Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

+22
Durango
gaazzz
the thing
Tofgasp
Fuwalda
FLATIX
Francesco
pierrot
Ornach
goeland_
morny palace
yohann
DENIS
Dom
Hervé1
Flatman
breizracer
flattwin66
oggy
GeorgeS 69
jbt
pockaman
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  yohann Sam 16 Avr 2011 - 10:28

morny palace a écrit:http://www.journaldu4x4.com/?Phares-LED-Euro4x4parts

J'ai trouvé ça qui ressemble à l'article que tu as mis en post. Il y a des tarifs en bas de la page.
tecnoglobe annonce -40% par rapport au prix normal, c'est plus sympa !!!

A suivre... La seule certitude c'est que la led va tout changer (conso, durée de vie). Il faut juste attendre que les grandes marques lancent des produits, qu'ils soient reconnus et copiés à moins cher...

yohann


Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  Rock23 Dim 17 Avr 2011 - 17:18

Bravo à tous les deux,et merci pour nous avoir fait partager cette belle experience.Sans le problème de freins ,vous les pourrissiez tous sur vos flats... yess
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  fendlabise Lun 18 Avr 2011 - 11:32

Merci pour ce moment de lecture savoureux !! La leçon est d'importance : ne pas en faire trop, mais le faire bien !!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  nacimo Lun 18 Avr 2011 - 13:05

Grand bravo ! bien trop super ton récit bien et les photos bien jap
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  sam_tpr Mer 25 Sep 2013 - 0:45

Je viens de lire ton CR (bon  je suis un peu en retard!) et il n'y a pas moyen, il faut que j'engage la RS sur un rallye l'année prochaine!biker 
Tu en avais déjà parlé au BOC avec Yohann mais en lisant votre course, je croyais vivre la course de l'intérieur. Ça donne vraiment envie!

Bon, quand est ce qu'on créé une "Flatis'team" de rallye?!!! Avec la même base vie qu'au bol, je remangerai bien de la choucroute moi...siffle
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  yohann Mer 25 Sep 2013 - 7:25

sam_tpr a écrit:Je viens de lire ton CR (bon  je suis un peu en retard!) et il n'y a pas moyen, il faut que j'engage la RS sur un rallye l'année prochaine!biker 
Tu en avais déjà parlé au BOC avec Yohann mais en lisant votre course, je croyais vivre la course de l'intérieur. Ça donne vraiment envie!

Bon, quand est ce qu'on créé une "Flatis'team" de rallye?!!! Avec la même base vie qu'au bol, je remangerai bien de la choucroute moi...siffle
On voit ça... Il n'y a pas besoin d'aussi gros moyen pour le rallye ! (mais la choucroute quand même...)
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ ! - Page 3 Empty Re: Rallye de la Sarthe 2011... deux BM au départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum