Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin de vos avis d'expert! R100...

+14
Dom
GeorgeS 69
BlackFish
Lippo
Oby1
loiclux
Mick13
Francesco
breizracer
jpd
PizzaRoller
jbt
nortonton
E_vince
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  E_vince Lun 25 Juin 2012 - 0:31

Bonjour à Tous!

Petit nouveau, je recherche "mon FLAT" et je suis tombé sur ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/327176919.htm?ca=12_s

J'avoue : je craque coeur

MAIS j'aimerai, au vu de cette annonce avoir vos avis du style "NON pas celle là, malheureux", "Ouais mais vérifie.....", "bizarre, le cligno droit pas d'époque",....

Une chose est sure ; le prix est trop élevé : à voir avec le proprio mache

D'avance Merci!

Vincent

E_vince


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  nortonton Lun 25 Juin 2012 - 6:26

Tant qu'on n'a pas essayé la moto, tant qu'on ne sait pas exactement ce qui y a été fait , tant qu'on ne l'a pas examinée de près...
Il est prématuré de dire qu'une moto est trop chère.

Où habites-tu ? Comme tu ne l'as pas mis dans ton profil ( ça n'est pas obligé sur ce site) ,on ne sait pas si il t'est facile d'aller la voir.
ça n'incite pas un éventuel voisin à en discuter directement avec toi après l'avoir vue ensemble.

Bienvenue à toi Vincent au Flatistan.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  jbt Lun 25 Juin 2012 - 7:20

Pour une fois, elle n'est pas en or massif et partira sans doute à ce prix. Très rapidement.
Le cache culbu gauche a l'air neuf, il y a la trace d'un ancien montage de pare cylindre sur le cadre de ce côté...probablement les stigmates d'une chute. Pas rédhibitoire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  PizzaRoller Lun 25 Juin 2012 - 7:51

Les durites de frein version carénée d'origine, dommage, c'est pas beau.
Manque la poignée de selle la peinture à été refaite
Le kilométrage est probablement plus important

____________________
Besoin de vos avis d'expert! R100... Idee-p10 Toutélectrix   Besoin de vos avis d'expert! R100... 569134          Besoin de vos avis d'expert! R100... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Besoin de vos avis d'expert! R100... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  jpd Lun 25 Juin 2012 - 8:48

Au premier coup d’œil,la moto semble reconstruite avec différentes pièces:100 RS transformé en 100 S,
sélecteur a partir de 78,selle après 80 ?,couvercle culbu série 6,durite d'origine à changer,(âge...),tête de fourche 100 S origine ou copie ?...
kilométrage très incertain,voir à reconstituer son historique,(probablement difficile...),Factures au niveau mécanique ?
Pour le prix,tout dépends des travaux de réfections effectués.

Ne pas acheter les yeux fermés,même si elle est belle extérieurement (peinture, ect...)

Après,essayage indispensable par un connaisseur averti ! dormeur


Besoin de vos avis d'expert! R100... 5172



jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  breizracer Lun 25 Juin 2012 - 8:55

Ca fait déjà trois semaines qu'elle est en vente...
Faut voir l'état mécanique surtout.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Francesco Lun 25 Juin 2012 - 9:34

Prix justifié si la mécanique est très bonne.
Après, faut essayer.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Mick13 Lun 25 Juin 2012 - 9:41

Belle machine, il faut voir ce qui a été fait sur le moteur, factures etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  loiclux Lun 25 Juin 2012 - 9:44

Crois en mon experience, remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire, mais n'y va pas tout seul et écoute les bien attentivement!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Oby1 Lun 25 Juin 2012 - 13:23

loiclux a écrit:Crois en mon experience, remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire, mais n'y va pas tout seul et écoute les bien attentivement!
+1
Je vote pour cette solution. On n'est jamais mieux aider/conseiller ainsi. Et ça permet de ne pas faire de mauvais achat. C'est comme cela que j'ai fait pour l'achat de la première moto (R1150R) et ça m'a été bien utile.
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Lippo Lun 25 Juin 2012 - 14:25

loiclux a écrit:remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire,

Ben ça dépend un lesquels................... siffle parce que dans certains cas mieux vaut se payer une 1200 GS neuve tout de suite, c'est plus économique ... souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  loiclux Lun 25 Juin 2012 - 14:49

lebasque, ou blackfish je sais plus, un des deux disaient qu'il ne buvait pas... je dis ca je dis rien mais ca peut etre une bonne option

lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  BlackFish Lun 25 Juin 2012 - 17:08

loiclux a écrit:lebasque, ou blackfish je sais plus, un des deux disaient qu'il ne buvait pas... je dis ca je dis rien mais ca peut etre une bonne option

lol!

Effectivement, je ne consomme aucune boisson alcoolisée
presque uniquement du café, et jamais de boudin noir...de gastéropodes...de batraciens
je ne fume plus depuis 1984
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  loiclux Lun 25 Juin 2012 - 17:12

ha j'ai bonne memoire. Un homme sain dans un corps sain!

moi je suis degouté, on m'avait prevenu pourtant que le café ca empirait les choses, mais j'aime ca... mais les cheveux tombent...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  BlackFish Lun 25 Juin 2012 - 17:14

loiclux a écrit:ha j'ai bonne memoire. Un homme sain dans un corps sain!

moi je suis degouté, on m'avait prevenu pourtant que le café ca empirait les choses, mais j'aime ca... mais les cheveux tombent...


Pour le corps sain, bin c'est raté
pour l'esprit, la, oui
pour les cheveux......je ne parlerez quand présence de mon avocat
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  loiclux Lun 25 Juin 2012 - 17:18

BlackFish a écrit:pour les cheveux......je ne parlerez quand présence de mon avocat

On m'avait pas menti alors...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Francesco Lun 25 Juin 2012 - 18:16

Lippo a écrit:
loiclux a écrit:remets toi les yeux fermés aux flatistanais, paie leur un coup (ou plusieurs) à boire,

Ben ça dépend un lesquels................... siffle parce que dans certains cas mieux vaut se payer une 1200 GS neuve tout de suite, c'est plus économique ... souris

Parfois on peut même viser le modèle "Adventure" avec les valises...... siffle souris

Besoin de vos avis d'expert! R100... Rimg5156
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  GeorgeS 69 Lun 25 Juin 2012 - 18:31

Oh, vingt diou! hahaha
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Dom Lun 25 Juin 2012 - 18:32

Hoo p'tain !!................. ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  m49 Lun 25 Juin 2012 - 18:42

faut pas s'moquer
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  jbt Lun 25 Juin 2012 - 18:47

On se moque pas, on évalue.
Limite on spécule.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  breizracer Lun 25 Juin 2012 - 18:56

2g50?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Dom Lun 25 Juin 2012 - 18:58

Dans chaque bras...................?!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  breizracer Lun 25 Juin 2012 - 19:06

Et dans l'oreille gauche!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Francesco Lun 25 Juin 2012 - 19:25

Je ne me moque pas, j'ai mis le smiley qui se marre hein !
(je n'ai de leçon à donner à personne dans le domaine de boire un coup, c'est clair pour moi, et je me sens assez d'amitié pour la personne désignée pour pouvoir en rire ).

Mais là, avec ce que Lippo m'a servi sur un plateau (sans glaçons pourtant) c'était trop tentant ! Besoin de vos avis d'expert! R100... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis d'expert! R100... Empty Re: Besoin de vos avis d'expert! R100...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum