Retour à mes premières amours...
+12
Acatène
Rock23
jmarc06
Mick13
wafid
buckdanny
GeorgeS 69
Patrick85
Dom
ROLAND
Francesco
cubanismo
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour à mes premières amours...
Bonjour à tou(te)s
Et voila je viens de me racheter une 80GS je l'aurai ce WE, la je rentre de l'essayer... Elle est belle comme tout, j'en vibre encore pour elle
Et comme ma première BM rien ne l’arrêtera même pas ses freins...
Bref ma première c'était en 86 et elle m'avait emmené jusqu'à Tamanrasset en passant par Djanet et le sud Tunisien... et en duo s'il vous plait!
Bref celle la est de 82, elle a 39 000 km et tourne comme une horloge
J'en suis tout chose de retrouver ma Meuh-Meuh comme je l'appelais à l'époque!
Et voila je viens de me racheter une 80GS je l'aurai ce WE, la je rentre de l'essayer... Elle est belle comme tout, j'en vibre encore pour elle
Et comme ma première BM rien ne l’arrêtera même pas ses freins...
Bref ma première c'était en 86 et elle m'avait emmené jusqu'à Tamanrasset en passant par Djanet et le sud Tunisien... et en duo s'il vous plait!
Bref celle la est de 82, elle a 39 000 km et tourne comme une horloge
J'en suis tout chose de retrouver ma Meuh-Meuh comme je l'appelais à l'époque!
Dernière édition par cubanismo le Ven 22 Avr 2011 - 1:17, édité 2 fois
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
Bon vous allez nous gonfler encore longtemps avec vos 80 G/S les nouveaux ?
Y'a pas d'autres bécanes chez BM ?
Faut vous calmer un peu là.......
(Sympa le pot Lazer hein ? )
Y'a pas d'autres bécanes chez BM ?
Faut vous calmer un peu là.......
(Sympa le pot Lazer hein ? )
Francesco
Re: Retour à mes premières amours...
Francesco a écrit:Bon vous allez nous gonfler encore longtemps avec vos 80 G/S les nouveaux ?
Tu veux relancer la création du Gsistan?
Francesco a écrit:(Sympa le pot Lazer hein ? )
Woaw.... le bruit... ma GS faisait pas le même mais j'adore
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
Et voila, elle est dans la garage la belle.......
Prions pour quelques éclaircies demains et après demain...
J'ai trop envie...
Prions pour quelques éclaircies demains et après demain...
J'ai trop envie...
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
j'en peut plus des G/S
Je crois que finalement je vais vendre la 90S et acheter une Norton, comme ça z'ont pas de chameaux eux au moins
Bon après, ch'uis pas sûr que je passerai pas plus de temps à c^té de la moto que sur la moto
bienvenue à toi
Je crois que finalement je vais vendre la 90S et acheter une Norton, comme ça z'ont pas de chameaux eux au moins
Bon après, ch'uis pas sûr que je passerai pas plus de temps à c^té de la moto que sur la moto
bienvenue à toi
buckdanny
Re: Retour à mes premières amours...
ouf, une G/S !
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Retour à mes premières amours...
Tu as fait LE SEUL choix tolérable
Dire que certains les vendent, pfffffffffffffffft
Dire que certains les vendent, pfffffffffffffffft
jmarc06
Re: Retour à mes premières amours...
jmarc06 a écrit:Tu as fait LE SEUL choix tolérable
Dire que certains les vendent, pfffffffffffffffft
Non rien
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Avec ce beau temps....
Une petite ballade de 150 km, tranquille en duo entre Essonne et Yvelines aujourd'hui, histoire de reprendre mes marques avec l'animal...
Y a pas à dire c'est comme y a 25 ans avec ma première c'est un vrai vélo ce jouet, et comme le vélo une fois que tu sais tu n'oublies pas.
Donc 150 bornes de pur plaisir... le seul truc qui y faut s'y refaire c'est les frein quand même, surtout après un 1150 GS ABS... mais bon... par contre le moteur à carbu quel bonheur, fini, oublié le moteur électrique de la 1150.
A part ça... quelques petits soucis, syndrome du changement de proprio peut être, faut voir...
D'abord, le voyant de point mort... pfffffft il marche plus, il marchait nickel... et pfffffft envolé, il a remarché une fois et pfffffffffft envolé.... donc c'est pas l'ampoule mais plutôt un faux contact, si quelqu'un à une idée de vers ou je cherche le faux contact en question, qu'il n'hésite surtout pas......
Et puis je fais le plein, et en vieux motard de trente ans de permis donc habitué aux brêlons sans jauge à essence et ne faisant qu'une confiance relative à celle des brêlons qui en ont une... j'appuie sur le bouton pour remettre à zéro le totalisateur journalier... erreur fatale.... depuis les totalisateurs ne défilent plus, ni le général, ni le journalier par contre la vitesse nickel tout va bien... réparable? ou faut que je me cherche un autre compteur?
Enfin malgré ces deux petits désagrément j'avais une banane!!!!!!!!!!! je vous raconte même pas!
Y a pas à dire c'est comme y a 25 ans avec ma première c'est un vrai vélo ce jouet, et comme le vélo une fois que tu sais tu n'oublies pas.
Donc 150 bornes de pur plaisir... le seul truc qui y faut s'y refaire c'est les frein quand même, surtout après un 1150 GS ABS... mais bon... par contre le moteur à carbu quel bonheur, fini, oublié le moteur électrique de la 1150.
A part ça... quelques petits soucis, syndrome du changement de proprio peut être, faut voir...
D'abord, le voyant de point mort... pfffffft il marche plus, il marchait nickel... et pfffffft envolé, il a remarché une fois et pfffffffffft envolé.... donc c'est pas l'ampoule mais plutôt un faux contact, si quelqu'un à une idée de vers ou je cherche le faux contact en question, qu'il n'hésite surtout pas......
Et puis je fais le plein, et en vieux motard de trente ans de permis donc habitué aux brêlons sans jauge à essence et ne faisant qu'une confiance relative à celle des brêlons qui en ont une... j'appuie sur le bouton pour remettre à zéro le totalisateur journalier... erreur fatale.... depuis les totalisateurs ne défilent plus, ni le général, ni le journalier par contre la vitesse nickel tout va bien... réparable? ou faut que je me cherche un autre compteur?
Enfin malgré ces deux petits désagrément j'avais une banane!!!!!!!!!!! je vous raconte même pas!
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
Pour le point mort, vérifie le connecteur qui est a gauche au niveau du cale pied, ainsi que les deux cosses du contacteur sous la boite.
Pour le compteur, ils sont connus pour ne pas être fiables.
Pour le compteur, ils sont connus pour ne pas être fiables.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Retour à mes premières amours...
Mick13 a écrit:Pour le point mort, vérifie le connecteur qui est a gauche au niveau du cale pied, ainsi que les deux cosses du contacteur sous la boite.
Fastoche ça.... probable celui du cale pied vu que tout petit déjà on m’appelait Berthe aux grands pieds et je dois pas les mettre aux mêmes endroits que le proprio précédent.
Mick13 a écrit:Pour le compteur, ils sont connus pour ne pas être fiables.
Ca je me souviens j'avais déjà foiré le mien vers les 40 000 Km, sur première G/S achetée neuve, bon ok c'était en rentrant du Niger, mais bon s'pa une raison!!!!!!!!!!
J'ai jeté un oeil sur le net et justement ça vaut un oeil ce truc!!!! vers les 180 € en miles et 280 € sur la boutique du roule toujours
Bon je vais faire l'impasse je pense d'autant que la partie vitesse fonctionne mais l'absence de totalisateur m'ennuie, pour l'essence et pour l'entretien, y a des trucs en compteur moderne genre compteur de vélo ou autre que je pourrai monter sur l'emplacement montre pour avoir cette fonction?
Dernière édition par cubanismo le Dim 24 Avr 2011 - 20:03, édité 2 fois
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
je suis pas sur que ça coute 280€ chez BM
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Retour à mes premières amours...
Bon un problème à la fois....
Je pense avoir repéré le connecteur.... et ça semble bon...par contre en remontant le câble y a une épissure chattertonisée qui me parait pas catholique, ni d'aucune autre religion d'ailleurs. je la vérifie de prés demain.
Si je poursuis le raisonnement:
je mets le contact
Point mort
je débranche
Voltmètre, le plus sur le connecteur, le moins sur une masse et doit y avoir une tension pour éclairer la loupiote, si oui c'est que c'est entre le connecteur du câble et l'ampoule? ce qui semble probable vu qu'elle c'est rallumée
J'ai bon?
Je pense avoir repéré le connecteur.... et ça semble bon...par contre en remontant le câble y a une épissure chattertonisée qui me parait pas catholique, ni d'aucune autre religion d'ailleurs. je la vérifie de prés demain.
Si je poursuis le raisonnement:
je mets le contact
Point mort
je débranche
Voltmètre, le plus sur le connecteur, le moins sur une masse et doit y avoir une tension pour éclairer la loupiote, si oui c'est que c'est entre le connecteur du câble et l'ampoule? ce qui semble probable vu qu'elle c'est rallumée
J'ai bon?
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
Mick13 a écrit:Pour le point mort, vérifie le connecteur qui est a gauche au niveau du cale pied, ainsi que les deux cosses du contacteur sous la boite.
Pour le compteur, ils sont connus pour ne pas être fiables.
J'ai trouvé le coupable! loi de murphy oblige c'est sous la boite que ça se passe, là où c'est le moins accessible. En titillant le câble à coté j'arrive à l'allumer mais ça ne tient pas faut que je refixe tout ça comme il faut un jour ou le soleil brillera moins
Merci pour ton aide
Sinon en 1986 avec ma première R80G/S j'avais fait ça comme ch'tite ballade....
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=217756323305881746231.0004a1bb5536b9b919e0a&ll=33.870416,6.328125&spn=22.1392,46.538086&z=5
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
la, on veut les photos du périple !!!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Retour à mes premières amours...
Ca ça risque d'être dur... à l'époque le 24x36 mal protégé de la poussières avait rendu l'ame juste après Hassi Messaoud....
Mais bon faut que je fouille j'ai quelques polaroid à scanner normalement...
Sinon j'ai immatriculé ma G/S et plie poil nickel, c'est le bon moment je suis immatriculé BM!!!!!
Elle est pas belle la vie?
Mais bon faut que je fouille j'ai quelques polaroid à scanner normalement...
Sinon j'ai immatriculé ma G/S et plie poil nickel, c'est le bon moment je suis immatriculé BM!!!!!
Elle est pas belle la vie?
cubanismo
Re: Retour à mes premières amours...
Juste un petit rappel des us et coutumes de ce forum si tu ne veux pas voir sortir le Lou du bois:
http://www.flat-twin-bmw.com/t8323-garez-vos-petrolettes-je-sors#167630
http://www.flat-twin-bmw.com/t8323-garez-vos-petrolettes-je-sors#167630
Re: Retour à mes premières amours...
Et pour être plus précis, extrait d'ici: http://www.flat-twin-bmw.com/t2240-comment-rejoindre-la-communaute-du-flatistan
--> <<Suite à la déferlante de ces derniers temps,en avatar évitez s'il vous plaît de mettre une image animée (gif ) ainsi qu'une photo en signature. En effet, le Flatistan s'étend bien au delà des frontières de la France et pour certains pays le haut débit n'est pas encore d'actualité, donc pour permettre à tous une ouverture rapide des pages merci d'en tenir compte.
Comme je ne tiens pas à passer du temps à le ré-expliquer à chaque fois plutôt que de m'occuper d'autre chose de plus constructif, je supprimerai d'office les gifs en avatar et les images en signature..>>
Merci d'avance...
--> <<Suite à la déferlante de ces derniers temps,en avatar évitez s'il vous plaît de mettre une image animée (gif ) ainsi qu'une photo en signature. En effet, le Flatistan s'étend bien au delà des frontières de la France et pour certains pays le haut débit n'est pas encore d'actualité, donc pour permettre à tous une ouverture rapide des pages merci d'en tenir compte.
Comme je ne tiens pas à passer du temps à le ré-expliquer à chaque fois plutôt que de m'occuper d'autre chose de plus constructif, je supprimerai d'office les gifs en avatar et les images en signature..>>
Merci d'avance...
____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mes premières amours...
» Mes premières amours
» un fan de BM qui voudrait revenir à ses premières amours
» retour aux amours de jeunesse
» MES PREMIERS AMOURS
» Mes premières amours
» un fan de BM qui voudrait revenir à ses premières amours
» retour aux amours de jeunesse
» MES PREMIERS AMOURS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum