Ma Ducati 1000 MHR
+7
flattwin66
Tofgasp
Mick13
Palica Gringo
BlackFish
Francesco
Nitrate
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Ducati 1000 MHR
Nitrate a écrit:
Salut.
La mienne n'a pas de courroies, elle a des couples coniques.
A+ Nitrate
Bah oui, ça a un peu dévié du point de départ !
C'est comment d'ailleurs au niveau fiabilité par rapport aux 900 ? Ils avaient modifié le système de lubrification et mis un filtre sur celles là ou je me trompe ?
Tofgasp
hello moi la MHR en 900 ou 1000 ça a toujours été un fantasme.... mais faute de grive ou bouffe du merle alors je m'étais fait ça de A jusqu'à Z:
c'était du pur bonheur cette pantah 600... super chassis et bon freinage... bon tape cul et mal au poignets mais bon... ça reste une ducati
c'était du pur bonheur cette pantah 600... super chassis et bon freinage... bon tape cul et mal au poignets mais bon... ça reste une ducati
lo84
Superbe ta pantah
Quelle idée de l'avoir vendue
ne m'en parle pas je la regrette amèrement... mais bon sa vente m'a permis de pouvoir acquérir ma R90/6 avec laquelle j'ai parcouru 3 fois plus de kilomètres en 3 fois moins de temps... car on dira ce qu'on veut mais nos bonnes vieilles béhème nous permettent de traverser la pays sans souci... ou presque...
lo84
tiens, l'autocollant que tu as sur ton cache, j'ai les même en "explosive" "acide" "toxique" etc
si j'étais plus riche...
http://www.leboncoin.fr/motos/157031935.htm?ca=21_s
si j'étais plus riche...
http://www.leboncoin.fr/motos/157031935.htm?ca=21_s
celui avec le Caribou... je l'ai ramené du canada en mai dernier... dommage que j'y sois pas allé avec ma R90/6
bon ben on en trouve encore des Pantah... mais les prix montent... montent... moi j'aimerai bien m'en reprendre un un jour pour faire de la piste et des peites courses genre "veccio twin" j'en ai fait une en juillet 2007 à Nogaro sur un TT2.... trop bons souvenirs...
bon ben on en trouve encore des Pantah... mais les prix montent... montent... moi j'aimerai bien m'en reprendre un un jour pour faire de la piste et des peites courses genre "veccio twin" j'en ai fait une en juillet 2007 à Nogaro sur un TT2.... trop bons souvenirs...
lo84
La Pantah, j'ai toujours aimé.......(vue à Anduze lors de la Flaticévenole)
C'est vrai que la tienne était belle Lo84 !
C'est vrai que la tienne était belle Lo84 !
Francesco
Perso j'ai eu beaucoup de Ducati... des plus récentes aux modernes, des SS à carbu en 900 puis en injection, du 916, une 888 monstro, 748 j'ai piloté une 1098 et une desmocedici à Ales sur le circuit et bien vous savez quoi... c'est ma Pantah que je regrette plus!! bon... la 888 aussi je vous l'accorde
lo84
Page 2 sur 2 • 1, 2