Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avis sur R90S avant achat

+24
Palica Gringo
Seven
Olympia
BASQMW
dirapon
PEGJY
rodesch
piegux
westy64
alsaflat
tortilla
beru 44
Bertrand 76
lagrogne
Jeff85
Phil...
pockaman
Francesco
beaujolais racer
nortonton
PizzaRoller
BernardP
rémi 83
Adventurman
28 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  dirapon Ven 22 Jan 2021 - 19:11

Adventurman a écrit:Au regard de ces avis vous imaginez bien que en fais mon deuil...tanpis pour la Daytona. Merci à tous.
Que pensez vous de cette smoke  de chez Legend Motor Sport à  Mouans Sartoux (06)/ annonce 1535177914 sur le coin ?

J ai pas le droit encore de mettre le lien ici...

Holà, de plus en plus fort!  au jeu des 7 erreurs, j'en connais qui vont s'en donner à cœur joie ! (ou renoncer vu l'ampleur du travail...)

dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Ven 22 Jan 2021 - 19:28

Il ne faut pas renoncer. J'en ai voulu une, j'ai longtemps regardé, je suis resté observateur et je me suis décidé à contacter un gars qui avait voulu vendre la sienne auc enchères et elle n'était pas partie (pas atteint le prix de réserve) Il semblait d'accord car il "manquait de place" puis il m'a recontacté pour me dire qu'en ayant parlé à ses fils, il n'était plus vendeur... (a-t'il tenté de me faire monter le prix d'achat... Je ne sais pas.... Peut-être? J'ai respecté son choix et j'en ai trouvé une plus chère mais COMPLÈTEMENT RESTAURÉE, ce qui n'était pas le cas de l'autre qui était dans un très bon état... mais d'origine. Prends ton temps ! Ne renonces pas !
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Ven 22 Jan 2021 - 20:12

Bertrand 76 a écrit:Il ne faut pas renoncer. J'en ai voulu une, j'ai longtemps regardé, je suis resté observateur et je me suis décidé à contacter un gars qui avait voulu vendre la sienne auc enchères et elle n'était pas partie (pas atteint le prix de réserve) Il semblait d'accord car il "manquait de place" puis il m'a recontacté pour me dire qu'en ayant parlé à ses fils, il n'était plus vendeur... (a-t'il tenté de me faire monter le prix d'achat... Je ne sais pas.... Peut-être? J'ai respecté son choix et j'en ai trouvé une plus chère mais COMPLÈTEMENT RESTAURÉE, ce qui n'était pas le cas de l'autre qui était dans un très bon état... mais d'origine. Prends ton temps ! Ne renonces pas !
c'est tout a fait ça !!!
patience petit scarabée jap .

humour bien sûr !!! souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Ven 22 Jan 2021 - 22:58

Adventurman a écrit:Au regard de ces avis vous imaginez bien que en fais mon deuil...tanpis pour la Daytona. Merci à tous.
Que pensez vous de cette smoke de chez Legend Motor Sport à Mouans Sartoux (06)/ annonce 1535177914 sur le coin ?

J ai pas le droit encore de mettre le lien ici...
Bonsoir,
Je viens de regarder.
Ce qui me choque c'est que la peinture est grise et noire sans dégradé, les filets sont gris (moi il me semblait qu'ils étaient or, mais peut-être est-ce que je me trompe) Le peintre ne devait pas maîtriser lz technique du dégradé. Pour pinayer les caoutchoucs de repose pieds pilote sont ceux de série 7 (ils filtrent mieux les vibrations) et les poignées idem (série 7 mais les nervures permettent une meilleure préhension) . Il manque les manchons d'amortisseurs. Voilà pour ce qui est visible.
Par contre la R90S de La Trinité sur mer mérite que l'on s'y attarde. Le prix laisse une marge pour l'améliorer, la réviser. Celle de Lésignan, a des modifs rédhibitoires. Les rétros Nanard, pinces Brembo, selle "cuvette", clignos modèle 1973 (chromés) rallonge d'ergot de béquille latérale, avertisseur (escargot) de série 7. Moi j'en donne maxi 3500 € si elle tourne bien pour avoir de la marge pour la remettre en conformité avec l'origine (rien que pour la fourche et les pinces... Il y en a pour des sous !) et pour tout le reste aussi.


Dernière édition par Bertrand 76 le Sam 23 Jan 2021 - 10:24, édité 1 fois
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 6:51

pour en rajouter une couche sur celle de Mouans Sartoux , hormis la peinture déjà mentionné par Bertrand , il manque les caches des amortisseurs , les pontets de guidon ne sont pas peins , les rétros ne sont pas conforme , juste comme ça , sans regarder de près .
mais alors la peinture ... c'est juste horrible yaaa , comment un pro peu vendre ça !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  BernardP Sam 23 Jan 2021 - 9:31

La recherche d'une 90S est une longue quête initiatique qui demande beaucoup de patience et un peu de chance mais tout arrive, jeune padawan...

La solution c'est d'avoir les sous sur son compte en banque et de foncer quand "la belle" se présente. Si t'as une autre moto à vendre pour financer l'achat de la nouvelle, c'est mort !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Sam 23 Jan 2021 - 9:34

BernardP a écrit:La recherche d'une 90S est une longue quête initiatique qui demande beaucoup de patience et un peu de chance mais tout arrive, jeune padawan...

La solution c'est d'avoir les sous sur son compte en banque et de foncer quand "la belle" se présente. Si t'as une autre moto à vendre pour financer l'achat de la nouvelle, c'est mort !
La réponse d'un sage à qui je ne peux que donner raison. Oui il faut être patient et sauter sur (la bonne) occasion. 😉👍
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 12:09

Adventurman a écrit: A l'instar du forum BMW Z3 sur lequel je suis par ailleurs inscrit (roulant en z3 2,8l) je reconnais ici les puristes auquel aucun détail n'échappe.


alors là , parlons en de ce forum de nazes !!!
ou alors ça a bien changé .
il y a 5 ou 6 ans , je me suis inscrit sur ce forum quand j'ai acheté ma Z3 2.8l également .
pourtant , dans l’esprit de la remettre strictement d'origine , je suis tombé sur une poignée , enfin une grosse poignée , une douzaine de gazier se prenant pour le nombril du monde , des ayatollah de l'écrou d’origine , enfin une bande de gros nazes qui te répondent sans finir de lire les question ( donc a coté ) et n’arrêtent pas de faire des réflexion a deux balles au moindre truc qui ne leur conviens pas .
bref , ferrais mieux de rester entre eux sur un réseau social au lieu de pourrir tout le monde sur un forum .
un forum c'est fait pour échanger et non impliquer sa perception des choses .
voilà , ça c'est dit   souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Sam 23 Jan 2021 - 12:19

Oh ben c'est parfois ce que nous faisons aussi lorsque nous parlons de certaines beautés vues sur leboncoin... Non ? La majorité des membres ici sont plus orientés "origine" que bobber, rats... c'est tout.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 13:02

Bertrand 76 a écrit:Oh ben c'est parfois ce que nous faisons aussi lorsque nous parlons de certaines beautés vues sur leboncoin... Non ? La majorité des membres ici sont plus orientés "origine" que bobber, rats... c'est tout.
ben justement  non .
dans ce cas du Z3 je l'ai remises 100% d'origine , donc je n'avais aucune raison de me faire ramasser !!!
et dans le cas du flatistant , deux choses , si ça ne me plais vraiment pas , je ne la ramène pas .
et secondement , je ne suis pas du tout hermétique a de belle réalisations/personnalisations .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Sam 23 Jan 2021 - 13:07

Ah oui, ils sont adeptes du tuninge !
Effectivement c'est chiant ! Moi je suis plus origine pour une origine qui doit (selon moi le rester). je conçois qu'une personnalisation "coursifiée" se fasse à partir d'une base incomplète mais j'ai beaucoup de mal avec les bobbers et autres...
Après, le réalisateur ne m'a pas demandé 100 balles pour lui financer, donc il fait ce qu'il veut avec son pognon !
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 13:14

Bertrand 76 a écrit:Ah oui, ils sont adeptes du tuninge !
Effectivement c'est chiant ! Moi je suis plus origine pour une origine qui doit (selon moi le rester). je conçois qu'une personnalisation "coursifiée" se fasse à partir d'une base incomplète mais j'ai beaucoup de mal avec les bobbers et autres...
Après, le réalisateur ne m'a pas demandé 100 balles pour lui financer, donc il fait ce qu'il veut avec son pognon !
heu , je crois que toi aussi tu n'as pas bien lu mes propos !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Sam 23 Jan 2021 - 13:22

🤔
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 13:38

Bertrand 76 a écrit:🤔
je viens d’écrire que ce sont des ayatollah du boulon d'origine .
pas des tuningeur !!! clin
mais des gens qui reste entre eux et ils s'en tape des autres .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 13:39

mais nous sommes en train de pourrir le post là !!!
stop .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  BernardP Sam 23 Jan 2021 - 13:43

C'est bon Rémi, je te sens prêt à échanger ton Z3 contre ma 90S ! clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 13:50

BernardP a écrit:C'est bon Rémi, je te sens prêt à échanger ton Z3 contre ma 90S ! clin
j'ai rein contre , si tu rajoute un petit billet de 5000 ... moque moque moque
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  BernardP Sam 23 Jan 2021 - 13:53

rémi 83 a écrit:
 rein  billet de 5000

J'ai pas bien compris: tu veux un rein ou un billet de 5000 ? Bon, dans les deux cas ça va pas être possible ... clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 13:58

BernardP a écrit:
rémi 83 a écrit:
 rein  billet de 5000

J'ai pas bien compris: tu veux un rein ou un billet de 5000 ? Bon, dans les deux cas ça va pas être possible ... clin
Pffff j’écris trop vite .
mais tu sais bien que j'y tiens a ma Z3 .
promis je te la fait essayé au printemps !!! clin
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  BernardP Sam 23 Jan 2021 - 17:46

bien

Arrête, tu vas me donner des envies déraisonnables !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 17:52

ho , tu sais , tu peux encore trouver un Z3 a prix raisonnable , tout dépend de la motorisation .
faut voir !!! clin
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Adventurman Sam 23 Jan 2021 - 17:54

rémi 83 a écrit:
ou alors ça a bien changé .
il y a 5 ou 6 ans , je me suis inscrit sur ce forum quand j'ai acheté ma Z3 2.8l également .
pourtant , dans l’esprit de la remettre strictement d'origine , je suis tombé sur une poignée , enfin une grosse poignée , une douzaine de gazier se prenant pour le nombril du monde , des ayatollah de l'écrou d’origine , enfin une bande de gros nazes qui te répondent sans finir de lire les question ( donc a coté ) et n’arrêtent pas de faire des réflexion a deux balles au moindre truc qui ne leur conviens pas .
bref , ferrais mieux de rester entre eux sur un réseau social au lieu de pourrir tout le monde sur un forum .
un forum c'est fait pour échanger et non impliquer sa perception des choses .
voilà , ça c'est dit   souris

Alors ça a pas mal changé Rémy, car, je n'ai jamais remarqué de sectarisme dans les propos ou jugements au fil des échanges sur le Z3. Bien au contraire, en lisant Flatistan, je me suis fais la remarque d'un esprit quasi similaire dans la cordialité des échanges et la pertinence des avis. Mais là-bas comme partout et probablement comme ici, il y a toujours des exCpetiONs..... siffle , de ce fait, je ne m'assimile pas à un naze comme de multiple connaissances que j'y ai.
Adventurman
Adventurman


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  rémi 83 Sam 23 Jan 2021 - 18:04

Adventurman a écrit:
rémi 83 a écrit:
ou alors ça a bien changé .
il y a 5 ou 6 ans , je me suis inscrit sur ce forum quand j'ai acheté ma Z3 2.8l également .
pourtant , dans l’esprit de la remettre strictement d'origine , je suis tombé sur une poignée , enfin une grosse poignée , une douzaine de gazier se prenant pour le nombril du monde , des ayatollah de l'écrou d’origine , enfin une bande de gros nazes qui te répondent sans finir de lire les question ( donc a coté ) et n’arrêtent pas de faire des réflexion a deux balles au moindre truc qui ne leur conviens pas .
bref , ferrais mieux de rester entre eux sur un réseau social au lieu de pourrir tout le monde sur un forum .
un forum c'est fait pour échanger et non impliquer sa perception des choses .
voilà , ça c'est dit   souris

Alors ça a pas mal changé Rémy, car, je n'ai jamais remarqué de sectarisme dans les propos ou jugements au fil des échanges sur le Z3. Bien au contraire, en lisant Flatistan, je me suis fais la remarque d'un esprit quasi similaire dans la cordialité des échanges et la pertinence des avis. Mais là-bas comme partout et probablement comme ici, il y a toujours des exCpetiONs..... siffle , de ce fait, je ne m'assimile pas à un naze comme de multiple connaissances que j'y ai.
et bien ceci est une bonne nouvelle bien . merci pour l'info .
si je retrouve mes identifiants il n'est exclus que j'aille y refaire un tour .
mais j'espère bien que tu n'as pas pris mes remarques pour ton cas personnel . en aucun cas je ne me permettrais ce genre de discours sans connaitre la personne souris .
mais revenons en a nos moutons !!!
LA 90S souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Adventurman Sam 23 Jan 2021 - 18:17

Pas de souci Rémy  bien
Adventurman
Adventurman


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  beru 44 Sam 23 Jan 2021 - 18:26

Salut  coucou une qui a l'air correcte  https://www.leboncoin.fr/motos/1894649878.htm
beru 44
beru 44


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Bertrand 76 Sam 23 Jan 2021 - 18:35

Oui c'est celle dont je parlais dans un post un peu plus haut. Elle mérite qu'on s'y intéresse eu égard au prix et à l'état apparent.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur R90S avant achat - Page 3 Empty Re: Avis sur R90S avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum