-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud

2 participants

Aller en bas

(R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud Empty (R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud

Message  fuchs Dim 1 Nov 2015 - 8:37

Bonjour à tous, 

Heureux propriétaire d'une BMW r60/6 et venant d'avoir le permis, je ne maitrise pas encore les spécificités de ma machine. 
Néanmoins après des recherches sur le forum je pense avoir un pb de batterie ou carbu. 

J'ai acheté la moto il y a 3 mois et commencé a roulé il y a 1 semaine, ma moto démarre parfaitement mais une fois lancée, même après plusieurs km, elle ne tient pas le ralenti, le voyant de la batterie s'allume et le moteur s'arrête, du coup je suis obligé de maintenir de la puissance. 

Après mes recherches je pense que cela vient de la batterie étant donné qu'elle n'a pas roulée depuis 3 mois mais j'ai lu aussi que cela peut venir des carbu, je suis un peut perdu...

D'avance je vous remercie. 
Bonne journée à tous.

fuchs


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud Empty Re: (R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud

Message  beaujolais racer Dim 1 Nov 2015 - 9:00

Bonjour et bienvenue
Plusieurs remarques:
L'usage sur ce forum est de se présenter avant de formuler des demandes, passe faire un tour là:

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation

Ensuite, vu ce que tu nous décris, et l'origine incertaine de ta panne, je te conseillerai de poster là:

http://www.flat-twin-bmw.com/f38-pannes-et-defauts-de-fonctionnement

pour finir
Si ton voyant de charge (rouge) s'allume quand ton régime moteur est très bas (- de 1100 t/mn) c'est normal.
à te lire on pense à un souci de ralenti qui sur ta machine peut se régler simplement en vissant les vis de butée de boisseau (no 25)
de façon égale et suffisante
(R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud B0003854
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud Empty Re: (R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud

Message  fuchs Dim 1 Nov 2015 - 9:35

Merci pour la réponse. 

Je vais faire ma petite présentation :). 

Je vais deja regarder ce que ça donne au niveau des vis de butée avant de republier. 

Merci encore.

fuchs


Revenir en haut Aller en bas

(R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud Empty Re: (R60/6 1975) ne tient pas le ralenti a chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum