Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Achat R1100S

+8
Richard de l'Aulagnier
pti'poi
jackerda
Mick13
Francesco
flattwin66
freduche
Plez
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat R1100S - Page 3 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Mer 2 Mar 2011 - 0:27

Oui j ai demandé a garder toutes les pieces sauf le cache culbu fendu qui lui sera d aucune utilité sauf peut etre en temoignage de ma gloire passée old "j allais tous les explosé sur le circuit de spa quand tout a coup dans le raidillin une flaque d huile m a envoyer dans les graviers !"

Bon il faut avouer que sur certaines pieces y a rien ou presque...genre le retro a 3 rayures sur 2mms et le mirroir a même pas cassé, le cache culbu coté choc a le vernis griffé, le support valises a quelques traces plus profondes mais faut le voir et le cligno est deboité, un peu rayé avec la coque transparente cassée...je reconnais que c est pas trés ecologique ni fondamentalement nécéssaire mais bon merde elle etait fucking neuve nom de djo ! Puis bon j ai pas poussé a la conso...c est leur devis et c est dans leur interet aussi qu il soit exhaustif !

Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 3 Empty Re: Achat R1100S

Message  oggy Mer 2 Mar 2011 - 0:34

Ben oui, t'as pas demandé à ce qu'on te la foute par terre c'te pauv tite bécane.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 3 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Sam 26 Mar 2011 - 17:00

J'ai recupéré la moto mardi soir, il leur a fallut pas loin de 3 semaines pour recevoir les pieces...en tout cas c'est fait et semble t il bien fait !
Il y a eu quelques jours inéspérés de soleil que j'ai mis a profit pour rouler un peu et enfin finir le premier plein d'essence.
Je suis vraiment content du comportement, du tempérament et de l'esprit de cette moto. Le kit confort est une bonne option pour le confort même si la position sportive est pas extreme non plus.

quelques photos http://www.dropbox.com/gallery/18097140/1/R1100S?h=fac44d
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 3 Empty Re: Achat R1100S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum