui troubler le paysage de ses rétros. Pour éviter tout incident diplomatique causé par cette maladie convulsive qui aurait favorisé sa paluche devastatrive de cet ours à s'exprimer . Il a même fallut que j'invente un problème ratatouillen dû à mes carbus pour rester derrière lui quelques virages derrières .La tache a été ardue, mes freins, mes semelles de gaudasses et même mon sous-vêtement de prédilection en ont été indélébilement marqués.
Je tiens à souligner que cette personne n'est pas en règle avec la maréchaussée, son stop ne marchait qu'en mode urbain, sans compter que cet individu roule ainsi les bras croisés et je doute de la fiabilité de son GPS.
Compter sur moi pour retranscrire tout fait et geste qui serait relaté par certain personnage qui déborderait certes d’enthousiasme mais pas d’imagination.
Signé Lucien Lacombe du Flatistan
C'était super et vraiment sympa, encore merci à la famille L’Aulagnier pour son accueil ;à Denis pour l’intendance et surtout Un grand merci pour leur disponibilité et leur sacrifice, même pas eu besoin de faire la plonge ou de passer la serpière, à refaire donc !!!
À part certain jeune (surtout côté Ouest) avec des BM bizarres et bruyantes qui ne respectent plus rien et la folie omnie présente qui régner dans ce premier rassemblement .
Merci encore pour la tombola ou les lots reflétaient la générosité des participants et il faut avouer que le hasard, c’est encore fait remarquer et il n'a pas oublié notre cher et honorable président. Suite à certains messages de ce post , Je tiens à rétablir certaine vérité pour les gommes de certain forumeur et leur soi-disant bourre .Je préfère taire les noms afin de ne pas nuire à leur réputation. Ne surtout pas tenir pas compte de leur propos qui tient plus du relatif que de la réalité :
Mandaté par la milice Flatistanèse à une mission hautement périeuse :J'ai été chargé de convoiter un certain foromeur et d’assurer ses arrières afin d’assurer sa sécurité et surtout celle des autres :
Je me devais en toute humilité de rester derrière lui pour empêcher tout véhicule le doubler et surtout à ne pas se risquer de lui troubler le paysage de ses rétros. Pour éviter tout incident diplomatique causé par cette maladie convulsive qui aurait favorisé sa paluche devastatrive de cet ours à s'exprimer . Il a même fallut que j'invente un problème ratatouillen dû à mes carbus pour rester derrière lui quelques virages derrières .La tache a été ardue, mes freins, mes semelles de gaudasses et même mon sous-vêtement de prédilection en ont été indélébilement marqués.
Je tiens à souligner que cette personne n'est pas en règle avec la maréchaussée, son stop ne marchait qu'en mode urbain, sans compter que cet individu roule ainsi les bras croisés et je doute de la fiabilité de son GPS.
Compter sur moi pour retranscrire tout fait et geste qui serait relaté par certain personnage qui déborderait certes d’enthousiasme mais pas d’imagination.
Signé Lucien Lacombe du Flatistan
Didier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vous avez fait bonne route?
nous n' avons pas pris la meme route qu' a l' aller, on est passé par clermont, puis la national, la bourboule, le plateau des mille vaches ,ussel, tulle, brive etc... une route excellente que je recomande avec de beaux virages et un bon grippe, il n' y avais pas beaucoup de circulation (jusqu' a brive), un vrai bonheur...
brive où, pour l' annecdote, suis à un malentendu avec une automobiliste (j' ai oublié la règle des priorité à droite...), j' ai pu constater que le frein à tambour, c' est redoutable d' éfficacité, à fond sur le frein, blocage de roue avant (avec le bruit qui va bien...), déblocage (abs personnel) guidonage, cul levé de la selle facon cow boy de rodéo et... non, pas de chute mais mois deux... ma dignité est rester sauve...
ps: j' attend le sujet pour envoyer mes photos.
leven33
Content de voir que tout s'est super bien passé !
Joli la photo avec la brochette de flats :bravo:
Et avec le gros lot de Lou, plus de gicleur bouché
Joli la photo avec la brochette de flats :bravo:
Et avec le gros lot de Lou, plus de gicleur bouché
merci aux narrateurs de service de nous faire partager les meilleurs moments de ce week-end
Dom
bon, une tof pour faire patienter...
[img][/img]
et une autre de willy
[/img]
[img][/img]
et une autre de willy
[/img]
leven33
Salut les Loulous
Bon bin apparemment, c'est là qu'on poste les photos
Si ils pouvaient lui porter ça mob pour pas que Lou salisse ces pneus, ils le feraient les fayots
"T'a intérêt à bien tourné, sinon gare à toi" ou l'homme qui parle à son Flat
En pleine séance de réglages !!!
Pokaman bien concentré à l'écoute !!
Willy sur le départ !!
Bon bin apparemment, c'est là qu'on poste les photos
Si ils pouvaient lui porter ça mob pour pas que Lou salisse ces pneus, ils le feraient les fayots
"T'a intérêt à bien tourné, sinon gare à toi" ou l'homme qui parle à son Flat
En pleine séance de réglages !!!
Pokaman bien concentré à l'écoute !!
Willy sur le départ !!
DENIS
A qui est cette mob?
Les nouveaux arrivants arrivent...
Il y en a aussi qui se cachent pour parler de leur prèpa en vue de l'arsouille du lendemain
Celui là , faut pas le chercher et , en plus , quand tu crois que t'es à fond dans un gauche , il te fait l'intérieur , les bras croisés - au sens propre du terme !! Ca rends tout de suite plus modeste
Pendant qu'on casse une croute le jour de l'arsouille , les mobs se reposent
Ces deux là sont nées la même année avec à peine trois mois d'écart, comme elles ne s'étaient jamais revues depuis elles se racontent leur vie
Même si tu as dit que ma mob c'était une poubelle , je t'aime bien quand même Arnaud...
Ta mob a quelques centaines de métres de la terre promise
Les nouveaux arrivants arrivent...
Il y en a aussi qui se cachent pour parler de leur prèpa en vue de l'arsouille du lendemain
Celui là , faut pas le chercher et , en plus , quand tu crois que t'es à fond dans un gauche , il te fait l'intérieur , les bras croisés - au sens propre du terme !! Ca rends tout de suite plus modeste
Pendant qu'on casse une croute le jour de l'arsouille , les mobs se reposent
Ces deux là sont nées la même année avec à peine trois mois d'écart, comme elles ne s'étaient jamais revues depuis elles se racontent leur vie
Même si tu as dit que ma mob c'était une poubelle , je t'aime bien quand même Arnaud...
Ta mob a quelques centaines de métres de la terre promise
Dernière édition par lou le Mar 5 Mai 2009 - 18:38, édité 1 fois
merci merci merci je bave sur le pc....pour une fois que c'est non censuré j'en profite.sympa les photos j'aurais voulu etre là mais ce sera pour plus tard.
leglode
merci bien pour toutes ces photos :clin d'oeil:
Dom
Il est formellement interdit d'écrire le mot "censuré" sur ce forum;bordel. :nono:
Richard de l'Aulagnier
Super sympa ces petites photos, ça fait encore plus de mal.
Ca a l'air chouette chez Richard.
Ca a l'air chouette chez Richard.
oggy
Il y en a encore plein , mais il faut attendre le retour de francesco du Maroc..
Et je crois bien que Monsieur Richard de l'Aulagnier en a lui aussi pas mal...........fô juste qu'il apprenne à les coller sur le forum
Et je crois bien que Monsieur Richard de l'Aulagnier en a lui aussi pas mal...........fô juste qu'il apprenne à les coller sur le forum
Dés que Francesco rentre, je passe chez lui, ça sera plus simple.
Philimael
Richard, les photos, Richard, les photos ... ! : jem'tais:
Richard , tu ne va pas te débiner sur ce coup , alors vas-y ----->
Désolé
Désolé
pour les photos, francesco ne rentre que le 22 du maroc je crois, ca va etre dure d' attendre...
leven33
Bon je balance ,voici la bande du sud au reveil , oui ça fait peur mais en vrai c'est pire ! Qu'est que ça doit être quand ils se levent du mauvais poil ! J'ai prix d'énorme risque pour ce scoop-bidou d'ou la mauvaise qualité des photos !
Willy qui cherche la douche dans la cuisine ,lui au moins à le sourire mais il n'était pas encore en position ON
Willy qui cherche la douche dans la cuisine ,lui au moins à le sourire mais il n'était pas encore en position ON
Dernière édition par Didier le Mar 5 Mai 2009 - 13:13, édité 2 fois
Didier
On continue ! je ne ferais aucun commentaire sur ce rictus du matin mais quand même que c'est-il passé dans l'antre des L'Aulagnier au petit matin !
Didier
Toujours au réveil : Denis se prépare pour la balade en moto , là, je suis sur qu'il fait l'intérieur à jbt ,il jubile !!!
Pour le sud ça ne s'arrange pas , poka c'est pas mieux mais les vrais responsables ceux qui ont préparé sournoisement le petit déjeuner( les 2 bras croisés ) regardez un peu les bouteilles sur la table ,celle en osier ,c'est la pire ,évidement les photos deviennent de plus en plus floues ,allez comprendre pourquoi !
Pour le sud ça ne s'arrange pas , poka c'est pas mieux mais les vrais responsables ceux qui ont préparé sournoisement le petit déjeuner( les 2 bras croisés ) regardez un peu les bouteilles sur la table ,celle en osier ,c'est la pire ,évidement les photos deviennent de plus en plus floues ,allez comprendre pourquoi !
Didier
Sympatoche cette petite réunion !...
Le Picvert
Tu t'es planté sur les 3 premières photos Didier.
C'est con, les photos au réveil en général c'est les meilleures... :rire:
C'est con, les photos au réveil en général c'est les meilleures... :rire:
oggy
je ne me suis pas planté mais le serveur merdouillé ce matin j'ai verifié avant d'envoyer et ça marché ????? Encore Murphy qui rode dans les parages ! Je viens de refaire la manip mais toujours une image qui bug ?
Dernière édition par Didier le Mar 5 Mai 2009 - 13:15, édité 1 fois
Didier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il est formellement interdit d'écrire le mot "censuré" sur ce forum;bordel. :nono:
J'croyais qu'il était interdit d'interdire !
toutpetit
Ça fait plaisir de voir photos et ça fait évidemment regretter de n'avoir pu y être... Mais en regardant tout ça on a un peu l'impression d'avoir participé. :clin d'oeil:
arnaud sur un filet de gaz
pockaman francesco et tofgasp qui chauffe les gommes
devinez autour de quoi tourne les conversation
lou prend la pose
pockaman francesco et tofgasp qui chauffe les gommes
devinez autour de quoi tourne les conversation
lou prend la pose
willy
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7