Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

+10
ffrd
pollux69
tartar
gaazzz
Flatman
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Mick13
oggy
pierval08
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Flatman Mer 2 Fév - 16:47

pierval08 a écrit:au fait Flatman, ta selle elle vient d'ou ? elle ressemble a la mienne, mais en plus beau !
pierre

je ne peux te le dire, j'ai acheté la moto avec cette selle, le dessous n'est pas en tôle, elle semble avoir dejà quelques années, car il me faudra la refaire ou la remplacer.
Effectivement, elle est en "biseau" alors que la tienne semble droite, côté reservoir...

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  ffrd Mer 2 Fév - 18:10

pierval08 a écrit:Yes but : le bleu est un réservoir des premieres /6 qui ont la meme forme que les /5 avec juste l'évidement en plus sous le réservoir pour le MC, et je n'avais pas mis la photo :

mais le trou est exactement le meme avec mon réservoir de /5..........
pierre
les réservoirs de série 5 grande capacité (24litres) ont des trous pour fixer les logos émaillés....
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Logo5m10
......et le bouchon d'essence s'ouvre de l'arrière vers l'avant......
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dscn4110
.....les réservoirs de série 6 grande capacité (22 litres) sauf la 90S n'ont pas de trous pour le logo -alu et plastique- et même les logos émaillés -trés rares- qui sont collés.....
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Couleu10
....ici un logo émaillié -ici sur la selle, mais c'est le même sur le réservoir-....
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc_0011
.....et le bouchon s'ouvre de l'avant vers l'arrière.....
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Boucho10
......ce serait si simple, si les derniers réservoirs des séries 5 avaient déja l'embouti des séries 6 pour laisser de la place au maître cylindre.... Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Fond510
.......et le bouchon qui s'ouvre de...... l'avant sur l'arrière, mais toujours avec les trous de fixation des logos émaillés....
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Rese510
...et que certaines séries 6 (frein avant tambour) ont eu les derniers réservoirs de série 5 !!!!
Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372 Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372 Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372 Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372 Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372 et Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372 Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 176372


ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Fév - 18:53

Question panachages,les teutons étaient très joueurs,un pote a acheté sa /6 et partant de chez le cons de Sainté s'est rendu compte qu'il n'avait que 4 vitesses dans la boite...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  tartar Mer 2 Fév - 19:42

pierval08 a écrit:ben oui, j'ai bien peur que ce soit normal, et que sur une selle d'origine, il y ait un petit jour mais avec la forme de la selle parallele au réservoir, et que sur la refabriucation motobins, le jour soit plus grand et pas a bords paralleles...je viens de leur envoyer une photo.
pierre

t'as reçu mon MP?
tartar
tartar


http://www.imagup.com/pics/1285961776.html

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Mer 2 Fév - 21:17

et ben c'est bien un réservoir de /5 que j'ai...
et d'apres motobins, tout est normal, je garderai donc mon trou entre les deux, pas tres satisfait...
donc j'ai réattaqué...

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00510

j'ai encore un peu de taff avant la balade de Luc le 19 !!!
a +
Pierre
ps : nan tartar j'ai rien recu..
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Ven 4 Fév - 8:43

Salut a tous,
suite :
coté moteur cette fois ci je ne change que les culasses.celles que j'ai achetées sont nickel, mais tant qu'elles sont sur l'établi je leur mets un insert au filetage de bougie. j'ai ce qu'il faut, et ca prend 15 minutes quand c'est démonté alors que quand ca foire la veille d'une balade, c'est chianf...
mon kit comprend un bel outil qui se visse a la place de la bougie, usine le trou plus grand et taraude pour l'insert :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00511

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00512

et l'insert :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00513

un autre outil conique permet d'écarter l'insert dans la culasse pour ne plus qu'il bouge, et voila.

au passage j'ai la bonne surprise de retrouver des supports d'axe de culbuteurs d'une ancienne R65 dont je n'ai quasiment plus rien, c'est le modele qui va avec ces culasses :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00514

a gauche les bons, a droite ceux qui ne se centrent pas eux memes...

et on remonte a gauche :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00515

on attaque a droite :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00516

et on remonte :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00517

et ce sera tout pour hier !
la suite, c'est le remontage de l'arriere, puis j'attaquerai l'avant pour le 2e disque. je viens de recevoir le vernis acheté pour vernir le réservoir et les garde boues...

a + !

Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Ven 4 Fév - 8:46

au passage, je ne suis pas tres satisfait des fils de bougie qu'on voit sur la derniere photo (adaptables motobins) : coté bobine, ca rentre pas et coté bougie, le fil part trop vertical a mon gout...
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Mick13 Ven 4 Fév - 8:51

Les fils d'origine sont un poil courts, j'ai mis des adaptables automobile sur ma RS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Ven 4 Fév - 8:52

et dernieres news de motobins : ils n'ont jamais eu de probleme avec ces selles, c'est bien le bon modele, ils me disent donc que soit mon cadre est tordu ( Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 569134 ) soit mon réservoir n'est pas a la bonne place. mais bon, vu qu'il rentre dans les deux silentblocs arrieres, il n'y a pas trop de choix possible.
conclusion : les selles motobins sont comme ca. un peu moche...
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Ven 4 Fév - 8:53

et ceux la sont trop longs !!!!! donc il faut que je les coupe, que je remettre mes anciens embouts et que je vois coté bobine pourquoi ca tient pas !
c'est bien l'adaptable... quand il faut pas l'adapter soi meme souris
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  the thing Ven 4 Fév - 8:54

tartar a écrit:je crois que les selle de motoworks sont un peu mieux elle remonte un peu devant.
je vais l'acheter chez eux moi j'ai pas envie d'avoir un trou comme ça

Ce sont les mêmes moque
Tu crois qu'ils fabriquent les selles avec leurs p'tites mains au fond d'la cour? clin
Les fournisseurs sont les mêmes, en sachant que j'ai déjà acheté des selles chez l'un et l'autre et même matos..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Mick13 Ven 4 Fév - 8:55

les charnières ça sera facile a adapter, le clou de verrouillage moins

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  tartar Ven 4 Fév - 9:18

the thing a écrit:
tartar a écrit:je crois que les selle de motoworks sont un peu mieux elle remonte un peu devant.
je vais l'acheter chez eux moi j'ai pas envie d'avoir un trou comme ça

Ce sont les mêmes moque
Tu crois qu'ils fabriquent les selles avec leurs p'tites mains au fond d'la cour? clin
Les fournisseurs sont les mêmes, en sachant que j'ai déjà acheté des selles chez l'un et l'autre et même matos..... coucou

Si tu le dit ,moi je te crois,mais c'est chiant ce trou,y a peut éter moyen de tricher un peu en tirent le reservoir a l'arriére et le selle a l'avant,je vais me pencher sur le problème,parceque il faut que j'achete une selle et j'ai pas envis de se trou ,c'est trés moche
tartar
tartar


http://www.imagup.com/pics/1285961776.html

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pockaman Ven 4 Fév - 12:17

Ben franchement, quand on regarde les photos d'une /5 d'origine, on voit bien qu'entre la selle et le réservoir y a un petit jour, ce n'est jamais jointif, personnellement je trouve ça normal, ta photo, pierval.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Ven 4 Fév - 18:41

ben oui, je me suis fait une raison..donc je passe a autre chose faché
donc, le pont. je roule avec cette moto depuis 12 ans et c'est le seul truc que j'ai jamais ouvert :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00518

dernierement il lachait apparemment un peu d'huile, effectivement, je n'ai vidangé que 20 cl au lieu de 25, le spi de sortie ne doit pas etre tres en forme. donc j'ouvre, et la, surprise :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00519

on ne voit pas tres bien sur la photo, je n'ai pas d'appareil photo numérique (et oui, je suis encore en argentique !!) donc, photos de téléphone portable. le petit pignon (j'ai un pont 32/10) a des gros pets dans les dents. je découvre ca. j'ai vidangé ce pont de tres nombreuses fois depuis 12 ans, jamais vu le moindre bout de métal. ce qui m'étonne c'est que le grand pignon (de 32 dents donc) est comme neuf et tout l'intérieur est nickel. ce truc a fait des dizaines de milliers de km comme ca. je ne comprends pas bien. du coup, je n'ai pas encore décidé ce que je fais...

allez, demain je vais faire un tour au grand palais, je vais peut etre prendre mon appareil (le vrai, pas le téléphone !) et vous envoyer quelques photos (ben oui du coup, au développement, je fais scanner les négas souris ) faut juste pas etre pressé !
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  goeland_ Ven 4 Fév - 18:54

ouille, il a mal ton pignon !!! a priori ta couronne va morfler aussi, a moins d'un gros defaut de traitement thermique sur le dit pignon..

par contre, je comprends pas trop l'intérêt de l'insert dans le filetage de bougie ? vu le faible couple de serrage d'une bougie, si le filetage est correct autant le laisser ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Fév - 19:15

Ca sent le tout terrain,ton pignon,quand la roue décolle puis atterrit,les dents s'entrechoquent,vu l'usure des dents d'accouplement sur le moyeu,je le laisserais comme ça et j'en chercherais un autre pour le jour où il rendra l'âme.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Ven 4 Fév - 19:24

salut,
pour l'insert de filetage de bougie, c'est du préventif. maintenant je suis tranquille. les filetages ont l'air en bon état jusqu'a ce qu'ils foirent...et ca me saoule de démonter juste pour ca !
mon pignon a effectivement morflé, mais pas récemment. la couronne est bien, et la question c'est est-ce que je risque a remonter comme ca, sachant que ca doit tourner comme ca depuis tres longtemps ?
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Mick13 Sam 5 Fév - 7:46

il ne faut pas changer préventivement un filetage de culasse.
Une grosse partie de l'échange thermique de la bougie se fait par ce filetage, de la bougie au cylindre.
La différence d'échange avec un insert n'est pas énorme, mais a quoi bon ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Sam 5 Fév - 7:56

d'ac, je vais ramasser les copeaux et les recoller lol!
ben préventivement, parce que ca m'est arriver qu'un filetage foire a un moment ou je voulais pas du tout que ca arrive...maintenant c'est fait...
mon sujet du jour c'est le pont...que lui est il arrivé, qu'est-ce que je risque a remonter comme ca, apparemment je roule comme ca depuis 12 ans...
a +
Pierre
(ps : je vais au grand palais voir la vente aux encheres...en métro !)
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Mick13 Sam 5 Fév - 8:08

risque, je ne pense pas, que ça s'use "assez vite" c'est possible. Je dirais roule et cherche toi un pont d'occaze en même temps.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Sam 5 Fév - 8:25

risque je pensais une dent qui pete qui de met dedans et qui bloque le pont en roulant...
mais deux avis qui vont dans le meme sens ca me va, je change le spi et je remonte comme ca.
si j'avais trouvé des copeaux, j'aurais pas hésité a changer mais la...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  pierval08 Lun 7 Fév - 12:38

salut !
suite : question pont : que pensez vousde mes cannelures ? on dirait qu'elles ont une bonne largeur, mais il y a un épaulement au bout.. normal ?

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00520

sinon j'ai terminé le montage a blanc de ma selle motobins, non sans peine, la charniere arriere ne tombait pas au bon endroit, j'ai remis l'ancienne (pas grave) mais surtout le mécanisme de vérouillage (que je n'avais jamais eu) ne tombait pas en face du tout. pour mettre le pion dans le mécanisme, il fallait décaler la selle de 6 mm ! du coup, j'ai coupé le mécanisme, je lui ai enlevé ces 6mm :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00521

et j'ai du mettre une entretoise a la serrure pour que ca tombe en face :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00522

un petit coup de peinture :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00523

au bras oscillant aussi : avant :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00524

apres :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00525

la selle finie, j'ai récupéré la sangle et la boucle :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00526

et j'ai attaqué les amortos, et la j'ai une question : j'ai des pompes neuves, et j'ai acheté d'occase des amortos de /6 pour récupérer les ressorts et la tirette en bas, tres crades sur les miens. les ressorts n'ont pas le meme diametre de spire et sont plus courts de 4 mm environ. ca colle quand meme ? !

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00527

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00528

et sinon, je repeints mon cadre sans démonter....par petits bouts ! :

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Dsc00529

a +
Pierre





pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  tartar Lun 7 Fév - 12:47

ça avance bien
bien belle la selle ,le logo bm été dessus quand tu l'as acheté?
tu as peint comment a la bombe ou au pistolet?
tartar
tartar


http://www.imagup.com/pics/1285961776.html

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Mick13 Lun 7 Fév - 12:55

joli taf
pour les cannelures de pont, c'est du a l'usure (toujours graisses ces cannelures)
Les amortisseurs, c'est pas a 2mm près, du moins pour nos machines pépères.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 7 Fév - 13:52

Tes cannelures sont quand même bien usées,c'est pour ça que je te disais qu'il faudrait te trouver un autre pont (sans urgence) car cette pièce est solidaire de la grande couronne et coûte un bras.
Pour ce qui est de ta selle,il me semble que le logo métallique était monté avec les deux poignées et non avec la "rambarde" que fait le tour de la selle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle....... - Page 2 Empty Re: Deuxieme disque sur ma 75/5, boucle arriere, amortos, roulements de roue, selle.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum