Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le monde de la moto est en deuil a Marseille

2 participants

Aller en bas

Le monde de la moto est en deuil a Marseille Empty Le monde de la moto est en deuil a Marseille

Message  Mick13 Dim 31 Déc 2017 - 7:50

je remercie Philarmonie de m'avoir envoyé le message ci dessous :

Salut.

Le Monde de la Moto de Marseille est en deuil.

C'est avec une peine infinie que je viens d'apprendre la disparition de Jean Pierre RUBY ce samedi 30 décembre 2017, que vous connaissiez peut-être si vous étiez motard, sous le nom de JPR.

De tout jeune, nous étions voisin, je l'ai côtoyé car il représentait le Motard dans toute sa splendeur.

Au guidon de sa Norton dans les années 70, il ne passait pas inaperçu.
Une allure, une attitude et un comportement exemplaire.

Beaucoup de motards de notre génération voulaient lui ressembler.
Hiver comme été il roulait moto.

Combien de pneus de moto a t'il monté pour nos bécanes ! sans doute des milliers ...

Nous ne t’oublierons pas Jean Pierre.

Le " Taulier " nous a quitté.

Son enterrement est fixé le 3 Janvier 2018 à Saint Julien dans le 12° arrondissement.

J'habite dans le Gers et je ne pourrais malheureusement pas venir mais j'espère que le Peuple des Motards Marseillais, saura lui rendre l'hommage qu'il est en droit de recevoir.

Passez le mot et venez nombreux.

Il le méritait tant.

Une pensée pour son épouse Chantal et ses enfants.


-------------------------------------------------


Suite par Mick


Jean Pierre c'était JPR moto, un grand bonhomme de la moto et qui a passé toute sa carrière avec son magasin BMW, et les courses BOT avec sa BMW Krauser
Perssonnellement, je ne pourrais pas être a ses obsèques, mais j'espère que des Flatistannais sauront me représenter.


RIP Mr Ruby

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la moto est en deuil a Marseille Empty Re: Le monde de la moto est en deuil a Marseille

Message  Lolo49 Mar 20 Fév 2018 - 12:01

En recherchant où était passé le magazine RAD, j'ai trouvé un article sur sa BMW, bel hommage :

https://www.radmagazine.fr/bmw-jpr/
 
 
Et j'avais scanné aussi un vieux Moto 1 de 1988 où il y avait aussi sa machine :

http://www.flat-twin-bmw.com/t19580-moto-1-n67-de-1988-des-flats-prepares-pour-le-bot
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum