Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

+37
Philimael
Boxy
TOSTAKI
Diabo
The Churchman
Dom
Olympia
BMvince
Motard71
Lolo49
Jeff85
Royal Enfileur
jbt
Flatman
BernardP
R27
nortonton
westy64
GG du 86
Marcogrut
Christophe Jean-Michel
Gastair
BASQMW
piegux
Palica Gringo
Francesco
Mick13
Seven
Savate
dirapon
gunthar
flattwin66
beaujolais racer
jacques
Topf
Richard de l'Aulagnier
NONO84
41 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Jeu 1 Oct 2020 - 23:54

fuit


Dernière édition par Seven le Jeu 1 Oct 2020 - 23:56, édité 1 fois

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Seven Jeu 1 Oct 2020 - 23:55

dirapon a écrit:

 (petit bémol: la batterie d'origine a lâché après seulement 13 ans).
'tain, c'est scandaleux  faché  j'espère que t'es aller les engueuler sévère ...  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 176372

moque

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Lun 30 Aoû 2021 - 16:51

Bientôt deux ans ... cela mérite un point intermédiaire ... car je ne la vendrai jamais (La scène du Serment - Don Padre, Acte II, Scène III).
Que dire de cette merveilleuse compagne que je n'ai pas encore dit ? Que peut-être son principal défaut ... c'est de ne pas en avoir ? Du moins pour moi ? L'impression que l'ami Soïchiro aurait pu appelé sa création la Nonoville, tant elle semble avoir été dessinée pour moi ? Qu'ai-je fait en deux ans dessus ? Rien, à part me balader, sans aucune appréhension, sans aucun entretien autre qu'une vidange et un filtre ? Rien n'a bougé, synchro, bougies, allumage ... un coup de démarreur et hop ... où on va m'ssieur ?
Oh, ce n'est pas que je n'ai pas tenté de m'en débarrasser ... achetée 1600 osus, j'ai eu une offre à 2000 ... et on peut en faire des choses avec 2000 osus ... sauf que je ne trouverais jamais aussi adapté à mes envies, ma personnalité, mes finances ... 1600 osus, 1ere main, 21 000 km ... what else ?
Deux ans de bonheur, de balades, de découvertes et on s'entend toujours aussi bien. Un peu d'essence (très peu !), des pneus (encore moins, ils sont neufs après 9000 km (Pilot Road 5)), conso d'huile entre deux vidanges (7500 bornes) nulle ...
Ah ... c'est sûr que, qu'entend arriver un Flat, j'ai quelque chose qui bouge dans mon slip ! Mais, si je fais le point, très sincèrement, jamais un Flat ne m'a apporté ce que me donne ma Daube au quotidien. Aussi, je peux dire, très objectivement, que c'est vraiment LA MEILLEURE MOTO DU MONDE !!!!! yess winner coeur

Allez, la Meute... profitez bien de chaque jour qui arrive !!!!!!
Nono, en direct du garage, couché à côté de sa Belle ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  piegux Lun 30 Aoû 2021 - 17:00

Excellente meule en effet. Pas très sexy à la base, mais pour rouler tous les jours sans se prendre la tête et sans trop risquer pour son permis, c'est la machine parfaite. Beaucoup de qualités et très peu de défauts. Et un cardan en prime ! J'aime les motos utilitaires et celle-ci est l'une des plus réussies. Dommage que les constructeurs ne proposent plus grand-chose dans ce segment.
Bonne route et profite bien.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Royal Enfileur Lun 30 Aoû 2021 - 19:23

C’est jamais mieux que quand on a la moto la plus adaptée à nos besoins. Profites bien. coucou
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Flatman Lun 30 Aoû 2021 - 19:41

Continue d'en profiter, Nono! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BernardP Lun 30 Aoû 2021 - 21:45

Même si ce n'est pas la meilleure du monde, l'essentiel est que ce soit la meilleure pour toi !
(Un peu comme les femmes, quoi ...)

Bonne route !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Lun 30 Aoû 2021 - 22:21

Bah alors Nono, faudra que je voie cette Dauville !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Lun 30 Aoû 2021 - 22:29

Yep mon ami ... faut que je passe boire le café... je t'appelle...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Palica Gringo Lun 30 Aoû 2021 - 22:35

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Deauv-front-de-mer1

Ton nouvel avatar Nono souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2021 - 11:16

NONO84 a écrit:Bientôt deux ans ... cela mérite un point intermédiaire ... car je ne la vendrai jamais (La scène du Serment - Don Padre, Acte II, Scène III).

Pffffffffff.......petit joueur. 
Ma GS, ça fait presque 3 ans.  Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 145644


Sérieux ? J'aime beaucoup la Deauville.
Seuls défauts à mes yeux, un moteur qui cogne à des régimes où d'autres tournent encore parfaitement ( GS700, Fifilde650), et surtout un poids un peu trop haut perché.
Pourtant, il y a quelques jours, j'ai collé celle-ci dans mes "favoris". Ceux du Coin Coin, hein, parce-qu'au niveau capillaire ça serait plus compliqué. 

https://www.leboncoin.fr/motos/2031364454.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Mar 31 Aoû 2021 - 11:29

NONO84 a écrit:Bientôt deux ans ... cela mérite un point intermédiaire ... car je ne la vendrai jamais (La scène du Serment - Don Padre, Acte II, Scène III)
Je pense que moi non plus je ne la vendrai jamais, et ce n'est pas faute d'essayer... souris

J'ai acheté cette Deauville il y a 3 ans en remplacement de mon Honda SH300, pour le même usage de base (petits trajets en ville) avec en plus le potentiel pour voyager au long cours: je lui ai trempé les pneus dans la Grande Bleue l'été passé.

Étant maintenant retraité je privilégie les déplacements à vélo (électrique...) presque aussi rapide en ville.

Mon garage étant déjà bien garni, j'ai décidé en juin de la mettre en vente sur 2emain.be (voir l'annonce).

C'est une Deauville 700 de 2006, toutes options + nombreux accessoires, je n'ai pas envie de la brader mais au prix que j'en souhaite et que j'estime raisonnable, les amateurs ne se pressent pas au portillon...
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  NONO84 Mar 31 Aoû 2021 - 11:51

Francesco a écrit:Seuls défauts à mes yeux, un moteur qui cogne à des régimes où d'autres tournent encore parfaitement ( GS700, Fifilde650), et surtout un poids un peu trop haut perché.
Tiens, c'est curieux ... sur la mienne, sa souplesse et ses reprises à 1500 tours font parties de ses grandes qualités. Peut-être un souci de synchro ? Quant au poids en hauteur, je ne le ressens pas. Quand on aime ..... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Mar 31 Aoû 2021 - 13:29

Je pensais tout comme toi Nono, et après 3 Deauville, je le pense encore...
Sauf que depuis, j'ai eu mon P'tit cb500s...
Et pour moi c'est encore mieux, si ce n'est le cardan.
Plus léger, plus bas, plus nerveux, j'adore cette bécane et elle me le rend bien.

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Img_2017
Photo du jour...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2021 - 13:37

Savate a écrit:

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Img_2017
Photo du jour...

Montée sur l'Aigoual, un peu avant l'Espérou ?  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Jeff85 Mar 31 Aoû 2021 - 16:12

Ben moi, j'ai jamais accroché à la Deaubeville.... (non, pas la tète)  Evil or Very Mad

Déja le concept motomobile vendu par Honda c'était pour attirer les caisseux à la moto, et ce n'était pas vraiment mon truc.
Bref, pas le coup de foudre sur l'idée, ni sur la réalisation présentée... j'y vois trop de plastique, trop lisse, pas assez de moteur, pas assez de passion...pour des clients sans cambouis sous les ongles (loin de moi donc souris ).
Une bagnolle à deux roues.
Pourtant la mécanique est top au départ (j'ai eu 2 Africa Twin 750), mais du coup asseptisée et peux etre sans beaucoup de relief... les aspects pratiques sont là ( la bagnolle toujours).

Bon, cela dit, je n'ai jamais cherché la meilleure moto du monde, et comme dit plus haut "la meilleure c'est celle que l'on aime " pour des tas de raisons..
Comme tout motard qui se respecte, je suis de mauvaise fois...la preuve, ma 80RT n'est la plus sexy qui sois...mais je l'aime, jusqu'a la suivante  souris

Fais toi plaisir avec ta bécane, c'est ce qui compte.
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Savate Mar 31 Aoû 2021 - 17:54

Francesco a écrit:

Montée sur l'Aigoual, un peu avant l'Espérou ?  souris

Ça doit être ça...
Et le cirque de Navacelles en suivant.
Un régal !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  dirapon Mar 31 Aoû 2021 - 18:06

Jeff85 a écrit:Déja le concept motomobile vendu par Honda c'était pour attirer les caisseux à la moto, et ce n'était pas vraiment mon truc.
Honda a été encore plus loin avec la 800 Pacific Coast: un vrai coffre de bagnole.
A noter: l'étrange ressemblance du garde-boue avant avec celui de la K1...

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 9k=
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Lolo49 Mar 31 Aoû 2021 - 20:27

Jeff85 a écrit:Ben moi, j'ai jamais accroché à la Deaubeville.... (non, pas la tète)  Evil or Very Mad

Déja le concept motomobile vendu par Honda c'était pour attirer les caisseux à la moto, et ce n'était pas vraiment mon truc.
Bref, pas le coup de foudre sur l'idée, ni sur la réalisation présentée... j'y vois trop de plastique, trop lisse, pas assez de moteur, pas assez de passion...pour des clients sans cambouis sous les ongles (loin de moi donc souris ).
Une bagnolle à deux roues.
Pourtant la mécanique est top au départ (j'ai eu 2 Africa Twin 750), mais du coup asseptisée et peux etre sans beaucoup de relief... les aspects pratiques sont là ( la bagnolle toujours).

Bon, cela dit, je n'ai jamais cherché la meilleure moto du monde, et comme dit plus haut "la meilleure c'est celle que l'on aime " pour des tas de raisons..
Comme tout motard qui se respecte, je suis de mauvaise fois...la preuve, ma 80RT n'est la plus sexy qui sois...mais je l'aime, jusqu'a la suivante  souris

Fais toi plaisir avec ta bécane, c'est ce qui compte.

C'est exactement ce que je penses, je ne l'aurai pas mieux exprimé. bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Lolo49 Mar 31 Aoû 2021 - 20:29

dirapon a écrit:
Jeff85 a écrit:Déja le concept motomobile vendu par Honda c'était pour attirer les caisseux à la moto, et ce n'était pas vraiment mon truc.
Honda a été encore plus loin avec la 800 Pacific Coast: un vrai coffre de bagnole.
A noter: l'étrange ressemblance du garde-boue avant avec celui de la K1...

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 9k=


La bien nommée : "le bidet".   sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2021 - 21:27

J'aime bien l'idée de ces bécanes qui tout en faisant d'excellentes utilitaires, restent des motos. 
Parce-que la moto jolie sur laquelle on ne peut pas ramener quelques courses ni laisser son casque et ses gants, c'est bien joli, effectivement. Mais le plus souvent elle va rester dans le garage.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Motard71 Mar 31 Aoû 2021 - 21:53

Savate a écrit:Je pensais tout comme toi Nono, et après 3 Deauville, je le pense encore...
Sauf que depuis, j'ai eu mon P'tit cb500s...
Et pour moi c'est encore mieux, si ce n'est le cardan.
Plus léger, plus bas, plus nerveux, j'adore cette bécane et elle me le rend bien.

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Img_2017
Photo du jour...

J'en ai eu une  et 60000 km de bonheur avec, elle avait un kit givi 3 valises, des poignées chauffantes et un scott-oilert
Francesco a écrit:J'aime bien l'idée de ces bécanes qui tout en faisant d'excellentes utilitaires, restent des motos. 
Parce-que la moto jolie sur laquelle on ne peut pas ramener quelques courses ni laisser son casque et ses gants, c'est bien joli, effectivement. Mais le plus souvent elle va rester dans le garage.
C'est tellement vrai...c'est ce qui se passait avec  ma ducati monster, elle était super belle, mais pas moyen de faire 3 courses avec et du coup elle restait au garage et je prenais ma RT
Motard71
Motard71


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  BMvince Jeu 2 Sep 2021 - 17:45

dirapon a écrit:


Honda a été encore plus loin avec la 800 Pacific Coast: un vrai coffre de bagnole.


Un vrai coffre de bagnole...Euh... Du calme l'ami! souris
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Mick13 Jeu 2 Sep 2021 - 17:55

j'ai de très bon souvenirs de la PC800 qui m'a servi d'utilitaire dans un magasin ou j'ai travailler !!! 
J'ai mis des trucs improbables sous la selle : culasses 4 cylindres, entre autre ! 
Parfois je me dis que je m'en reprendrais bien une de Tuperware 800

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Deauville

Message  Marcogrut Jeu 2 Sep 2021 - 18:45

Celle du lien de Franceco avec le pare brise rallonge' de 2 m de haut  drunken... Pour Savate, j ai aussi un CB, et moi très content, j ai y colle' un porte paquet et des écarteurs de sacoches, youpee ya

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Deauville

Message  Marcogrut Jeu 2 Sep 2021 - 18:47

Faits maison, façon manouche  siffle

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ? - Page 5 Empty Re: Ma daube Ville ... la meilleure moto du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum