-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos

+23
Thierry
toutpetit
Le Picvert
Philimael
Didier
Flatosaure
the thing
leven33
NONO84
pockaman
Lou2
willy
joe-flat
DENIS
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
leglode
jbt
Benoit 67
Hervé1
Lippo
Dom
oggy
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 Empty Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 3 Mai 2009 - 17:37

Content de t'avoir rencontré et de savoir que tu es bien rentré.T'as eu beau temps?

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 Empty Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos

Message  DENIS Dim 3 Mai 2009 - 17:40

willy a écrit:salut a tous
après deux pleins d'essence, je suis à la maison.

c'était bien

Bonsoir

Content d'avoir fait ta connaissance Willy: Un bon gars, un bon Belge comme on les aiment : Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 P1020312
DENIS
DENIS

Message  Lou2 Dim 3 Mai 2009 - 17:41

Merci willy pour les nouvelles et merci à tous pour ce week end mémorable.......... bien

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  jbt Dim 3 Mai 2009 - 18:16

Dom a écrit:
DENIS a écrit:

Bon y'a plus qu'à vous tenir à carreau

Suspect ...............kicéceluila :rire:
Je sais pas, mais j'ai sa chemise. S'il la veut qu'il la réclame.
jbt
jbt

Message  pockaman Dim 3 Mai 2009 - 19:01

Rentré à Châteaubriant...
700 bornes en 8h30, un peu de flotte au niveau d'Angers, à 100 bornes de l'arrivée, c'est rageant.
Chuis bien content de vous avoir rencontré ! Y a eu des moments d'anthologie, par exemple lors de l'essai du side (à l'arrêt mache ).

jbt a écrit:
C'est vrai qu'on n'a pas tant arsouillé que ça, y avait toujours un racer rouge et une R100 GS blanche et bleue qui bouchonnaient en entrée de virage, alors qu'il avaient 100 kg de moins à emmener.

Tsss ! On te bouchonnait 200 mètres devant.
En parlant de pneu, le mien est à changer aussi...

Bon, on se refait ça quand ?? souris
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  NONO84 Dim 3 Mai 2009 - 19:19

salut les filles
ayé, on est arrivé, mais Yves continu jusqu'à Nice !!! !!! on a fait la totale, le Puy, les gorges de l'Ardèche ... QUE DU BONHEUR !!! Et je ne peux m'empécher de remercier un million de fois Richard et sa moitié pour l'accueil, totalement relax et naturel, amors qu'on a débarqué pour trois jours chez lui , et remercier BEAUCOUP Denis pour avoir assuré la restauration trois Etoiles à treize morts de faim !!! Merci Denis.
Pour le reste, que du bonheur, mettre un visage et une voix sur des posts, c'est mieux. Et pour les reste, des balades magnifiques, chacun son rythme, avec Willy à la traine qui regardait le paysage tout en conduisant. Un régal de le suivre !!!!
Merci à tous d'avoir été là !!! Pour le reste, suivez le guide !!!
[img]Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 Jambor10[/img]
NONO84
NONO84

Message  Lou2 Dim 3 Mai 2009 - 19:35

Un clin d'oeil à ceux qui sont restés jusqu'au bout :
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 21310
Lou2
Lou2
Admin

Message  oggy Dim 3 Mai 2009 - 19:35

Alors tout s'est bien passé, personne n'est tombé en panne ?

Et la tombola, qui c'est qui a gagné quoi ? Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 145644
oggy
oggy

Message  DENIS Dim 3 Mai 2009 - 19:36

pockaman a écrit:Rentré à Châteaubriant...
700 bornes en 8h30, un peu de flotte au niveau d'Angers, à 100 bornes de l'arrivée, c'est rageant.
Chuis bien content de vous avoir rencontré ! Y a eu des moments d'anthologie, par exemple lors de l'essai du side (à l'arrêt mache ).

Tsss ! On te bouchonnait 200 mètres devant.
En parlant de pneu, le mien est à changer aussi...

Bon, on se refait ça quand ?? souris

Bonsoir
Bin tu nous a fait une moyenne médiocre je trouve ....Peut mieux faire !!!! Non ???

Ouais un bien bon We je trouve !!!

Allez Chao Pocké à bientôt !!
DENIS
DENIS

Message  Lou2 Dim 3 Mai 2009 - 19:37

oggy a écrit:Et la tombola, qui c'est qui a gagné quoi ? Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 145644
La réponse est au dessus de ta question lol!
Lou2
Lou2
Admin

Message  DENIS Dim 3 Mai 2009 - 19:37

lou a écrit:Un clin d'oeil à ceux qui sont restés jusqu'au bout :

Bonsoir

NICKEL bien winner
DENIS
DENIS

Message  Dom Dim 3 Mai 2009 - 19:38

oggy a écrit:

Et la tombola, qui c'est qui a gagné quoi ? Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 145644

je pense avoir trouvé un lot sur ce top case hahaha hahaha

lou a écrit:Un clin d'oeil à ceux qui sont restés jusqu'au bout :
Dom
Dom

Message  oggy Dim 3 Mai 2009 - 19:40

lou a écrit:La réponse est au dessus de ta question lol!

Oui j'ai vu ça mort de rire , et les autres ?
oggy
oggy

Message  Lou2 Dim 3 Mai 2009 - 19:53

comme c'est moi qui a eu le plus beau , je doute que les autres montrent le leur........fallait venir mort de rire
Lou2
Lou2
Admin

Message  leven33 Dim 3 Mai 2009 - 21:15

bonsoir à tous,

ca y est, bien arrivé...[img]Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 P1010014[/img]
leven33
leven33

Message  leven33 Dim 3 Mai 2009 - 21:22

un week end comme ca bien

que des bons gars, un super accueil et un grand merci à mr et mme de l' aulagnier pour une organisation sans faille...

et à denis aussi pour ces talents de cuisinier... jap
leven33
leven33

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 3 Mai 2009 - 21:52

Vous avez fait bonne route?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  pockaman Dim 3 Mai 2009 - 21:54

DENIS a écrit:
Bin tu nous a fait une moyenne médiocre je trouve ....Peut mieux faire !!!! Non ???

Allez Chao Pocké à bientôt !!

J'avais de 100GS dans mon rétro, alors forcément, j'étais pas trop motivé... tirelangue

A bientôt, mon p'tit Denis ! :clin d'oeil:
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  the thing Dim 3 Mai 2009 - 22:50

Hé Ho et l'reportage avé les photos, ça vient dediou ou y fô qu'on s'fâche..... Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 176372
the thing
the thing

Message  Flatosaure Dim 3 Mai 2009 - 23:20

Bah oggy, tu devais pas y être, toi ?

Message  oggy Dim 3 Mai 2009 - 23:42

Pouvais pas.... je pleure
oggy
oggy

Message  Lou2 Lun 4 Mai 2009 - 5:16

the thing a écrit:Hé Ho et l'reportage avé les photos, ça vient dediou ou y fô qu'on s'fâche..... Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 176372
Patience l'ami , fô juste nous laisser un peu de temps pour revenir sur terre..... drunken
Lou2
Lou2
Admin

Message  DENIS Lun 4 Mai 2009 - 5:19

the thing a écrit:Hé Ho et l'reportage avé les photos, ça vient dediou ou y fô qu'on s'fâche..... Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 2 176372

Bonjour

Bin oui !! j'attends que l'organisateur de cette rencontre ou le "chef" ouvre un post approprié et, je balance mes photos !!!!

Sur celui là ça va être le bazar sinon ( du moins à mon avis)
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 4 Mai 2009 - 6:32

C'est vrai que le bazar,on n'aime pas ça au Flatistan. bing
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jbt Lun 4 Mai 2009 - 7:14

Tu m'étonnes...
C'est ça que j'ai apprécié dans ce rassemblement: l'organisation à la mesure de la légende de la rigueur teutonne.
L'accueil parfaitement préparé avec un protocole respecté à la lettre lors de la signature de l'inscription et remise du programme, l'emplacement et l'alignement strictement délimité des tentes, les horaires fixes des repas composés d'un menu clair et de rations strictements égales entre tous les participants, le gardiennage des motos par des chiens de garde spécifiquement dressés et attachés à proximité, l'organisation sans faille du convoi avec un ouvreur , des serre-files et une moto -balai qui, alliée à un fléchage de la ballade aux normes E458-07 et à un road book précis (déposé en préfecture, bien entendu) a évité que le groupe se disperse, voire qu'un de ses membres ne s'égare -voire pire: qu'il ne respecte pas le code de la Route ou fasse la course avec un autre - les pauses parfaitement prévues à des endroits adaptés pour que l'on prenne le temps de prendre une photo typique, sans sacrifier la moyenne à tenir en discussion ineptes, bref tout ce qu'on aurait trouvé dans un rassemblement officiel de la marque ou d'un forum en 'iste était ici absent.

En fait, il n'y a que le froid durant la nuit qui ait été rigoureux!
jbt
jbt

Message  Didier Lun 4 Mai 2009 - 9:07

Ouf, je suis rentré !
C'était super et vraiment sympa, encore merci à la famille L’Aulagnier pour son accueil ;à Denis pour l’intendance et surtout Un grand merci pour leur disponibilité et leur sacrifice, même pas eu besoin de faire la plonge ou de passer la serpière, à refaire donc !!!
À part certain jeune (surtout côté Ouest) avec des BM bizarres et bruyantes qui ne respectent plus rien et la folie omnie présente qui régner dans ce premier rassemblement .
Merci encore pour la tombola ou les lots reflétaient la générosité des participants et il faut avouer que le hasard, c’est encore fait remarquer et il n'a pas oublié notre cher et honorable président. Suite à certains messages de ce post , Je tiens à rétablir certaine vérité pour les gommes de certain forumeur et leur soi-disant bourre .Je préfère taire les noms afin de ne pas nuire à leur réputation. Ne surtout pas tenir pas compte de leur propos qui tient plus du relatif que de la réalité :
Mandaté par la milice Flatistanèse à une mission hautement périeuse :J'ai été chargé de convoiter un certain foromeur et d’assurer ses arrières afin d’assurer sa sécurité et surtout celle des autres :
Je me devais en toute humilité de rester derrière lui pour empêcher tout véhicule le doubler et surtout à ne pas se risquer de lui troubler le paysage de ses rétros. Pour éviter tout incident diplomatique causé par cette maladie convulsive qui aurait favorisé sa paluche devastatrive de cet ours à s'exprimer . Il a même fallut que j'invente un problème ratatouillen dû à mes carbus pour rester derrière lui quelques virages derrières .La tache a été ardue, mes freins, mes semelles de gaudasses et même mon sous-vêtement de prédilection en ont été indélébilement marqués.
Je tiens à souligner que cette personne n'est pas en règle avec la maréchaussée, son stop ne marchait qu'en mode urbain, sans compter que cet individu roule ainsi les bras croisés et je doute de la fiabilité de son GPS.
Compter sur moi pour retranscrire tout fait et geste qui serait relaté par certain personnage qui déborderait certes d’enthousiasme mais pas d’imagination.
Signé Lucien Lacombe du Flatistan

Didier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant