-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos

+23
Thierry
toutpetit
Le Picvert
Philimael
Didier
Flatosaure
the thing
leven33
NONO84
pockaman
Lou2
willy
joe-flat
DENIS
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
leglode
jbt
Benoit 67
Hervé1
Lippo
Dom
oggy
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 Empty Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos

Message  Didier Mer 13 Mai 2009 - 17:28

C'est la substance dans le verre, le verre en lui même , le fait de le tenir ou les trois qui est transitionnel , mon adjudant .Ensuite je n'ai jamais écrit que cela empêchait quoi que ce soit , c'est juste une constatation ! : jem'tais:

Didier

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 Empty Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 13 Mai 2009 - 18:09

C'était quoi déjà le jus de fruit que t'as amené dans un jerrican?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Didier Jeu 14 Mai 2009 - 19:38

Richard, il n'y avait pas que du jus de fruit mais aussi du jus de houblon que j'ai amené mais pour ces couleurs locales , le côté transitionnel ,c'est plutôt le gosier qui s'en charge parce que les neurones après!!!!!!?????? yaaa drunken 💤

Didier

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 12:55

Un p'tit message pour confirmer l'efficacité de" l'anti Murphy" remporté à la Tombola du 1er mai :
6200 kms sans un pétouillage, sans une crevaison, presque sans faire pêter un radar (enfin, on le saura bientôt... siffle ), sans une panne sèche ni d'érection, avec un camping trouvé tous les soirs (même parfois à 22h30.....), jamais un débile qui démarre au stop quand t'arrives, même une sortie d'autoroute sans payer en déclenchant les sirènes et pas un flic à l'horizon (quel gosse..... souris ), un délicieux GROARRR.... dans les oreilles du matin au soir.....
Bref que du bonheur cet anti-murphy !!!
(Pour plus d'efficacité je l'avais associé à la statue de Fatima, on n'est jamais trop prudent....)
Lou, je suis prêt à te l'envoyer ! (chacun son tour)
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 23710

Sinon au Portugal j'ai croisé un ancien flic qui tournait dans "Chips"......(faudrait jamais vieillir....)
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 088_co10

Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Lou2 Lun 18 Mai 2009 - 16:12

Francesco a écrit:....
Bref que du bonheur cet anti-murphy !!!
Lou, je suis prêt à te l'envoyer ! (chacun son tour)

Surtout pas malheureux!! yaaa
Cet anti murphy a été programmé pour toi et ne peut être échangé...Tu risque de déclencher la tempête

M'en fout , suis déjà équipé.

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 Dscf2610

Allez , balance tes photos de la rencontre auvergnate
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Mai 2009 - 18:10

Et de l'Espagne!!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 19:17

ça roule.......
2/3 de l'Espagne/Portugal.....et puis viendrons les Flatistanaises

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 05810

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 05311
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 19:27

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 078_co11

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 10510
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 19:31

Près de Lisbonne, le Cabo Espichel

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 125_co11

Nino Ferrer chantait " Il y a du linge étendu sur les terrasses et c'est joli....." Là c'est le poisson, c'est pas mal non plus.....
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 23411

Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:46, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Mai 2009 - 19:44

Ah!,l'odeur du poisson propre... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 19:48

Allez une dernière à Lisbonne, celle-là je ne pouvais pas la rater....."ex fan des sixties petite baby doll que sont devenues toutes tes idoles....."

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 14611

Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:57, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 19:52

Et on passe aux choses sérieuses....comme l'a si bien écrit JBT, nous avons tous appprécié l'extrême rigueur de l'organisation.
L'"Espace GS" a été particulièrement apprécié, de petits cailloux harmonieusement disposés, conféraient à ce parking privé un air de terrain d'aventure, renforcé par les brunificateurs Evian mis à disposition (pour le look "marin du grand large")....

1ère question du Quizzzzzzzzz : ""trouver quelle est la bécane de Lou.....Putain, trop dur ! Personne n'a trouvé....(Ah c'était une BM sous la rouille ?.....)
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 00310
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 00410

Bon là c'est l'arrivée, des hôtesses lascivement dévêtues nous indiquent les chambres qui nous sont affectées...

Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:59, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 19:56

Au fait je remets peut-être des tofs qui sont déjà passées....mais j'ai la flemme de tout vérifier.
Ah une photo emblématique du WE....Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 00710

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 00810
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 20:01

Et ça continue......avec ce magnifique compteur de série 5 ! (M'en fous, un jour j'en aurais une....)

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 01312

Vous le voulez encore ????
Plus fort j'entends pas !!!!!.....
Et je remets le son !!!!!!

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 02110
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 20:04

Vous me dites si vous en avez marre.....

Salut Pocka !Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 01411

Salut à toi Oh notre Chef Vénéré, que des pluies de feuilles de roses parsèment ta route, que devant toi les radars disjonctent, que la foudre s'abatte sur celui qui oserait te faire l'intérieur, que ta volonté soit faite....euh non merde ça c'est connu !

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 01511

Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 20:06, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Mai 2009 - 20:06

Fèch',à cette heure ci je peux ouvrir aucune tof. Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 176372 :nono: bing
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 20:08

T'inquiètes pas, moi non plus, je n'ai que des pubs débiles .....mais demain il fera jour !

La Haute-Loire c'est Bôôôôôôô (Salut Willy !)
Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 02410

En route pour le Mézenc..Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 02610.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 18 Mai 2009 - 20:10

Ah et voilà la plus belle ......tout le monde est là

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 03111

Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos - Page 7 03810

Dernière édition par Francesco le Mar 19 Mai 2009 - 6:53, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Philimael Lun 18 Mai 2009 - 22:34

Superbes ton format de photo Francesco. On voit bien toute la bande , on sent méme l'odeur de l'huile sur le cuir ...
Philimael
Philimael

Message  pockaman Mar 19 Mai 2009 - 8:19

Merci pour les tofs ! bien
Si y a moyen de récupérer l'intégralité en fichier compressé, ça m'intéresse ! :clin d'oeil:
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Francesco Mar 19 Mai 2009 - 8:42

Je peux te les envoyer par MP (mais pas par la MP du forum, il faut trop réduire.) (Ou sinon je fais un disque et tu me notes ton adresse.)
Francesco
Francesco

Message  Dom Mar 19 Mai 2009 - 9:21

merci Francesco pour toutes ces photos bien
Dom
Dom

Message  Didier Mar 19 Mai 2009 - 12:03

Fransceco , Lou m'avait émis une proposition au sujet des photos de la rencontre : Quelqu' un concentre toutes photos prise lors de la réunion et fasse un CD qui circulerait de boite au lettre en boite au lettre pour tout les intéressés( en priorité les participants siffle ) comme l'avait judicieusement fait mick13 pour le CD des GS .
mais ils vous en dira plus si il ose se manifester tirelangue

Didier

Message  C parti ... 06 Mer 20 Mai 2009 - 21:53

Merci Francesco pour toutes ces belles images
On s'en lasse pas
J'espère que tu nous fera une série Andalousie -Portugal !
ravi que ton voyage se soit bien passé (malgrés les changement de cap) A+
yves
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Francesco Jeu 21 Mai 2009 - 11:47

Merci pour vos appréciations !!!! (très touché !)
Pour ma virée Portugalo/Espagnolo, je crois qu'elle n'a pas trop sa place ici mais ceux qui veulent peuvent aller les voir sur mon site sur Flick
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7