-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[60/5] J'ai besoin d'avis

4 participants

Aller en bas

[60/5] J'ai besoin d'avis Empty [60/5] J'ai besoin d'avis

Message  Marsiho Sam 6 Fév 2010 - 16:59

Ola todos !

Je viens de changer ma fourche avec roue à tambour sur ma 60/5 par une fourche de 60/6 avec frein à disque.
Le problème, c'est que ce modèle propose un circuit en deux phases : d'abord hydraulique du disque au MC, puis par câble du MC à la poignée.
L'idée, c'est de rendre tout hydraulique, ce qui est beaucoup plus performant que ce système hybride et plus esthétique que le MC calé sous le réservoir...
Il faut donc retailler le commodo pour pouvoir y intégrer une poignée de frein avec son MC intégré (pas un bocal, c'est pas beau [60/5] J'ai besoin d'avis 13573 ) du type que l'on retrouve sur les 80 GS ou les 600 XT par exemple, pour un monodisque).
Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de greffe ? Et une idée pour le meilleur modèle ?
Merci
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[60/5] J'ai besoin d'avis Empty Re: [60/5] J'ai besoin d'avis

Message  Tofgasp Sam 6 Fév 2010 - 17:47

Mon avis perso, c'est que tu devrais chercher plus dans la rubrique correspondante... siffle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[60/5] J'ai besoin d'avis Empty Re: [60/5] J'ai besoin d'avis

Message  Marsiho Sam 6 Fév 2010 - 19:06

Mes plus plates excuses, je suis réellement désolé de mettre trompé de rubrique, promis, je ne recommencerais plus. Non non pas taper !
Je sais à quel point c'est honteux et énervant et je vous remercie avec la plus grande humilité de m'avoir repris priere

Merci Philimael,
Cela dit je cherche cette solution pour un seul disque (intéressant le débat pour ou contre le 14 mm) et si possible sans bocal, mais avec une cuve à l'ancienne.
Je reviendrais sûrement vers toi au moment du montage de la durit sur la mâchoire d'étrier car ce que tu as rédigé sur ton post m'a un peu inquiété.
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[60/5] J'ai besoin d'avis Empty Re: [60/5] J'ai besoin d'avis

Message  Mick13 Sam 6 Fév 2010 - 19:08

J'avais monté du CBR et du MV Agusta il doit y avoir des photos, sinon, tu le distingue sur mon avatar (Le MV Agusta, avec le comodo BM)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[60/5] J'ai besoin d'avis Empty Re: [60/5] J'ai besoin d'avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum