Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Achat R1100S

+8
Richard de l'Aulagnier
pti'poi
jackerda
Mick13
Francesco
flattwin66
freduche
Plez
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  bib Sam 29 Jan 2011 - 14:09

moi j'ai pas de moustaches :)

bib


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  flattwin66 Sam 29 Jan 2011 - 14:24

Si le visuel te plait pas t'as qu'a lui mettre un coup de Nwarmat siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 14:27

pourquoi t'as pas pris une gs siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  bib Sam 29 Jan 2011 - 18:17

nwarmat en gs, tu veux quoi de plus?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Sam 12 Fév 2011 - 13:57

Mercredi soir je suis finalement allé chercher la 11S, les 100kms d autoroute pour rentrer ont été l occasion de faire connaissance !
Super expérience, j etais trés content du tempérament de la moto, de son confort, de sa maniabilité et aussi de n avoir quasiment pas senti la fatigue des 100kms (mon element de comparaison est la R75/6)...bref emballé !

J ai laissée la becane stationée dans la rue depuis et hier aprés midi un mec a bourré dedans en faisant une marche arriere avec son break, resultat la becane renversée...cache culbu fendu qui pissait l huile, cligno arriere pété et quelques rayures sur le support valise, le retro mais a premiere vue rien de bien mechant...le gars etait calme et honnete n a pas cherché a discuter et le constat fait calmement sans ambiguité puisque la becane etait stationée sur la bequille et moi dans l appart au dessus.

Le gros coup de bol c est que quelqu un que je connais passait par la au meme moment et m a immediatement contacté, j etais sur place 5mns aprés les faits, le temps pour le gars de relever la moto...

Un peu degouté mais deja bien rassuré de voir qu il n y a pas de bléssés et apparement pas de degats structurels, la becane a été remorquée chez Motorrad, je vais y aller cet apres midi.

Voici les photos prises aprés le constat -> http://www.dropbox.com/gallery/18097140/1/R1100S_FALL?h=187de8
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Mick13 Sam 12 Fév 2011 - 14:08

plus de peur que de mal quoi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Sam 12 Fév 2011 - 14:43

Oui, le pire au dela du corporel ça aurait été que le mec se tirre et que je retrouve la becane etalée sans constat ni rien !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Mick13 Sam 12 Fév 2011 - 15:14

Plez a écrit:Oui, le pire au dela du corporel ça aurait été que le mec se tirre et que je retrouve la becane etalée sans constat ni rien !

un grand classique...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  flattwin66 Sam 12 Fév 2011 - 17:59

toi aussi tu cherche, faut pas garer la moto derrière un Break Belge lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  BlackFish Sam 12 Fév 2011 - 18:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:...et dans trente ans...


jbt
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty 1100 S

Message  bebert 84 Sam 12 Fév 2011 - 21:56

Moi a ta place je la vendrai de suite cette machine, elle a le mauvais oeil...
Je peux t aider a t en débarrasser sans te réclamer le moindre zoro, pour ton bien,
bien sur.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Dim 13 Fév 2011 - 16:22

48H aprés l avoir et même pas un plein de cramé...bordel de fumier de lapin ! J espere que je vais pas avoir de problemes et que tout va aller sur des roulettes, en tout cas l expert verra bien qu elle etait dans un etat superbe quasi neuve...le kilometrage trés faible sera un argument de plus !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Ven 18 Fév 2011 - 18:01

La chute a l arret sur le cylindre peut elle avoir des consequences sur la culasse ou le bloc ? Il me semble que sur piste il y a souvent des chutes ou les cylindres morflent bien sans autre consequence qu un cache culbu a changer...?

Le fait que la moto etait sur la bequille laterale et que l impact a eu lieu de l autre coté, forçant la moto a passer par dessus la bequille, a t il pu forcer indirectement le cadre via le point d appui de la bequille ?

Je suis en train de me faire un flip sur des degats structurels...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  flattwin66 Ven 18 Fév 2011 - 18:07

pas évident tout ça...
Tu n'as pas un expert d'assurance qui est passer après le sinistre pour constater les dégâts sur la moto ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Ven 18 Fév 2011 - 18:13

Si mais tout ça a beaucoup trainé de telle sorte que mon sinistre a été pris en compte seulement hier et traité aujourd hui ce qui fait que l expert est passé aujourd hui ou passera plus vraisemblablement lundi ou mardi...
Au debut je m en faisais pas trop mais j ai eu une dizaine de jours pour mouliner du chapeau sur cette affaire et je commences a flipper des vices cachés...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Fév 2011 - 19:06

Si une bécane qui tombe à l'arrêt tordait son cadre,ça se saurait,arrête de psychoter et va t'en jeter un. Achat R1100S - Page 2 4202
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Ven 18 Fév 2011 - 19:42

Je vais y aller mais je suis deja pas mal soulagé !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Fév 2011 - 19:48

Par contre,tu peux avoir fêlé les carters moteur et tordu le vilebrequin. Achat R1100S - Page 2 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Ven 18 Fév 2011 - 19:50

'foiré
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Francesco Ven 18 Fév 2011 - 19:53

Le cadre ne devrait pas avoir bougé............mais les axes de roues.......Hmmmmmm......j'me méfierais ! souris

(ma 1100 GS a fait une culbute cul par dessus tête dans un talus : bilan, RAS, hormis l'essence qui s'est sauvée le temps que je trouve les ressources pour la redresser.)

Bon, une GS c'est pas pareil, c'est costaud.... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Sam 19 Fév 2011 - 7:18

Faut dire francesco, t as refusé de benir sur photo d annonce aussi...on voit le resultat !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Francesco Sam 19 Fév 2011 - 8:50

Il n'est jamais trop tare tard !!!!!

Voilà, c'est ma meilleure bénédiction contre les bagnoles qui manoeuvrent et font tomber les bécanes !

Achat R1100S - Page 2 Img_0710
Achat R1100S - Page 2 Rimg2912

clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Sam 19 Fév 2011 - 12:09

Merci mon pere !
Et vous avez raison:
On est jamais trop au tas !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Mar 1 Mar 2011 - 23:55

Je suis passé cet apres midi chez motorat. La mauvaise surprise c est que le cadre tubulaire AR a morflé...premier miracle, grace au neimann qui faisait sortir le pneu de ce coté, la fourche n a absolument rien...l'ensemble cardan couple-conique est de l autre coté donc la pas de souci. J'avais fait ajouter le cache culbu coté choc qui leur avait echappé.

Un expert est passé et apparement le devis a été validé par la compagnie, y en a quand même pour plus de 2000€ TTC pour deux caches culbus, retro, cligno, support valise, cale pied, cadre AR, MO...c'est quand même pas donné la gamelle en statique...
Les pieces sont commandées et le cache culbu pété a été changé et rien de suspect a l essai donc a priori pas de vice caché et l analyse visuelle n avait relevé aucune fellure coté cylindre/bloc !

Bon au final pas bien grave juste la perte de temps et le stress mais aprés on roule ! biker
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  oggy Mer 2 Mar 2011 - 0:01

Tu vas pouvoir garder les pièces qui seront remplacées ?

Parce que des fois y a vraiment pas grand chose et ils changent quand même, alors ça te fait de la pièce en rab.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Plez Mer 2 Mar 2011 - 0:27

Oui j ai demandé a garder toutes les pieces sauf le cache culbu fendu qui lui sera d aucune utilité sauf peut etre en temoignage de ma gloire passée old "j allais tous les explosé sur le circuit de spa quand tout a coup dans le raidillin une flaque d huile m a envoyer dans les graviers !"

Bon il faut avouer que sur certaines pieces y a rien ou presque...genre le retro a 3 rayures sur 2mms et le mirroir a même pas cassé, le cache culbu coté choc a le vernis griffé, le support valises a quelques traces plus profondes mais faut le voir et le cligno est deboité, un peu rayé avec la coque transparente cassée...je reconnais que c est pas trés ecologique ni fondamentalement nécéssaire mais bon merde elle etait fucking neuve nom de djo ! Puis bon j ai pas poussé a la conso...c est leur devis et c est dans leur interet aussi qu il soit exhaustif !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Achat R1100S - Page 2 Empty Re: Achat R1100S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum