-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

+19
rémi 83
FLATIX
popov1100
Flatosaure
maxime 17
tak
Henri
Eric S2
jbt
R27
zouaverifle
jeaned
westy64
beaujolais racer
BernardP
Phil...
georgesgiralt
PizzaRoller
bebert 84
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  rémi 83 Ven 16 Oct 2020 - 18:51

Mick13 a écrit:
georgesgiralt a écrit:
Attendez que EDF nous fasse payer le démantèlement des centrales nucléaires et vous allez regarder à économiser le moindre watt... Et là, vous pleurerez pour avoir plus rigoureux et détaillé que Linky...

Et oui ... un jour le contribuable vas payer
salut Mike . là , ce qui m'agace fortement , c'est que le détail de conso tombe pile poil aux moments ou je suis très loin de mon atelier , tout a fait prouvable , va falloir qu'ils m'expliquent ces con là ...
en parlant des centrales nucléaires souris , il ne vont pas les démantelées souris , ça marche très bien souris , ça ne pollue pas du tout yaaa , c'est pour cette raison, qu'ils essayent depuis quelques années a nous vendre des bagnoles électrique . imagine un instant la capacité en Méga Kva pour recharger 100% du parc français en électrique , sans parler des rallonges électrique par dessus le balcon . hahaha 
 bon , j’arrête ...

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  R27 Ven 16 Oct 2020 - 20:43

Peut-être que la situation n'a pas changé, mais avant tu l'ignorais, maintenant tu la connais ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  Mick13 Ven 16 Oct 2020 - 23:03

Et oui, Remi l'électrique pas cher ... quand on regarde tous les couts non, que ce soit production (il faut compter aussi la pollution de l'uranium, le démantèlement etc)
Une voiture électrique, ça sera comme un téléphone portable, vite invendable, donc a recycler dépolluer etc
Pour ce qui est de l'explication de ta Conso, je sens que ça vas être un grand moment ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  georgesgiralt Sam 17 Oct 2020 - 0:15

J'ai lu un truc rigolo cette semaine (dans "Le Monde", pas dans "Pif Gadget" ). Les successeurs d'Areva ont un tas de 318 000 tonnes d'uranium appauvri (ce qui reste quand on a sortir le truc pour les bombes et les centrales) dont ils ne savent que faire parce que c'est très faiblement radioactif vu que cela a été contaminé par la partie radioactive... Et en plus c'est toxique ....
Z'auriez pas besoin de lest pour la quille de vos bateaux, par hasard ? Ou envie de monter une usine de presse papiers ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  R27 Sam 17 Oct 2020 - 0:53

Sur les premiers Boeing 747, il y a des contrepoids en uranium appauvri.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  veflat Sam 17 Oct 2020 - 7:51

R27 a écrit:Sur les premiers Boeing 747, il y a des contrepoids en uranium appauvri.
des obus antichar aussi ,il y en a un gisement entre Koweït City et Bassora
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  rémi 83 Sam 17 Oct 2020 - 9:26

conso du 20 mars au 20 avril , 41 kWh , ça fait pas un peu beaucoup pour un petit mainteneur de charge ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  veflat Sam 17 Oct 2020 - 9:30

rémi 83 a écrit:conso du 20 mars au 20 avril , 41 kWh , ça fait pas un peu beaucoup pour un petit mainteneur de charge ?

il faut y ajouter la conso propre au linky c'est toi qui paye (vu sur la vidéo )

mais bon , le compte n'y est pas Question
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  rémi 83 Sam 17 Oct 2020 - 10:59

veflat a écrit:
rémi 83 a écrit:conso du 20 mars au 20 avril , 41 kWh , ça fait pas un peu beaucoup pour un petit mainteneur de charge ?

il faut y ajouter la conso propre au linky c'est toi qui paye (vu sur la vidéo )

mais bon , le compte n'y est pas Question
nous sommes bien d'accord . il n'y a absolument rien d'autre qui est alimenté , frigo , chauffe eau , ou autre équipement .
et au mois d'aout 83 kWh , j'y ai travaillé maxi deux jours , ce qui représente 4 ou 5 démarrage du compresseur c'est un gros , et là part contre j'ai aussi le petit frigo qui tourne en permanence c'est un petit 40 litres a absorption de caravane ( c'est bien pour mettre quelques biniouses et quelque petites bouteilles de flotte ) + le poste radio , et peu être quelques minutes d'utilisation du touret ? je ne pense pas non plus que le compte y soit !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  zouaverifle Sam 17 Oct 2020 - 11:07

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Rv4d

ZR (m’en fous, mon compteur est dans ma cave et personne ne rentrera chez moi pour cette merde !)
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  BernardP Sam 17 Oct 2020 - 13:57

Ca doit faire un an que j'ai Linky et comme mes factures sont à peu près les mêmes, je n'ai pas fouiné.
Mais là, effectivement, y a un problème ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  R27 Sam 17 Oct 2020 - 14:05

Chez nous, on n'a pas ce souci, on sera servis les derniers, fin 2021 (y compris pour Gazpar).

D'ici là, le fournisseur relance pour qu'on fasse des auto-relèves.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour compteur électrique Linky - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour compteur électrique Linky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum