-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le nouveau monde (de la moto)

+4
Mick13
Lou2
PaB
Soloone01
8 participants

Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty le nouveau monde (de la moto)

Message  Soloone01 Mar 1 Déc 2009 - 13:16

Le PAF court métrage nous fait son cours sur la moto bio biker
Qui a déjà utilisé ce mélange ? siffle

http://www.invention-video.com/play.php?vid=124

Vous pouvez le télécharger sur leur site.
http://www.pafenterprise.com/courts_V2.php#
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  PaB Mar 1 Déc 2009 - 14:30

Voxan est à nouveau dans le trou et quand j'entend parler le technicien de "moteur à explosion", que je vois le bordel dans les bureaux alors que les ateliers eux sont clean ( vide ... ) on comprend vite où il y a un des problèmes majeur dans cette société.
Ca fait peur rien qu'à les entendre parler. En plus le type te respire l'échappement en te disant " ... sa sens rien... " comme si cela était une preuve qu'il y avait pas de pollution ou de quelconques émanations.
La Carbamide est déjà utilisée comme additif dans le diesel pour réduire les émissiosns d'oxydes d'azote à l'échappement et ce qui reste de la carbamide est de l'azote et de l'eau. Seulement l'azote est le résultat d'une réaction entre l'amoniaque ( décomposition de la carbamide par la chaleur ) et l'oxyde d'azote de la combustion du diesel ... sans diesel il sort quoi ? de l'eau, de l'amoniaque et du gaz carbonique et ... ?
Que ceux qui connaissent bien la chimie me rectifie et ajuste ces détails.
Cela dit je vois pas comment on peu dire que cela est pas polluant.
La base à mémoriser est qu'un véhicule à plus pollué pour sa fabrication que ce qu'il polluera lors de sont usage.
Que la fabrication de la carbamide se fait industriellement, donc les matières premières tombe pas du ciel, et par les mêmes investisseurs qui possèdent les chaînes de production du pétrole. Le monopole est donc garanti ... qui est étonné ?
En bref l'intérêt serait de comparer la pollution et consommation d'énergie globale, de la fabrication à l'utilisation, entre l'essence actuelle et la solution avec la carbamide. C'est seulement après un bilan de ce type que l'on pourrait savoir. Cette présentation est du même genre que le de discours au sujet des voitures électriques ou de l'huile de colza, on nous prend pour des ânes.
En tout cas pour Voxan je comprend beaucoup mieux le problème, c'est déjà ça. Tout ceci me consterne car je trouve ces motos vraiment intéressantes. Le travailles fournit pour arriver jusque là est énorme mais il "suffit" d'un ou deux maillons faibles et tout va à la benne, quel gachis, quel manque d'idée, quelle incompétence. Vive la Chine ... je suis remonté comme un coucou autrichien en ce moment.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Lou2 Mar 1 Déc 2009 - 15:47

Hé Pab t'es allé jusqu'au bout ou bien ? hahaha
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Mick13 Mar 1 Déc 2009 - 15:58

Et oui... et quel gâchis fait par le service (Sévice ?) commercial, lors des "garanties"...
Ils auraient des leçons a prendre sur Ural !!! Sans rire.
Je ne rajouterais pas le manque d'innovation entre le premier et le dernier moteur... Pourtant la technique était la, la moto, a sa sortie avait un bon moteur et une partie cycle excellente.

Bravo pour ton exposé, et ta vision, je pulsoie

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Lou2 Mar 1 Déc 2009 - 18:10

PaB a écrit:Voxan est à nouveau dans le trou et quand j'entend parler le technicien de "moteur à explosion", que je vois le bordel dans les bureaux alors que les ateliers eux sont clean ( vide ... ) on comprend vite où il y a un des problèmes majeur dans cette société.
Tu as vu la facade de l'usine Voxan et elle t'a aveuglée .
Tu as pu imaginer un instant voir le bureau d'étude et l'atelier de cette boite sur cette vidéo ?
PaB a écrit:Ca fait peur rien qu'à les entendre parler. En plus le type te respire l'échappement en te disant " ... sa sens rien... " comme si cela était une preuve qu'il y avait pas de pollution ou de quelconques émanations.
Tu me fais rire ce soir car j'ai vraiment l'impression que tu es sérieux là .



PaB a écrit:En tout cas pour Voxan je comprend beaucoup mieux le problème, c'est déjà ça.

A partir de cette vidéo ????


hahaha


PaB a écrit: je suis remonté comme un coucou autrichien en ce moment.
Alors descends de ton perchoir , va pisser un coup et regarde la jusqu'au bout cette fois . ...

Et retrouve ton sens de l'humour nom de bleu !! le nouveau monde (de la moto) 176372


souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Didier Mar 1 Déc 2009 - 19:36

Pourtant c'est gros hahaha hahaha hahaha à carbamider dans sa culotte .
Moi je bois de la carbamide tout les matins , c'est un médecin Suisse qui dit que c'est bon pour notre santé ! Alors économisons là au lieu de la filer à tous ses lobbying . Arrêtons ses petits profits matériels et pensons à notre santé .
A votre carbamide le nouveau monde (de la moto) 289478 le nouveau monde (de la moto) 4202


Dernière édition par Didier le Mer 2 Déc 2009 - 1:02, édité 1 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Déc 2009 - 20:07

Je suis d'accord avec Pab,pour rouler avec çà,il faudrait pisser 382l/100,Vu le prix de la bière...en plus,çà casse la moyenne...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  the thing Mar 1 Déc 2009 - 23:50

lou a écrit:Hé Pab t'es allé jusqu'au bout ou bien ? hahaha

Nan, mais Lou ça me fait rigoler moyen, cet esprit Franchouillard, totalement synthétisé par Pab, contre qui je n'ai rien au demeurant, mais qui stigmatise, le Français moyen, qui critique une marque, gueule contre les composants qu'il connait à peine, qui n'écoute pas, et qui va ensuite user de prosélytisme, pour acheter Allemand ou Japonais..... le nouveau monde (de la moto) 176372
Je suis un peu véhément sur ce post, mais y en a marre de casser du Voxan, le 3/4 ne connaissent pas, et s'en donnent à coeur joie..... le nouveau monde (de la moto) 477638
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Lou2 Mar 1 Déc 2009 - 23:57

Nan ce qui me fait marrer , c'est pas la critique de Voxan , c'est qu'à partir d'un canulard gros comme une maison on a droit à tout un cours sur le pourquoi du comment ...
et en plus avoir l'esprit franchouillard pour un Suisse , c'est un comble ! siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Soloone01 Mer 2 Déc 2009 - 8:16

hii je ne voulais pas provoquer de polémique
Mais pour ma part je découvre que Voxan est bien la seule chose de vraie dans cette vidéo..... siffle
http://www.voxan.com/voxan/actualites.asp
Voxan que je ne connaissais pas et que cette vidéo aura au moins permit de me faire découvrir.....découv rire lol!

Pour ma part il m'arrive de mettre de l'huile (usée provenance kebab tss tss ) dans mes diesels..alors de la carbamide dans mon flat....
http://www.pharmacube.ch/fr/index.cfm/treeID/42

Ou dans mon verre
http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2008-11/les-astronautes-boiront-bientot-leur-urine-purifiee-5518793.html
vomi

vive le recyclage....
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Francesco Mer 2 Déc 2009 - 9:53

Il y a bien longtemps que j'ai compris que l'appendice latéral le pot d'échappement des G/S était en fait un synthétiseur à carbamide. Mais chut........Marcel Rigal va me demander des ronds pour son brevet.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Déc 2009 - 12:48

Ta vie sexuelle ne regarde que toi,Francis,ta GS étant largement majeure...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Francesco Mer 2 Déc 2009 - 13:06

J'm'en fous, tu peux rien prouver ! y'a pas de photos...
Oh putain ce pot tout chaud......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Déc 2009 - 13:08

Hum...ta brêle ferait pas un peu d'huile,ces temps-ci,t'as une tâche,là. le nouveau monde (de la moto) 226623
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Francesco Mer 2 Déc 2009 - 13:30

le nouveau monde (de la moto) 193891 le nouveau monde (de la moto) 193891 le nouveau monde (de la moto) 193891
J'avais pas vu ! vite...je file à la banque !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Soloone01 Jeu 3 Déc 2009 - 8:22

souris
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau monde (de la moto) Empty Re: le nouveau monde (de la moto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum