Conseil sur transfo please !
+6
Palica Gringo
Juan Antonio
TIVEK
Mick13
flattwin66
dahoul6
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Conseil sur transfo please !
Salut,
Sur le net, je vient de flasher sur une moto transformé . C'est une XS650 . Je me demandais si je pourrais m'approcher fortement de ce modele avec ma R1OORT SCRAMBLER comme base. Auriez vous des conseils a me proposer svp ? Je commence par quoi ?
Merci, merci.....
Sur le net, je vient de flasher sur une moto transformé . C'est une XS650 . Je me demandais si je pourrais m'approcher fortement de ce modele avec ma R1OORT SCRAMBLER comme base. Auriez vous des conseils a me proposer svp ? Je commence par quoi ?
Merci, merci.....
dahoul6
Re: Conseil sur transfo please !
HA NON !!!! Je veut la vibration d'un flat sinon rien !!!!
Je me demande de quelle moto provient le réservoir de la XS
Je me demande de quelle moto provient le réservoir de la XS
dahoul6
Re: Conseil sur transfo please !
il est pas mal mais parait plus petit qu'un réservoir d'xt... pas plus de 8L dans ce truc donc 130/140 km maxi.
mais l'ensemble n'est pas vilain.
mais l'ensemble n'est pas vilain.
flattwin66
Re: Conseil sur transfo please !
le cadre ressemble a un trackmaster. Faire aussi fin avec une BM ... courage !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Conseil sur transfo please !
Mick13 a écrit:le cadre ressemble a un trackmaster. Faire aussi fin avec une BM ... courage !
Oep avec une bonne meuleuse et un disque diamant c'est faisable !!!!!
TIVEK
Re: Conseil sur transfo please !
oui tu as du boulot .. retrouver le côté chrome et alu ... alors que toi, tu as tout en noir !
Juan Antonio
Re: Conseil sur transfo please !
tes pneus .. continental ou metzeler ? tu en es content ? esthétiquement ils sont trop bien ...
Juan Antonio
Re: Conseil sur transfo please !
Elle est tres belle cette XS facon flat-track
Je doute qu'un Flat te permette un resultat identique: la XS est tout en finesse (reservoir-selle) et le moteur est litteralement coince sous le reservoir: c'est plein comme un oeuf. Hors, un moteur de flat est rond et depasse de partout.... Il serait possible - par exemple - de copier le concept de cette XS avec un mono, eventuellement un bi parallele compact, a la limite avec un V-Twin mais ni avec un flat, ni avec un 3 ou 4 cylindres: le moteur qui depasse de chaque cote donne une autre dynamique. Tu devrais t'acheter un vieux trail japonais a pas cher et partir de cette base plutot, selon moi. Mais c'est mon avis, hein? Suis ton instinct.
Je doute qu'un Flat te permette un resultat identique: la XS est tout en finesse (reservoir-selle) et le moteur est litteralement coince sous le reservoir: c'est plein comme un oeuf. Hors, un moteur de flat est rond et depasse de partout.... Il serait possible - par exemple - de copier le concept de cette XS avec un mono, eventuellement un bi parallele compact, a la limite avec un V-Twin mais ni avec un flat, ni avec un 3 ou 4 cylindres: le moteur qui depasse de chaque cote donne une autre dynamique. Tu devrais t'acheter un vieux trail japonais a pas cher et partir de cette base plutot, selon moi. Mais c'est mon avis, hein? Suis ton instinct.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Conseil sur transfo please !
C'est le réservoir - et la selle aussi, mais c'est plus facile à trouver-qui donne sa personnalité à cette XS, donc commence par en trouver un qui te plaît.. Ca va pas être facile, parce qu'entre voir un résé en photo sur un site d'annonces ou sur une bourse et le voir une fois monté, cela peut parfois être décevant.. Bon courage..dahoul6 a écrit:. Auriez vous des conseils a me proposer svp ? Je commence par quoi ?
____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Re: Conseil sur transfo please !
http://www.kedo.com/
regarde sur ce site , il me semble que...
regarde sur ce site , il me semble que...
LULU T100
Re: Conseil sur transfo please !
Juan Antonio a écrit:tes pneus .. continental ou metzeler ? tu en es content ? esthétiquement ils sont trop bien ...
C'est des conti . Il accrochent super ! J'ai fait aussi su TT trialisant tout doux, ca accroche super et sur route idem. Tres bon compromis! Mais je vais les remplacer par des pneus + orienté route genre ceux de la XS rouge et noir ci dessus
dahoul6
Re: Conseil sur transfo please !
C'est quoi tes pneus exactement. J'arrive rien à trouver dans les dimensions de ma RT.
Sur la XS c'est des K181, j'adore mais introuvables dans nos dimensions. Si quelqu'un a une piste...
Sur la XS c'est des K181, j'adore mais introuvables dans nos dimensions. Si quelqu'un a une piste...
Royal Enfileur
Re: Conseil sur transfo please !
CONTINENTAL TKC 80
Dans le même genre tu as les Heidenau K60
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-100-90-19.html
Dans le même genre tu as les Heidenau K60
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-100-90-19.html
Ornach
Re: Conseil sur transfo please !
Merci, et c'est bien les Heidenau K60?Ornach a écrit:CONTINENTAL TKC 80
Dans le même genre tu as les Heidenau K60
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-100-90-19.html
Royal Enfileur
Sujets similaires
» Transfo R65
» transfo RT
» Restau - transfo R60/5 72
» Carénage RT sur R100R
» transfo R80 en Bobber! ben oui!
» transfo RT
» Restau - transfo R60/5 72
» Carénage RT sur R100R
» transfo R80 en Bobber! ben oui!
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum