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Le ralenti ne tient plus à chaud

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oggy
Roderick
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Message  Roderick Mar 19 Avr 2011 - 23:08

Bonjour,

les réglages de ma R75/5 ont été correctement fait (avance à la lampe stroboscopique, synchronisation à la colonne à mercure, etc.), les carbus nettoyés correctement (avec un passage aux ultrasons), les gicleurs sont neufs, tout allait bien, mais après environ 3 jours d'utilisation le ralenti ne tenait déjà plus, même avec le moteur bien chaud.
Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup-là.
L'augmentation du ralenti n'y change pas grand chose (il avait lui aussi été réglé au poil à environ 800 ou 900 tr/mn).
Un détail important : à bas régime, lorsque j'accélère, il y a comme un "trou" dans la carburation, elle manque de caler presque à chaque fois si je ne garde pas le régime moteur suffisamment haut.
Une fois lancée je n'ai pas de souci, le moteur tourne rond, j'accélère normalement, je double sans problème, etc.
Mais le plus pénible c'est en ville, lorsque je dois m'arrêter régulièrement (feux, stops, etc.), je suis obligé de manier l'accélérateur pour ne pas qu'elle cale, ça me fait passer pour un motard et j'aime pas ça...
Quelqu'un aurait-il une idée ? Un conseil ?
Je n'ai pas un niveau terrible en mécanique mais je peux essayer de comprendre si on m'explique avec des mots pas trop compliqués.
Merci d'avance.

Roderick
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Message  oggy Mar 19 Avr 2011 - 23:11

Bonsoir Roderick. Le ralenti ne tient plus à chaud 127798

Il serait pas mal que tu passes par là :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation

Avant de voir débarquer les foudres de l'enfer. Le ralenti ne tient plus à chaud 348931
oggy
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Message  LULU T100 Mar 19 Avr 2011 - 23:12

oggy a écrit:Bonsoir Roderick. Le ralenti ne tient plus à chaud 127798

Il serait pas mal que tu passes par là :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation

Avant de voir débarquer les foudres de l'enfer. Le ralenti ne tient plus à chaud 348931


exact!
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Message  Roderick Mar 19 Avr 2011 - 23:26

c'est fait
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Message  oggy Mar 19 Avr 2011 - 23:28

Possible que ce soit un problème de richesse de ralenti.

Tu es repartis sur le réglage de base de la doc technique ?
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Message  Roderick Mar 19 Avr 2011 - 23:34

Oui tout à été fait correctement en suivant les indications de la revue technique.
Roderick
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Message  oggy Mer 20 Avr 2011 - 0:20

Ton souci de trou à l'accélération à bas régime ressemble à une mauvaise synchro ou réglage de richesse.

Malgré un réglage à la colonne à mercure ou autre appareil pour faire les synchros, il apparait que l'oreille est finalement le meilleur outil sur des machines ayant pas mal servi.
oggy
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Message  Mick13 Mer 20 Avr 2011 - 8:54

+ 1, a l'oreille, c'est facile, et on obtiens de meilleurs résultats.
Reprends tout a zéro, et en premier le réglage des culbus.

____________________
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Message  Tofgasp Mer 20 Avr 2011 - 13:07

Mick13 a écrit:en premier le réglage des culbus.

Pareil bien

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Message  the thing Mer 20 Avr 2011 - 13:22

Tofgasp a écrit:
Mick13 a écrit:en premier le réglage des culbus.

Pareil Le ralenti ne tient plus à chaud 754862

Et ensuite ton avance..... Le ralenti ne tient plus à chaud 537438
the thing
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Message  Tofgasp Mer 20 Avr 2011 - 13:30

Et en dernier les carbus. Si tout ça n'est pas fait dans l'ordre et correctement, ça ne fonctionnera pas bien.

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