Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

+35
TOSTAKI
Diabo
The Churchman
Dom
Olympia
BMvince
Motard71
Lolo49
Jeff85
Royal Enfileur
jbt
Flatman
BernardP
R27
nortonton
westy64
GG du 86
Marcogrut
Christophe Jean-Michel
Gastair
BASQMW
piegux
Palica Gringo
Francesco
Mick13
Seven
Savate
dirapon
gunthar
flattwin66
beaujolais racer
jacques
Topf
Richard de l'Aulagnier
NONO84
39 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Ven 1 Oct 2021 - 23:52

Seven a écrit:
Savate a écrit:
un p'tit sticker ?
souris
J'en ai cherché longtemps, tu les as trouvé où  Question
Désolé Steven, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus hélas...
La photo date de 2014.
N'empêche, on s'est bien marré avec ça...

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Sam 2 Oct 2021 - 10:02

Pô grav'
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 3 Oct 2021 - 12:15

Quoi mon cul, qu'est-ce qu'il a mon cul ?

92 cms avec les gros couvercles.....contre 68 cms avec ceux d'origine. 
Montage en 5 mns, c'est à peine moins rapide que de déplier les Vario BM. 
Et  c'est toujours 20 cms de moins que les 112 cms de la GS avec les Touratech alu.  bien

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 20211019

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 20211020

Je lui ai monté des poignées chauffantes aussi. Pour 100 balles, j'apprécierai lorsque la bise sera venue....  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 145644

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 20211021


Ah, je me suis trompé de fil......Faut dire que sur un forum consacré aux Deauvilles, c'est un peu normal de se tromper.....  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Olympia Dim 3 Oct 2021 - 13:38

Francesco a écrit:Quoi mon cul, qu'est-ce qu'il a mon cul ?

92 cms avec les gros couvercles.....contre 68 cms avec ceux d'origine. 
Montage en 5 mns, c'est à peine moins rapide que de déplier les Vario BM. 
Et  c'est toujours 20 cms de moins que les 112 cms de la GS avec les Touratech alu.  bien

Je lui ai monté des poignées chauffantes aussi. Pour 100 balles, j'apprécierai lorsque la bise sera venue....  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 145644

Ah, je me suis trompé de fil......Faut dire que sur un forum consacré aux Deauvilles, c'est un peu normal de se tromper.....  moque
Ah oui en effet, alors là c'est pas un luc de percheron mais un luc de mammouth... lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 14:17

"Jouy moto", qui a dit que le plaisir n'existait pas en Deauville saispas

Au fait pourquoi Deauville ? c'est un nom Franco/français. Modèle destinée avant tout à la France ? porte-t-elle un autre nom ailleurs ?
Curieux...



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Royal Enfileur Dim 3 Oct 2021 - 15:19

Gastair a écrit:"Jouy moto", qui a dit que le plaisir n'existait pas en Deauville   saispas

Au fait pourquoi Deauville ? c'est un nom Franco/français. Modèle destinée avant tout à la France ? porte-t-elle  un autre nom ailleurs ?
Curieux...



NTV
Je m’étonnais de ne pas trouver de Deauville dans les annonces suisses.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2021 - 15:36

La NTV était un autre modele il me semble, appelé Hawk aux USA, moto utilitaire par excellence.

En regardant, je vois que NTV est le nom générique du modele, qui s’appelle Revere, Hawk, Deauville etc…

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 3 Oct 2021 - 15:58

Oui, la carte grise désigne une NTV.
Et comme dit Palica, Hawk, Revere et Deauville sont toutes des NTV.
Il y a la BFMTV aussi, mais là je ne connais pas. 

Par rapport à la Revere, increvable utilitaire très connue des coursiers parisiens, la Deauville a des masses d'inertie augmentées, et un double disque très efficace ( deux étriers Brembo or double piston. Quand j'ai repris Fifilde, ça m'a fait drôle au 1er freinage.  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 145644). 
D'ailleurs plus je roule avec cette moto, plus elle me rappelle une BM flat, au niveau motorisation, et même au niveau agilité. Etonnant ! Il y a même le Klonk de la boîte en plus réduit quand même. 

 "Deauville" se prête tellement bien à mon standing....... drunken
Je vous laisse, je vais voir notre Brisbane du Buis qui court cet après-midi. C'est notre jockey qui l'a entraînée. Père aimerait tellement la voir gagner !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Boxy Dim 3 Oct 2021 - 16:51

deux étriers Brembo or

Tu ne crains pas qu'on te la vole moque
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 17:20

Une Revere est donc une Deauville nue ?
Fichtre elle a certes de belles qualités utilitaires, mais sans sa burka elle a un physique difficile.



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2021 - 17:21

Francesco a écrit:D'ailleurs plus je roule avec cette moto, plus elle me rappelle une BM flat, au niveau motorisation, et même au niveau agilité. Etonnant !

Tu vas y revenir… Twisted Evil

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2021 - 17:26

Gastair a écrit:Une Revere est donc une Deauville nue ?
Fichtre elle a certes de belles qualités utilitaires, mais sans sa burka elle a un physique difficile.

Oui, avec quelques autres différences mais c’est très proches. Et aux USA, la NTV Hawk a été utilisée en course des twins pendant longtemps (lancée avant la Suzuki SV650). Elle est connue pour sa solidité et les possibilités de la coursifier, totalement en opposition avec son coté utilitaire en Europe. Kilucru? Francesco roule en sportive souris

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 19f28d10

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 0c720410
Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 1bd76910

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 17:35

Pour compléter... t'avais déjà mis ça sur le forum  souris

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 DSC_0036[/url]
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 3 Oct 2021 - 17:58

Palica a écrit:
Francesco a écrit:D'ailleurs plus je roule avec cette moto, plus elle me rappelle une BM flat, au niveau motorisation, et même au niveau agilité. Etonnant !

Tu vas y revenir… Twisted Evil

Non non, le plaisir intellectuel de rouler sur une bécane qui ne vaut pas cher mais qui en donne beaucoup, est trop important pour revenir en arrière.
Quand je vois le prix demandé pour une épave de G/S, alors que pour bien moins cher tu as une Deauville état neuf...... tss tss

https://www.leboncoin.fr/motos/2049118129.htm

[size=31]Honda Deauville 650 ntv


[/size]
Bellenot-sous-Pouilly • 2004 • 20700 km
2 500 €
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Dim 3 Oct 2021 - 18:04

Francesco a écrit:
Palica a écrit:
Francesco a écrit:D'ailleurs plus je roule avec cette moto, plus elle me rappelle une BM flat, au niveau motorisation, et même au niveau agilité. Etonnant !

Tu vas y revenir… Twisted Evil

Non non, le plaisir intellectuel de rouler sur une bécane qui ne vaut pas cher mais qui en donne beaucoup, est trop important pour revenir en arrière.
Quand je vois le prix demandé pour une épave de G/S, alors que pour bien moins cher tu as une Deauville état neuf...... tss tss

https://www.leboncoin.fr/motos/2049118129.htm

[size=35]Honda Deauville 650 ntv


[/size]
Bellenot-sous-Pouilly • 2004 • 20700 km
[size=31]2 500 €
[/size]

clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2021 - 18:30

Gastair a écrit:Pour compléter... t'avais déjà mis ça sur le forum  souris

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 DSC_0036[/url]

Au moins je suis constant contrairement à Francesco

souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Boxy Dim 3 Oct 2021 - 19:04

Je n'ai pas de Deauville mais j'ai le logo . sourire

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 04810
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  beaujolais racer Dim 3 Oct 2021 - 19:26

Palica a écrit:
Francesco a écrit:D'ailleurs plus je roule avec cette moto, plus elle me rappelle une BM flat, au niveau motorisation, et même au niveau agilité. Etonnant !

Tu vas y revenir… Twisted Evil
Peut-être pas, avec le Revere on perd Francesco.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 19:43

Quand te Revere-jeeee... pays merveilleux.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Dim 3 Oct 2021 - 20:38

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2021 - 20:48

Aux débuts du Flatistan, je dois avouer que je suis allé vers une GS plutôt qu'une KLR ou une Africa Twin après avoir lu les différentes interventions de Francesco. J'ai même considéré une G/S mais la GS était bien plus adaptée à l'utilisation que je voulais en faire et plus facilement trouvable. Après, il est parti dans un délirium tremens probablement dû aux excès d'osties et de vin de messe. La vieillesse est un naufrage...
Ceci dit, avec la Deauville, il se rapproche de la Transalp, puis de l'Africa Twin et pourrait donc se retrouver en G/S dans quelques jours semaines mois années... saispas On pourra dire qu'il vient de toucher le fond. À moins qu'une Himalayan se hisse entre la Tansalp et l'Africa Twin.
Ceci dit, je me rassure en me disant que depuis la G/S et la Vespa, on ne voit plus le VRAI Francesco, celui qui faisait de vraies vidéos au péril de sa vie et de nos oreilles, qui savait nous montrer la voie voix en grattant sa guitare. Ses dernières motos ont stérilisé toutes formes de créativité et son cerveau bouillonnant prendra bientôt l'ascendant sur la personnalité fade qu'il est devenu. Sans flat, point de port. Salut!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Deauville

Message  Marcogrut Dim 3 Oct 2021 - 21:25

Mon beauf a eu un Revere, longtemps, m avait pas laissé un souvenir impérissable, bon j avais un Pantah pis un Guzzi T5...  je pleure

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 22:20

Palica a écrit:Aux débuts du Flatistan, je dois avouer que je suis allé vers une GS plutôt qu'une KLR ou une Africa Twin après avoir lu les différentes interventions de Francesco....

Francesco était un influenceur avant l'heure...
Tu viens d'avouer ton envie folle d'acheter une Deauville ! cela te fait te détester toi même ? c'est juste que tu décompenses...
Tu verras tu aimeras ta période Deauville quand il t'entrainera vers la Vultus...

La Vultus... un nom inspiré du périnée.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  westy64 Dim 3 Oct 2021 - 22:31

Gastair a écrit:
Palica a écrit:Aux débuts du Flatistan, je dois avouer que je suis allé vers une GS plutôt qu'une KLR ou une Africa Twin après avoir lu les différentes interventions de Francesco....

Francesco était un influenceur avant l'heure...
Tu viens d'avouer ton envie folle d'acheter une Deauville ! cela te fait te détester toi même ? c'est juste que tu décompenses...
Tu verras tu aimeras ta période Deauville quand il t'entrainera vers la Vultus...

La Vultus... un nom inspiré du périnée.
Du Père inné ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 4 Oct 2021 - 9:54

Palica a écrit:Aux débuts du Flatistan, je dois avouer que je suis allé vers une GS plutôt qu'une KLR ou une Africa Twin après avoir lu les différentes interventions de Francesco. J'ai même considéré une G/S mais la GS était bien plus adaptée à l'utilisation que je voulais en faire et plus facilement trouvable. Après, il est parti dans un délirium tremens probablement dû aux excès d'osties et de vin de messe. La vieillesse est un naufrage...
Ceci dit, avec la Deauville, il se rapproche de la Transalp, puis de l'Africa Twin et pourrait donc se retrouver en G/S dans quelques jours semaines mois années... saispas On pourra dire qu'il vient de toucher le fond. À moins qu'une Himalayan se hisse entre la Tansalp et l'Africa Twin.
Ceci dit, je me rassure en me disant que depuis la G/S et la Vespa, on ne voit plus le VRAI Francesco, celui qui faisait de vraies vidéos au péril de sa vie et de nos oreilles, qui savait nous montrer la voie voix en grattant sa guitare. Ses dernières motos ont stérilisé toutes formes de créativité et son cerveau bouillonnant prendra bientôt l'ascendant sur la personnalité fade qu'il est devenu. Sans flat, point de port. Salut!


La Transalp ? ça c'est pas exclu. A chaque fois que j'ai fait un tour en Transalp (la 600), je me suis demandé pourquoi je n'en avais jamais eue. 
Mais l'Hima........je préfère une 600 XTE d'occase. 

Sinon, c'est vrai. Je suis triste à présent. D'ailleurs je ne joue plus que des trucs tristes. Pour dire, j'écoute Lana Del Rey en boucle..... je pleure
J'ai même essayé de me pendre, mais le guidon de la Deauville est trop bas, mes pieds touchent le sol.  je pleure



Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Lun 4 Oct 2021 - 9:56

Gastair a écrit:
Francesco était un influenceur avant l'heure...
Tu viens d'avouer ton envie folle d'acheter une Deauville ! cela te fait te détester toi même ? c'est juste que tu décompenses...
Tu verras tu aimeras ta période Deauville quand il t'entrainera vers la Vultus...

La Vultus... un nom inspiré du périnée.


Si je vous disais que même Philimaël. Oui, Philimaël, l'homme qui roule en Guzzi de 68, en Buell Cyclone et en 90/6, parle d'acheter une Deauville........ Twisted Evil

La Vultus ? Peut-être pas. Mais la DN01, j'avais bien aimé !  drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 10 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum