-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

+32
BMvince
Zündappmann
Philooo
Underthesky911
PizzaRoller
fondu-21
ffrd
alsaflat
BernardP
pascal69
Lippo
ldx
Daf
Mick13
APEMA
Phil...
marc D
jpd
popov1100
Olympia
the thing
Monsieur
armando
Francesco
Didier26
jbt
Gastair
beaujolais racer
veflat
nortonton
Diabo
georgesgiralt
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  ffrd Mer 20 Sep 2023 - 19:18

Monsieur a écrit:Je viens de faire un tour sur le site de l’association Respire. Faut arrêter de se chauffer au bois, de faire la cuisine au gaz, de sortir sa bagnole, etc.
Nono, ça c'est pour les parisiens. 
Ici, département de moyenne montagne cerné par les forêts ; je me chauffe au bois, je cuisine à la flamme bleue -je refuse l'induction, génératrice de rayonnements- je vais à la préfecture en auto et en moto, parce qu'il n'y a pas de transport en commun Le dimanche nous mettons notre os dans le nez, ajustons nos sangles des sabotsdudimanche, et revêtus de nos peaux de bêtes on va rencontrer les parisiens qui visitent les fermes à vendre (enfin les bâtiments) et on leur parle de la tradition locale dite "l'estronade" qui se déroule chez le notaire. C'est radical, après avoir gerbé leur repas de midi, ils remontent en auto et disparaissent à tout jamais.
Voilà.
clin

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  ldx Mer 20 Sep 2023 - 19:24

Je vois, vous roulez en diesel et vous fumez des clopes maïs, comme disait l'autre lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  Monsieur Mer 20 Sep 2023 - 20:04

Que ce soit dans mes villégiatures gasconnes ou aveyronaises, ça se passe à peu près comme tu le décris mon bon François.
Et j’ajouterais qu’en plus nous faisons des barbeuks avec du vrai bois qu’on ramasse dans les alentours et que non seulement nous faisons suivre le camping-gaz pour nos escapades mais en plus nous avons l’outrecuidance de nous chauffer au gaz.

old
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  ldx Mer 20 Sep 2023 - 20:14

Ah des Gascons ! Très bien, n'oubliez quand même pas que bien qu'habitant et travaillant en région Parisienne, on peut aussi venir d'une autre région, et donc avoir conservé un caractère régional bien marqué clin
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  Monsieur Mer 20 Sep 2023 - 20:46

ldx a écrit:Ah des Gascons ! Très bien, n'oubliez quand même pas que bien qu'habitant et travaillant en région Parisienne, on peut aussi venir d'une autre région, et donc avoir conservé un caractère régional bien marqué clin
Nous respectons les Aveyronais de Paris.
Pour les Gascons, que je pratique depuis une quarantaine d’année, c’est plus compliqué. saispas
Mais je m’entends bien avec eux aussi. ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 984657
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  ldx Mer 20 Sep 2023 - 20:50

Il n'y a pas de raison serremain
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Royaume-Uni Le Premier ministre fait marche arrière sur certains engagements climatiques

Message  PYS76 Jeu 21 Sep 2023 - 1:14

https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/royaume-uni-marche-arri-re-sur-certains-engagements-climatiques-1895714.html
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  Philooo Mar 23 Jan 2024 - 22:41

Pour les inquiets de la ZFE de Montpellier (je pense par exemple à BernardP clin ), en ce qui concerne les motos ça semble enterré pour de bon  : www.midilibre.fr/

Merci à la pugnacité de la FFMC 34, et peut-être aussi à la présence du siège de la MdM.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  nortonton Mer 24 Jan 2024 - 7:58

Bonne nouvelle.
Merci Philoo.serremain
En théorie,  aucune de mes motos n'aurait été légale pour sortir de chez moi.

Je m'étais réinscrit à cette FFMC en 2023. coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  Francesco Mer 24 Jan 2024 - 9:31

nortonton a écrit:
En théorie,  aucune de mes motos n'aurait été légale pour sortir de chez moi.

Je dois pouvoir reculer ma remorque jusque dans ton garage.  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  BernardP Mer 24 Jan 2024 - 12:54

Philooo a écrit:Pour les inquiets de la ZFE de Montpellier (je pense par exemple à BernardP clin ), en ce qui concerne les motos ça semble enterré pour de bon  : www.midilibre.fr/

Merci à la pugnacité de la FFMC 34, et peut-être aussi à la présence du siège de la MdM.


yess yess yess yess 

Merci pour l'info Philooo !

Ca m'ouvre des opportunités pour revenir en vieillerie.
Quand je pense qu'au printemps dernier j'ai été arrêté par des Schtroumpfs, Bd de la Liberté (!!!) pour savoir si ma 1250RT était munie de la vignette en question...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  beaujolais racer Mer 7 Fév 2024 - 10:21

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-un-elu-propose-l-interdiction-des-deux-roues-motorises-thermiques-la-nuit-20240206
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  georgesgiralt Mer 7 Fév 2024 - 10:40

beaujolais racer a écrit:https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-un-elu-propose-l-interdiction-des-deux-roues-motorises-thermiques-la-nuit-20240206
Vive "Loud pipes save lifes"  et les pots full barouf.
On va être bannis de partout.
Merci les cons.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  Phil... Mer 7 Fév 2024 - 11:50

beaujolais racer a écrit:https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-un-elu-propose-l-interdiction-des-deux-roues-motorises-thermiques-la-nuit-20240206

Et si les femmes passent aussi à l'électrique... Suspect
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  fondu-21 Mer 7 Fév 2024 - 11:53

les tracteurs a peine rentrés nous voyons revenir tous les écolos pur jus a la télé surtout publique 
ils continuent avec leur écologie punitive de gens des villes 
je propose a chaque commune de faire une votation faisant payer dix euros a toutes personne non résidante qui traverse la commune en voiture  biker
toutes accusations de plagia de madame la maire de paris est fondée
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne" - Page 6 Empty Re: ZFE : on en cause à la radio sur France-Inter, émission "Le téléphone sonne"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum