Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche expert en vélo

+65
ldx
patn58
Olympia
Philimael
CLAUDEDEBESAC
dirapon
Dr.X
Le Picvert
Wiltouterrain
Diabo
vdo
auflo
motophil93
Bula
pascal69
ours57
BMvince
30csi
fondu-21
Seven
Airedale 09
alain81
GG du 86
zouaverifle
georgesgiralt
R27
Patachon
Gastair
alfred_grouniache
Zanlou
piegux
Underthesky911
Boxy
Chris
jacques
Titi85
PizzaRoller
Mauser_96
zenoob57
Jucmoto
montagnard67
nortonton
tortilla
flattwin66
BernardP
the thing
Flatman
NONO84
Dom
GeorgeS 69
franz2B
Motocine
bmw64
blacktwin
gunthar
The Churchman
Phil...
loiclux
Francesco
Skill
moumouille49
Palica Gringo
beaujolais racer
breizracer
srv
69 participants

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Seven 27/3/2022, 15:37

Francesco a écrit:
georgesgiralt a écrit:T'as réalésé ? Première cote ?  Et les colonnettes, t'as changé les joints ?
souris

C'est le pilote qu'il faudrait réaléser......
C'est toujours un plaisir, d'élargir les cercle d'un ami  moque 
J'dis ça, j'dis rien  siffle

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Wiltouterrain 27/3/2022, 18:25

Palica a écrit:Donc tu ne gagneras pas 1 kg avec le cadre alu souris . Mais c'est quand même très léger pour un acier.
Si mes souvenirs sont bons, les cadres carbone les plus légers du marché sont à 600 ou 700 gr je crois et il me semble même que la fédération a mis un poids plancher.
un bel acier,d'autrefois c'etait toujours moins de 2 kg,c'etait vivant,filtrant...

sinon j'ai vu chez planetx.uk le on one london titanium,un beau commuter avec une géometrie et des support gravel/bike packing à 400L...
y a plus que du S,bien sur! siffle
 
ils ont quelques trucs sympa,notament un endurigide alu quelque peu radical en géometry,j'adorerais le tester! j'aurai qq pieces d'avance,je l'acheterais...
Mais place à la danseuse,le bitza et ça c'est un bon gouffre.... je pleure

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 27/3/2022, 20:55

Je ne connaissais pas ce site :   bien

Effectivement, du choix en cadre titane, mais aussi des propositions sympas en acier, à 1300 €(moins 15% si j'ai bien pigé) 
Mais attention, faut compter taxes et douanes aussi : 

Cherche expert en vélo - Page 32 Cboobz10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 2/4/2022, 20:41

Cadre, fourche et roues du Trek 920 arrivés ce matin. Montage sans problème particulier de tous mes anciens composants du 520.
Je retrouve une position "contemplative" mais les mains en bas du guidon permettent quand même d'avancer si fort vent de face. 
J'ai vu que mes porte-bagages se monteraient aussi sans problème, idem pour mes garde-boue si je remonte mes pneus en 700x35.
Bonne pioche donc ! 

Cherche expert en vélo - Page 32 20220410

Le gain en poids sur le cadre est de 350 grammes. (1,750 kg)
Sur la fourche, je perds par contre 50 grammes. (0,920 kg)
Mais surtout, je gagne 380 grammes sur les deux roues. ( 0,930 et 1,170 kgs au lieu de 1,130 et 1,350 kgs)
Donc gain total de 0,680 kgs. C'est mieux quand ça va dans ce sens !  Cherche expert en vélo - Page 32 145644

Les roulements de roue sont de qualité supérieure à ceux du 520. Axes traversants hyper rigides.

Pour un vrai essai routier, on va attendre un peu.......

Cherche expert en vélo - Page 32 20220411

Au total, j'ai payé 50€ de port pour recevoir le matos. C'est très correct compte-tenu de la plus value du vélo à présent. 
Je peux donc remercier les Cycles Lepape (Paris)  pour leur réactivité et le suivi de mon dossier SAV, c'est pas si fréquent que ça vaut la peine d'être signalé. bien

Comme il est beau comme un pneu neuf, je crois que je vais lui commander une belle Brooks brune, pour remplacer la mienne qui a dans les 40 ans d'usage et dont le cuir s'écaille depuis quelque temps.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Seven 3/4/2022, 01:59

Francesco a écrit:

Cherche expert en vélo - Page 32 20220410


Cherche expert en vélo - Page 32 20220411
Très joli biclou, j'adore la couleur  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Flatman 3/4/2022, 06:36

Beau vélo, vraiment cool le SAV! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 3/4/2022, 12:07

Merci !
Montage terminé. 14 kgs (sans les sacoches) avec porte-bagages et garde-boue, c'est très correct.
Et le rendement est effectivement supérieur à celui du 520, y'a pas photo, l'arrière est plus léger, le vélo est plus réactif. 
Position parfaite, stabilité excellente.  bien

Cherche expert en vélo - Page 32 20220413

Cherche expert en vélo - Page 32 20220412
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  CLAUDEDEBESAC 3/4/2022, 12:19

Bel engin, pour un peu ça me donnerait envie de me mettre au cyclotourisme sur un piste cyclable .... Sans trop de relief  siffle
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Wiltouterrain 3/4/2022, 12:49

C'est le pire s'il y a du vent !
Vive les voies encaissées

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo 3/4/2022, 14:27

Francesco a écrit:Merci !
Montage terminé. 14 kgs (sans les sacoches) avec porte-bagages et garde-boue, c'est très correct.
Et le rendement est effectivement supérieur à celui du 520, y'a pas photo, l'arrière est plus léger, le vélo est plus réactif. 
Position parfaite, stabilité excellente.  bien
Et le confort?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  georgesgiralt 3/4/2022, 15:02

Palica a écrit:
Francesco a écrit:Merci !
Montage terminé. 14 kgs (sans les sacoches) avec porte-bagages et garde-boue, c'est très correct.
Et le rendement est effectivement supérieur à celui du 520, y'a pas photo, l'arrière est plus léger, le vélo est plus réactif. 
Position parfaite, stabilité excellente.  bien
Et le confort?
Nul. Il faut pédaler ! Et y'a pas de support smartphone pour les réunions Skype sur l'autoroute....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  BernardP 3/4/2022, 15:17

Je trouve la forme du tube supérieur assez surprenante. C'est lié à la taille et au côté slooping ou bien ils sont tous comme çà ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  GeorgeS 69 3/4/2022, 15:44

A titre tout à fait personnel je ne suis pas du tout séduit par ce concept : ça se voudrait un mix de vélo route et VTT. Sur route, avec 14kg et des pneus de 35 de large(ça doit bien sucer la route des boudins comme cela) ça correspondrait aux demi-course de ma jeunesse. Pas trop performant donc... Et quand tu regardes l'espace entre tube de selle et roue arrière cela n'augure pas de qualité particulière en côte.
Pour le VTT avec un guidon course ce n'est pas trop gagné non plus pour la plupart des cyclistes.
Bon, on l'a compris c'est fait (en général, je pense) pour ceux qui se baladent tranquille avec (ou sans) les bagages sans trop regarder l'état de la route. La position a l'air plutôt orientée confort. J'ai trouvé : c'est un Scrambler ! 
Je n'ose pas dire que c'est de la couillonnade mais j'y pense quand même beaucoup car mon VTT tout suspendu âgé de plus de 20 ans pèse 12,5kg. Il est où le progrès ? 
Pour le vélo pas de secret : tout est dans les mollets, le reste c'est de l'accessoire. Après, il en faut bien pour tous les goûts. Pis, je me trompe peut être...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Wiltouterrain 3/4/2022, 16:50

C'est un vtc performant.
Le guidon gravel n'est là que pour élargir son champs d'action, je pense. Car en effet, j'ai du mal à comprendre qu'avec ces bases l'engin soit si pesant. L'essentiel c'est de se faire plaisir avec.

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Motocine 3/4/2022, 18:11

La grande tendance en ce moment c'est le Gravel. Vu l'état des routes clin c'est le bon choix car les gros pneumatiques améliorent le confort et puis le vitesse ; on s'en moque un peu ! ...  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Underthesky911 3/4/2022, 18:43

Plug & play, aussi alaise qu'en mécanique moto bien

Le fait que le porte bagage ne soit de niveau est-il volontaire ?

Même si tu le sais deja, pour la nouvelle selle, compter un petit temps pour qu'elle se fasse convenablement.
Là aussi, il y a trop de choix...

Pour ceux qui se pose la question, même si le rendement en pâti un peu avec les gros pneus, le confort que cela procure fait oublier cette contre partie, les routes sont vraiment dégradées par endroit, on compte pas tous sur "assistance" pour les sorties dominicales
maintenant si le but est de faire un maximum de bornes le plus rapidement possible, il faut viser un autre vélo, avec une paire de roues spécifiques suivant le profil des routes que l'on pratique
s'offrent à vous alors un choix à faire peur, le commerce étant passé par là. souris

VTT, Gravel, VTC, route, musculaire, électrique, petits pneus, gros pneus, tubless, chambre à air, cintre droit, cintre course, cintre gravel, rigide, suspendu, titane, alu, acier, carbone, freins mécanique, freins hydraulique, vitesses mécanique, vitesses électrique, tige de selle suspendu, tige de selle rigide, performance, confort, rigide, léger...
pour le plus grand bonheur des boutiquiers ...acheter un nouveau vélo aujourd'hui demande un doctorat  souris

Ces Gravel offrent tout de même de nouvelles horizons, même s'il y a rien de nouveau dans le concept, on pouvait avant que la mode ne revienne mettre un guidon courses sur un VTT ou l'inverse, reste que le choix des roues s'est étoffé.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 3/4/2022, 19:22

GeorgeS 69 a écrit:A titre tout à fait personnel je ne suis pas du tout séduit par ce concept : ça se voudrait un mix de vélo route et VTT. Sur route, avec 14kg et des pneus de 35 de large(ça doit bien sucer la route des boudins comme cela) ça correspondrait aux demi-course de ma jeunesse. Pas trop performant donc... Et quand tu regardes l'espace entre tube de selle et roue arrière cela n'augure pas de qualité particulière en côte.
Pour le VTT avec un guidon course ce n'est pas trop gagné non plus pour la plupart des cyclistes.
Bon, on l'a compris c'est fait (en général, je pense) pour ceux qui se baladent tranquille avec (ou sans) les bagages sans trop regarder l'état de la route. La position a l'air plutôt orientée confort. J'ai trouvé : c'est un Scrambler ! 
Je n'ose pas dire que c'est de la couillonnade mais j'y pense quand même beaucoup car mon VTT tout suspendu âgé de plus de 20 ans pèse 12,5kg. Il est où le progrès ? 
Pour le vélo pas de secret : tout est dans les mollets, le reste c'est de l'accessoire. Après, il en faut bien pour tous les goûts. Pis, je me trompe peut être...

Je comprends ta logique, mais je ne la partage pas : 
L'aspect gravel/VTT ne m'intéresse pas. Pour faire du VTT j'ai ce qu'il faut aussi. 
Pour essayer de rouler vite sur route, aussi.
Je voulais un vélo dans l'esprit des randonneuses d'avant, mais plus moderne : disques, gros pneus pour le confort et les crevaisons, position assez relevée pour bien voir le paysage.
En fait, au départ, je ne voulais rien, mon Trek 520 occupait parfaitement cette place, avant que le cadre ne lâche.
14 kgs, c'est avec  1,7 kgs de porte-bagages + les garde-boue . Le vélo dépouillé est à 11,6 kgs. Pour un vélo costaud apte à emprunter des pistes c'est plutôt raisonnable ( avec une selle de 500 grammes en plus.) 
Oui, les bases sont longues, c'est plus stable surtout avec la bagagerie remplie.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 3/4/2022, 19:25

Palica a écrit:

Et le confort?
Je sors doucement d'une grippe, alors j'ai très peu roulé, une dizaine de bornes pour vérifier que ça va. On ressent un peu plus les gros chocs qu'avec le cadre acier, mais c'est surtout les micro-vibrations qui fatiguent sur le long  terme, et là j'ai l'impression que c'est tout bon.
J'ai monté des Schwalbe marathon racer en 35 mm, gonflés à 3,5 kg, un bon compromis confort/rendement/résistance aux crevaisons.

Là où on ressent bien la différence, c'est en accélération, ce vélo est bien plus réactif que le 520 qui opposait une belle inertie. Roues plus légère, cadre alu, poids réduit ?  saispas Un peu tout ça sans doute. 

Tiens, je viens de virer le plateau de 48 qui sert très peu sur ces vélos : j'ai donc du 36x11 en plus long, je vais tester prochainement. Si c'est trop court, je chercherai un 42 dents pour le remplacer.
Poids du plateau de 48 : 240 grammes. Ah oui quand même..... Cherche expert en vélo - Page 32 145644


Dernière édition par Francesco le 3/4/2022, 20:52, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 3/4/2022, 19:27

BernardP a écrit:Je trouve la forme du tube supérieur assez surprenante. C'est lié à la taille et au côté slooping ou bien ils sont tous comme çà ?
Non, c'est juste ce modèle de chez Trek qui est conçu ainsi. Faut se démarquer.....  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 3/4/2022, 20:46

Underthesky911 a écrit:Plug & play, aussi alaise qu'en mécanique moto bien

Si seulement j'étais aussi à l'aise que ça..... souris

Le fait que le porte bagage ne soit de niveau est-il volontaire ?

Non, mais ce sont les porte-bagages de mon modèle précédent, reste à voir si je peux améliorer le montage.


Même si tu le sais deja, pour la nouvelle selle, compter un petit temps pour qu'elle se fasse convenablement.
Là aussi, il y a trop de choix...

Mes deux selles Brooks ont entre 30 et 40 ans d'usage. Mais seule la B17 a le cuir qui craquelle, la "Swallow" est très lisse. Je pense prendre une "Swift" pour remplacer ma B17, j'ignore si les " Cambium" sont aussi confortables que les toute cuir....

Pour ceux qui se pose la question, même si le rendement en pâti un peu avec les gros pneus, le confort que cela procure fait oublier cette contre partie, les routes sont vraiment dégradées par endroit, on compte pas tous sur "assistance" pour les sorties dominicales
maintenant si le but est de faire un maximum de bornes le plus rapidement possible, il faut viser un autre vélo, avec une paire de roues spécifiques suivant le profil des routes que l'on pratique
s'offrent à vous alors un choix à faire peur, le commerce étant passé par là. souris

Tout à fait : entre mon BMC de 9Kgs (alu carbone) et mon Trek 520, ma moyenne horaire était seulement de 2 à 3 km/h supérieure avec le BMC. 


Ces Gravel offrent tout de même de nouvelles horizons, même s'il y a rien de nouveau dans le concept, on pouvait avant que la mode ne revienne mettre un guidon courses sur un VTT ou l'inverse, reste que le choix des roues s'est étoffé.

Je ne souhaite pas un vrai Gravel, mais surtout un vélo apte à voyager et à emprunter toutes sortes de routes ou pistes, même avec 15 à 20 kgs de bagages.

clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  BernardP 3/4/2022, 21:42

Underthesky911 a écrit:

VTT, Gravel, VTC, route, musculaire, électrique, petits pneus, gros pneus, tubless, chambre à air, cintre droit, cintre course, cintre gravel, rigide, suspendu, titane, alu, acier, carbone, freins mécanique, freins hydraulique, vitesses mécanique, vitesses électrique, tige de selle suspendu, tige de selle rigide, performance, confort, rigide, léger...

Tu as oublié la catégorie fitness:

Cherche expert en vélo - Page 32 Dsc02133

Cadre alu, fourche carbone, roues de 29, cintre plat, c'est mon vélo de ville et guère plus.
Excellent rendement (en pondérant à cause des gros pneus gonflés à 4.5 maxi) mais réservé au léger TT si on quitte la route.
J'ai juste rajouté une paire d'embouts de guidon Ritchey WCS qui traînaient au fond de ma boîte à trésors. C'et quand même bien de pouvoir tirer sur le guidon en côte.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo 3/4/2022, 21:57

GeorgeS 69 a écrit:A titre tout à fait personnel je ne suis pas du tout séduit par ce concept : ça se voudrait un mix de vélo route et VTT. Sur route, avec 14kg et des pneus de 35 de large(ça doit bien sucer la route des boudins comme cela) ça correspondrait aux demi-course de ma jeunesse. Pas trop performant donc... Et quand tu regardes l'espace entre tube de selle et roue arrière cela n'augure pas de qualité particulière en côte.
Pour le VTT avec un guidon course ce n'est pas trop gagné non plus pour la plupart des cyclistes.
Bon, on l'a compris c'est fait (en général, je pense) pour ceux qui se baladent tranquille avec (ou sans) les bagages sans trop regarder l'état de la route. La position a l'air plutôt orientée confort. J'ai trouvé : c'est un Scrambler ! 
Je n'ose pas dire que c'est de la couillonnade mais j'y pense quand même beaucoup car mon VTT tout suspendu âgé de plus de 20 ans pèse 12,5kg. Il est où le progrès ? 
Pour le vélo pas de secret : tout est dans les mollets, le reste c'est de l'accessoire. Après, il en faut bien pour tous les goûts. Pis, je me trompe peut être...
Je pense en effet que l’on ne compare pas ce qui est comparable.
Tu as des ancrages pour des bagages sur ton VTT? Un tout-suspendu de 12.5 kg qui a 20 ans, c’était du haut de gamme mais avec un rendement à la traine avec un VTT moderne.
Le Trek de Francis n’est pas un VTT, ce n’est pas un vélo de course, ce n’est pas non plus un cyclo-cross, et pas uniquement un vélo de rando: c’est un peu tout ça: un vélo de course plus lourd mais avec un cadre résistant aux chocs et à une charge importante, un cyclo-cross avec un gros dégagement permettant de monter des pneus larges et avec cadre renforcé mais plus confortable, un VTT sans suspensions mais permettant quand même d’aller dans la boue grâce aux dégagements de roue et au confort relatif, un vélo de rando plus léger et plus nerveux que les vieux randonneurs dont le cadre en acier les faisait ressembler à des enclumes etc…
Le but n’est pas d’avoir un vélo excellent mais le plus muti-fonctions possible, permettant de faire à peu près tout, pas parfaitement mais très bien. Avec ce genre de vélo, tu ne te poses pas la question de savoir ou tu vas rouler ni comment, tu le prends et il t’emmènera partout. Un peu comme un VUS aujourd’hui, qui te permet de faire de la ville, de la route, des sentiers, en famille ou en tractant une remorque ou un bateau. En tout cas, c’est comme ça que je le vois et ce sont les raisons pour lesquelles je l’achèterais souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 4/4/2022, 09:50

C'est tout à fait ça. 
Ce vélo me permet de descendre à Besançon sans voir une bagnole ( départ sur pistes forestières, puis véloroute), là où mon course crèverait sur les cailloux, et mon VTT serait inadapté sur la véloroute ( le guidon course, c'est quand même bien si ça souffle un peu).
Il m'autorise à accrocher vite fait une sacoche et faire 3 courses au village, poster un colis etc....
En vacances, c'est le parfait vélo à tout faire aussi, du sentier douanier à la montée sur l'Aigoual.
Et bien sûr, c'est le seul de mes vélos qui permette de partir camper 3 jours avec 15 à 20 kgs de bagages.

Un VTC Décathlon ferait la même chose, pour moitié prix, quelques kilos en plus, et un entretien peut-être plus fréquent (roulements).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  beaujolais racer 4/4/2022, 12:49

Cherche expert en vélo - Page 32 16490610J'ai ça pour le même usage Francesco, ça fait bien le job pour la polyvalence (pneus Continental Ride city en 42). 
Je pourrais aussi dire qu'il moyen en tout et bon à rien, mis à part le voyage où il est assez irremplaçable.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco 4/4/2022, 17:43

J'en avais acheté 4 pour le boulot (dans le début de gamme) : les mômes n'en sont pas venus à bout. 
Et je les ai appréciés pour  tracer en ville quand j'étais pressé, de bons vélos. 

J'ai enfin pu tester le mien en situation : bilan bien positif. Confort très bien, en fait il filtre même bien les gros chocs (plaques d'égoût), et sur piste ça se passe bien.
Bien sûr, je ne descends pas comme en VTT, ce n'est pas le but. 

J'ai viré le grand plateau de 48 qui servait peu. Comme ça j'utilise pleinement la cassette 11/36 avec le plateau de 36, comme si c'était un mono plateau. Sur le 36 x11, on peut pédaler jusqu'à 45 km/h, c'est suffisant sur ce vélo.
Et il me reste le plateau de 26 pour nos Murs de Grammont locaux ou pour les virées chargées. 

Cherche expert en vélo - Page 32 20220418

Cherche expert en vélo - Page 32 20220419
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo 4/4/2022, 17:59

Le poids, c’est avec la béquille 100% carbone?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 32 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum