Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos
+23
Thierry
toutpetit
Le Picvert
Philimael
Didier
Flatosaure
the thing
leven33
NONO84
pockaman
Lou2
willy
joe-flat
DENIS
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
leglode
jbt
Benoit 67
Hervé1
Lippo
Dom
oggy
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Première rencontre internationale flatistanaise...Les photos
C'est la substance dans le verre, le verre en lui même , le fait de le tenir ou les trois qui est transitionnel , mon adjudant .Ensuite je n'ai jamais écrit que cela empêchait quoi que ce soit , c'est juste une constatation ! : jem'tais:
Didier
C'était quoi déjà le jus de fruit que t'as amené dans un jerrican?
Richard de l'Aulagnier
Richard, il n'y avait pas que du jus de fruit mais aussi du jus de houblon que j'ai amené mais pour ces couleurs locales , le côté transitionnel ,c'est plutôt le gosier qui s'en charge parce que les neurones après!!!!!!??????
Didier
Un p'tit message pour confirmer l'efficacité de" l'anti Murphy" remporté à la Tombola du 1er mai :
6200 kms sans un pétouillage, sans une crevaison, presque sans faire pêter un radar (enfin, on le saura bientôt... ), sans une panne sèche ni d'érection, avec un camping trouvé tous les soirs (même parfois à 22h30.....), jamais un débile qui démarre au stop quand t'arrives, même une sortie d'autoroute sans payer en déclenchant les sirènes et pas un flic à l'horizon (quel gosse..... ), un délicieux GROARRR.... dans les oreilles du matin au soir.....
Bref que du bonheur cet anti-murphy !!!
(Pour plus d'efficacité je l'avais associé à la statue de Fatima, on n'est jamais trop prudent....)
Lou, je suis prêt à te l'envoyer ! (chacun son tour)
Sinon au Portugal j'ai croisé un ancien flic qui tournait dans "Chips"......(faudrait jamais vieillir....)
6200 kms sans un pétouillage, sans une crevaison, presque sans faire pêter un radar (enfin, on le saura bientôt... ), sans une panne sèche ni d'érection, avec un camping trouvé tous les soirs (même parfois à 22h30.....), jamais un débile qui démarre au stop quand t'arrives, même une sortie d'autoroute sans payer en déclenchant les sirènes et pas un flic à l'horizon (quel gosse..... ), un délicieux GROARRR.... dans les oreilles du matin au soir.....
(Pour plus d'efficacité je l'avais associé à la statue de Fatima, on n'est jamais trop prudent....)
Sinon au Portugal j'ai croisé un ancien flic qui tournait dans "Chips"......(faudrait jamais vieillir....)
Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:....
Surtout pas malheureux!!
Cet anti murphy a été programmé pour toi et ne peut être échangé...Tu risque de déclencher la tempête
M'en fout , suis déjà équipé.
Allez , balance tes photos de la rencontre auvergnate
Et de l'Espagne!!!
Richard de l'Aulagnier
ça roule.......
2/3 de l'Espagne/Portugal.....et puis viendrons les Flatistanaises
2/3 de l'Espagne/Portugal.....et puis viendrons les Flatistanaises
Francesco
Près de Lisbonne, le Cabo Espichel
Nino Ferrer chantait " Il y a du linge étendu sur les terrasses et c'est joli....." Là c'est le poisson, c'est pas mal non plus.....
Nino Ferrer chantait " Il y a du linge étendu sur les terrasses et c'est joli....." Là c'est le poisson, c'est pas mal non plus.....
Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:46, édité 2 fois
Francesco
Ah!,l'odeur du poisson propre...
Richard de l'Aulagnier
Allez une dernière à Lisbonne, celle-là je ne pouvais pas la rater....."ex fan des sixties petite baby doll que sont devenues toutes tes idoles....."
Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:57, édité 1 fois
Francesco
Et on passe aux choses sérieuses....comme l'a si bien écrit JBT, nous avons tous appprécié l'extrême rigueur de l'organisation.
L'"Espace GS" a été particulièrement apprécié, de petits cailloux harmonieusement disposés, conféraient à ce parking privé un air de terrain d'aventure, renforcé par les brunificateurs Evian mis à disposition (pour le look "marin du grand large")....
1ère question du Quizzzzzzzzz : ""trouver quelle est la bécane de Lou.....Putain, trop dur ! Personne n'a trouvé....(Ah c'était une BM sous la rouille ?.....)
Bon là c'est l'arrivée, des hôtesses lascivement dévêtues nous indiquent les chambres qui nous sont affectées...
L'"Espace GS" a été particulièrement apprécié, de petits cailloux harmonieusement disposés, conféraient à ce parking privé un air de terrain d'aventure, renforcé par les brunificateurs Evian mis à disposition (pour le look "marin du grand large")....
1ère question du Quizzzzzzzzz : ""trouver quelle est la bécane de Lou.....Putain, trop dur ! Personne n'a trouvé....(Ah c'était une BM sous la rouille ?.....)
Bon là c'est l'arrivée, des hôtesses lascivement dévêtues nous indiquent les chambres qui nous sont affectées...
Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 19:59, édité 1 fois
Francesco
Au fait je remets peut-être des tofs qui sont déjà passées....mais j'ai la flemme de tout vérifier.
Ah une photo emblématique du WE....
Ah une photo emblématique du WE....
Francesco
Et ça continue......avec ce magnifique compteur de série 5 ! (M'en fous, un jour j'en aurais une....)
Vous le voulez encore ????
Plus fort j'entends pas !!!!!.....
Et je remets le son !!!!!!
Vous le voulez encore ????
Plus fort j'entends pas !!!!!.....
Et je remets le son !!!!!!
Francesco
Vous me dites si vous en avez marre.....
Salut Pocka !
Salut à toi Oh notre Chef Vénéré, que des pluies de feuilles de roses parsèment ta route, que devant toi les radars disjonctent, que la foudre s'abatte sur celui qui oserait te faire l'intérieur, que ta volonté soit faite....euh non merde ça c'est connu !
Salut Pocka !
Salut à toi Oh notre Chef Vénéré, que des pluies de feuilles de roses parsèment ta route, que devant toi les radars disjonctent, que la foudre s'abatte sur celui qui oserait te faire l'intérieur, que ta volonté soit faite....euh non merde ça c'est connu !
Dernière édition par Francesco le Lun 18 Mai 2009 - 20:06, édité 1 fois
Francesco
Fèch',à cette heure ci je peux ouvrir aucune tof. :nono:
Richard de l'Aulagnier
T'inquiètes pas, moi non plus, je n'ai que des pubs débiles .....mais demain il fera jour !
La Haute-Loire c'est Bôôôôôôô (Salut Willy !)
En route pour le Mézenc...
La Haute-Loire c'est Bôôôôôôô (Salut Willy !)
En route pour le Mézenc...
Francesco
Ah et voilà la plus belle ......tout le monde est là
Dernière édition par Francesco le Mar 19 Mai 2009 - 6:53, édité 1 fois
Francesco
Superbes ton format de photo Francesco. On voit bien toute la bande , on sent méme l'odeur de l'huile sur le cuir ...
Philimael
Merci pour les tofs !
Si y a moyen de récupérer l'intégralité en fichier compressé, ça m'intéresse ! :clin d'oeil:
Si y a moyen de récupérer l'intégralité en fichier compressé, ça m'intéresse ! :clin d'oeil:
Je peux te les envoyer par MP (mais pas par la MP du forum, il faut trop réduire.) (Ou sinon je fais un disque et tu me notes ton adresse.)
Francesco
merci Francesco pour toutes ces photos
Dom
Fransceco , Lou m'avait émis une proposition au sujet des photos de la rencontre : Quelqu' un concentre toutes photos prise lors de la réunion et fasse un CD qui circulerait de boite au lettre en boite au lettre pour tout les intéressés( en priorité les participants ) comme l'avait judicieusement fait mick13 pour le CD des GS .
mais ils vous en dira plus si il ose se manifester
mais ils vous en dira plus si il ose se manifester
Didier
Merci Francesco pour toutes ces belles images
On s'en lasse pas
J'espère que tu nous fera une série Andalousie -Portugal !
ravi que ton voyage se soit bien passé (malgrés les changement de cap) A+
yves
On s'en lasse pas
J'espère que tu nous fera une série Andalousie -Portugal !
ravi que ton voyage se soit bien passé (malgrés les changement de cap) A+
yves
C parti ... 06
Merci pour vos appréciations !!!! (très touché !)
Pour ma virée Portugalo/Espagnolo, je crois qu'elle n'a pas trop sa place ici mais ceux qui veulent peuvent aller les voir sur mon site sur Flick
Pour ma virée Portugalo/Espagnolo, je crois qu'elle n'a pas trop sa place ici mais ceux qui veulent peuvent aller les voir sur mon site sur Flick
Francesco
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7