-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cherche expert en vélo

+65
ldx
patn58
Olympia
Philimael
CLAUDEDEBESAC
dirapon
Dr.X
Le Picvert
Wiltouterrain
Diabo
vdo
auflo
motophil93
Bula
pascal69
ours57
BMvince
30csi
fondu-21
Seven
Airedale 09
alain81
GG du 86
zouaverifle
georgesgiralt
R27
Patachon
Gastair
alfred_grouniache
Zanlou
piegux
Underthesky911
Boxy
Chris
jacques
Titi85
PizzaRoller
Mauser_96
zenoob57
Jucmoto
montagnard67
nortonton
tortilla
flattwin66
BernardP
the thing
Flatman
NONO84
Dom
GeorgeS 69
franz2B
Motocine
bmw64
blacktwin
gunthar
The Churchman
Phil...
loiclux
Francesco
Skill
moumouille49
Palica Gringo
beaujolais racer
breizracer
srv
69 participants

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo Lun 21 Mar 2022 - 14:56

Pour continuer de rouler, je mettrais un collier autour du tube de selle au niveau de la fêlure, histoire de soulager un peu le cadre des contraintes et éviter que tu te fasses mal.

Pour le remplacement de cadre, c'est bien, et comme c'est une garantie légale, ils n'ont pas vraiment le choix, mais ça évite de se battre. Par contre, j'ai un peu peur que tu perdes au change en confort (pour un gain minimum en poids, et encore, peut-être pas). J'adore les cadres acier pour ça: leur confort et leur légèreté dans les tubes haut de gamme. Un alu, ça cogne. C'est mieux sur un vélo performant ou tu cherches une réaction immédiate quand tu forces sur les pédales mais pour un vélo de tourisme, c'est difficile de faire confort, alu et bas prix (il y a possibilité de travailler sur la forme des haubans pour les faire travailler en élasticité, Cannondale faisait ça très bien, mais pas dans les même budgets).

Si c'était moi, je revendrais le Trek remonté à neuf pour me chercher un autre acier. Il y en a des très bien: Kona, Salsa etc... Par contre, les prix en Europe sont significativement plus élevés qu'ici... Ou encore mieux: me trouver un touring d'occasion à cadre titane. coeur Mais il faudra que tu ajoutes un peu. Tu auras par contre le meilleur des 3 mondes: confort, solidité et légèreté.

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Lun 21 Mar 2022 - 15:25

souris souris On a eu la même idée.....


Je me suis dit que j'allais rouler avec, et si le confort n'était pas celui attendu, je profiterais qu'il soit neuf pour le revendre et chercher un Kona Sutra/Rove/ Libre( entre 1800 et 3000€ ici selon le modèle ou autre acier (Salsa Marrakech ou Surly, ou Genesis).

Mais.....mon BMC alu fourche carbone est confortable. Etonnamment confortable. Il filtre fort bien les routes pourrites que j'affectionne. Avec des Michelin en 25mm. 
Alors, vraiment, je verrai à l'usage.

Et mon 520 a beau être confortable, question rendement il est vraiment mou de chez mou. Je l'avais dit dès le début, inutile de chercher à accélérer ou à monter en danseuse, on traîne un âne mort. 
Je lui avais offert des Schwalbe marathon "racer" pour rester dans l'esprit mais gagner en réactivité, c'était un peu mieux. 
A ce niveau, mon ex Kona Honky Tonk acier était beaucoup plus agréable. 
 
Pour le poids, je gagnerai un petit kilo maxi. C'est toujours ça de pris. Sur mes 4 en trop, ça n'en fera plus que 3 à perdre.  Cherche expert en vélo - Page 31 145644
Ce 920, j'ai hâte de le tester quand même. Lorsque j'ai acheté mon 520, il existait au catalogue, et franchement, j'ai hésité. Aujourd'hui, au vu de mon usage promenade/gravel/ramener des petites courses/ voyage, ce 920 sera peut-être plus adapté.
Peut-être même que je lui mettrai un guidon plat......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo Lun 21 Mar 2022 - 17:47

Tu penses vraiment que le cadre Trek en acier pèse 1 kilo de plus que celui en alu? Ça me parait beaucoup... Je dirais que les cadres dans cette catégorie sont entre 3 et 3.5 kg. Je serais surpris d'une différence de plus de 300 gr. Ça te fait 700 gr de plus à perdre souris


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Wiltouterrain Lun 21 Mar 2022 - 17:48

Palica a écrit:Pour continuer de rouler, je mettrais un collier autour du tube de selle au niveau de la fêlure, histoire de soulager un peu le cadre des contraintes et éviter que tu te fasses mal.

Pour le remplacement de cadre, c'est bien, et comme c'est une garantie légale, ils n'ont pas vraiment le choix, mais ça évite de se battre. Par contre, j'ai un peu peur que tu perdes au change en confort (pour un gain minimum en poids, et encore, peut-être pas). J'adore les cadres acier pour ça: leur confort et leur légèreté dans les tubes haut de gamme. Un alu, ça cogne. C'est mieux sur un vélo performant ou tu cherches une réaction immédiate quand tu forces sur les pédales mais pour un vélo de tourisme, c'est difficile de faire confort, alu et bas prix (il y a possibilité de travailler sur la forme des haubans pour les faire travailler en élasticité, Cannondale faisait ça très bien, mais pas dans les même budgets).

Si c'était moi, je revendrais le Trek remonté à neuf pour me chercher un autre acier. Il y en a des très bien: Kona, Salsa etc... Par contre, les prix en Europe sont significativement plus élevés qu'ici... Ou encore mieux: me trouver un touring d'occasion à cadre titane. coeur Mais il faudra que tu ajoutes un peu. Tu auras par contre le meilleur des 3 mondes: confort, solidité et légèreté.
Ola Palica,
je tombe sur ce sujet bien interressant,en fait le vélo est ma spé bien avant le reste.
Tu parles touring titane,de suite je me place en "client" outre atlantique,je m'explique:
depuis pas mal d'année (le debut du gravel je pense) je cherche un cadre Litespeed Appalachian en M (env 53cm jusque 55) avec les trous dans la patte arriere gauche (moment de la fusion avec Merlin) ou à défaut ayant déjà la patte de frein à disque. J'en ai vu passé à des moments peu propices et depuis plus rien et je m'en mords les doigts.J'ai des alertes sur ebay et pinkbike,mais je reste bredouille....
l'idée est d'en faire soit un vélo long court (supports porte bagage bien vus) soit un gravel du quotidien en y greffant la fourche que je lui destine depuis un bail,un fox 32 bien rabaissée. 
Sinon j'ai eu pas mal de titanes,j'en ai encore 2 ceux qui resteront à vie,les autres,faute de géometrie ou de taille de roues convaincantes ont fait d'autres heureux siffle

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo Lun 21 Mar 2022 - 17:57

Salut!

Moi c'est un Kona Rove TI qui me plairait bien. Kona vendait le cadre uniquement, fabriqué par Lynskey. Il n'existe plus mais on en voit passer d'occasion de temps en temps. Reste à trouver la bonne taille.

Moi je l'aurais équipé si possible d'un moyeu Nexus Alfine (pas sur que le cadre le permette) et il aurait été mon vélo à tout faire: urbain, cyclotourisme, cyclo-cross, vélo de montagne.

Cherche expert en vélo - Page 31 Kona-rove-00229

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Lun 21 Mar 2022 - 18:12

Palica a écrit:Tu penses vraiment que le cadre Trek en acier pèse 1 kilo de plus que celui en alu? Ça me parait beaucoup... Je dirais que les cadres dans cette catégorie sont entre 3 et 3.5 kg. Je serais surpris d'une différence de plus de 300 gr. Ça te fait 700 gr de plus à perdre  souris

Je me base sur les chiffres catalogue de Trek. Mon 520 est donné pour 13,2 kgs, et effectivement avec pédales, porte bidons, selle Brooks, sonnette....j'arrive à 14 kgs.
Ah, je vérifie, tu as raison, le 920 alu est donné pour 12,9 kgs, la différence ne serait que de 300 grammes. 
Ce sont les 2 porte bagages qui rajoutent du poids, mon VTT Trek Superfly alu avec fourche RS ne fait que 12 kgs. 

Pour ton idée de renfort de cadre, j'y ai pensé aussi. Si ça se trouve, ça tiendrait des années....mais bon, là je vais attendre le nouveau cadre.
Et pour le titane, ici c'est très marginal, très mal distribué pour ce genre de métal. Alors un bon acier ira très bien si l'alu ne me convient pas. 
Mais encore une fois, je rentre à l'instant de 60 bornes sur le BMC, il est vraiment confortable pour un vélo alu/carbone.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Wiltouterrain Mar 22 Mar 2022 - 16:37

Le carbone peut faire ce qu'on lui demande, je découvre avec un carbone de route, un confort équivalent au titane Avec plus de nervosité. Ça se répare facilement, ben oui j'ai réparé le mien. Mais point de vue des périphériques je lui préfère mon litespeed Siena, même si moins performant(la fourche droite du carbone me péte les bras).
Sinon je n'aime pas les cadres manufacturés Linskey, trop basiques,mes meilleurs feeling vont parfois pour les moins connu, comme quoi...
Merlin:le xlm géométrie affreuse, poids mensonger, mais si beau.
Un mongoose manufacturé tst: géométrie foiree, mais tubage génial !!
Rewel: bien partout, je l'ai rincé celui là, vendu par lassitude mais bien quoi qu'un poil court.

mon premier merlin, un Joe Murray, forcément, top, volé...
Regret, je n'ai pas eu de merlin Zen,j'ai beaucoup aimé celui d'un ami et testeur en magazine.

Un RCZ (vpc Luxembourg) : fait à Taiwan, mais un superbe cadre, du titane travaillé comme nul part, de beaux cintrage, un comportement et une géométrie top, confort, génial, je serai resté en 26,je ne l'aurais jamais revendu.

Un ou plutôt 2 wheeler, le premier à lâché après son 2eme roc d'Azur, pas cher, mais très bien pour du vintage, j'ai encore le 2eme, mon vtt collection, tjs un bonheur de le reprendre, je l'ai bien Limé celui ci aussi, courses, itinérantes, taf, entraînements...
Et le Siena de route, la collection de ces années là chez litespeed 2003 me plaisaient bcp, notamment le lookout mountain, dzs geometries et des tubage sympa, moi's bizarre que les merlin de la même époque.
Van Nicholas en 29,pas trop mal, mais géométrie douteuse (boîtier haut)
Titus 29,du Ti qui se comporte pas comme un Ti, fade et raide.
Sobre, bonne geo mais raide.
Après j'ai du en oublié et j'en ai beaucoup essayé notamment pour la presse.
Je connais et préfère les premiers kona, et les Ti nouvelle génération sont souvent foirés, il ne faut pas y voir le graal à mon sens.
Une marque, carbone, win and win doit également faire des randonneuse intéressantes, ils sont top en bmx et archerie.

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Le Picvert Mar 22 Mar 2022 - 17:02

Quelqu'un connait ce site ?...

https://bicicletasarco.com/
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Wiltouterrain Mar 22 Mar 2022 - 17:06

Oh c'est vraiment pas cher !!

Bizarre ??!

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Le Picvert Mar 22 Mar 2022 - 17:11

C'est bien ce qui m'inquiète !... Tout semble bien ... Mais :

Transport gratos , même en France !..

Quand tu vas sur google MAP ... Aucune boutique à l'adresse indiquée !...

Paiement par virement bancaire uniquement !... Suspect Suspect Suspect
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Mar 22 Mar 2022 - 17:53

Je ne connais pas, mais c'est plausible : de grosses réducs sur des modèles qui traînent en stock, c'est possible.
J'ai payé mon BMC moins de 1000€ alors qu'au tarif catalogue il était encore à 1800€.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Dr.X Mar 22 Mar 2022 - 18:33

Le Picvert a écrit:Quelqu'un connait ce site ?...

https://bicicletasarco.com/

Francesco a écrit:Je ne connais pas, mais c'est plausible : de grosses réducs sur des modèles qui traînent en stock, c'est possible.
J'ai payé mon BMC moins de 1000€ alors qu'au tarif catalogue il était encore à 1800€.

C'est typique des sites d'arnaque, on commande, règlement par virement et puis plus rien... ni aucun moyen de remonter aux arnaqueurs.

Il n'y a aucune mention légale pour le site, aucune raison sociale, aucun numéro de téléphone, juste un formulaire de contact et une adresse email... à fuir, avant de se faire avoir... mais c'est plutôt bien fait, avec la pseudo adresse de deux boutiques physiques, mais elles aussi, dénuées de téléphone? et un site d'un pseudo e-commerce espagnol, mais indisponible en langue espagnole?...
Dr.X
Dr.X


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Mar 22 Mar 2022 - 18:56

Une dernière sortie pour lui dire au-revoir..... je pleure

Cherche expert en vélo - Page 31 20220311

Cherche expert en vélo - Page 31 20220316

En fait, il n'est pas si mollasson que ça, ce 520. Une fois au train, il tient son rythme, en tout confort.

Il m'a fait payer mon abandon : je suis parti en ville en coupant à travers bois pour trouver la véloroute qui passe dans la vallée du Doubs. Et bien sûr, c'est en bas de 2 kms d'une bonne descente sur piste que je me suis aperçu que ma gourde avait volé sur les bosses..... Twisted Evil
La chance c'est de l'avoir retrouvée, effectivement, tout en haut de la pente. 
Sinon, la fêlure n'a pas bougé, malgré que j'ai roulé sans précaution particulière.

Cherche expert en vélo - Page 31 20220314

Cherche expert en vélo - Page 31 20220315


Dernière édition par Francesco le Mar 22 Mar 2022 - 20:24, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo Mar 22 Mar 2022 - 20:13

Moi je suis allergique au carbone, ça doit être mon coté vieux con. Je trouve qu'avec le carbone, les fabricants ont réussi à mettre dans un vélo une sorte d'obsolescence programmée. Un cadre acier, alu ou titane a une durée de vie très longue. Si l'acier est protégé de la corrosion, et si l'alu n'est pas trop sollicité, un cadre a presque une durée de vie infinie. Un carbone, j'ai lu/vu trop d'histoires d'horreur. Et quand j'entends quelqu'un dire que son carbone est arrivé en fin de vie après 7 ou 8 ans (fatigue mécanique des fibres, microfissures au niveau des liaisons etc...), je me dis que je ne suis pas prêt à ça. D'ou mon affection pour le titane et l'acier (l'alu aussi, mon Cannondale CAAD 9 était une super machine, qui n'avait pas grand chose à envier à un carbone, à part le prix).
Le carbone a beau avoir fait des progrès extraordinaires depuis les premiers cadres, je ne suis toujours pas attiré. Trop fragile selon moi. Ou alors pas fragile si on fait un cadre vraiment solide mais il perd alors son principal avantage: le poids. Donc...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  dirapon Mar 22 Mar 2022 - 21:32

Pour ma part je me suis laissé tenter par un Look Carbolook dans les années '90: je ne dirai pas que je l'ai mis quotidiennement à l'épreuve, mais il est encore loin d'être en fin de vie.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Underthesky911 Mer 23 Mar 2022 - 9:09

Avec la possibilité de tester ce futur vélo dès maintenant en boutique avant qu'il te soit livré (Crash remplacement), cela te garanti d'avoir un vélo absolument neuf, ou en partie pour la vente le moment venu s'il ne te convenait pas.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Mer 23 Mar 2022 - 9:30

Underthesky911 a écrit:Avec la possibilité de tester ce futur vélo dès maintenant en boutique avant qu'il te soit livré (Crash remplacement), cela te garanti d'avoir un vélo absolument neuf, ou en partie pour la vente le moment venu s'il ne te convenait pas.
En fait seuls cadre fourche et roues seront neufs. 
Pour le reste, on va remonter l'équipement de mon 520. Et je ne vais tester qu'une fois à la maison parce-que je leur demanderai de monter le jeu de pédalier, je n'ai pas l'outil pour les nouveaux modèles. Pour le reste, j'aime autant faire à la maison.
J'ai vu un beau Kona Sutra sur LBC, un modèle 2008 quasi neuf à ma taille pour moins de 1000€.
L'annonce a plus d'un an, mais dès fois que......j'ai lancé le vendeur. C'est vraiment LE modèle qui me plait le plus, je pourrai effectivement toujours revendre le 920 alu ensuite......

Cherche expert en vélo - Page 31 61wz3010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Underthesky911 Mer 23 Mar 2022 - 9:46

Alors tu pourras faire un essai sur les itinéraires que tu affectionnes.
Dans l'hexagone ils sont assez confidentiel les Sutra, comme toi j'aime bien les Kona ils ont une vrai cote d'amour.

J'ai retrouvé la fiche du bike que tu convoites.

Il fait son poids avec l’équipement ! souris 
Les pneus de 32 mm, c'est super pour passer partout.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Mer 23 Mar 2022 - 10:21

Le poids s'oublie, la qualité reste....  souris

Oui, je suis attaché à cette marque depuis le 1er Kona que j'avais loué au Salagou (chez Ozone). Un VTT alu rigide très joueur et joli.
Ensuite j'ai eu un Honky Tonk qui a fini en guidon plat avec des gros pneus, vendus pour passer au Trek 520.

Actuellement, la difficulté est aussi de trouver la bonne taille en stock.....là je viens de voir ce Rove acier, sur Toulouse, qui serait facile à équiper pour voyager :

https://respirebicycleshop.com/accueil/131-321-velo-gravel-kona-rove-bike-packing.html?gclid=CjwKCAjwiuuRBhBvEiwAFXKaNMir9XRYrFblZnOoMShRPQyVV8MYne5nl3sGUd5HJ1ypvL_yLDsgjhoCuOQQAvD_BwE#/taille-52

Cherche expert en vélo - Page 31 Velo-g10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Le Picvert Mer 23 Mar 2022 - 11:22

Dr.X a écrit:
Le Picvert a écrit:Quelqu'un connait ce site ?...

https://bicicletasarco.com/

Francesco a écrit:Je ne connais pas, mais c'est plausible : de grosses réducs sur des modèles qui traînent en stock, c'est possible.
J'ai payé mon BMC moins de 1000€ alors qu'au tarif catalogue il était encore à 1800€.

C'est typique des sites d'arnaque, on commande, règlement par virement et puis plus rien... ni aucun moyen de remonter aux arnaqueurs.

Il n'y a aucune mention légale pour le site, aucune raison sociale, aucun numéro de téléphone, juste un formulaire de contact et une adresse email... à fuir, avant de se faire avoir... mais c'est plutôt bien fait, avec la pseudo adresse de deux boutiques physiques, mais elles aussi, dénuées de téléphone? et un site d'un pseudo e-commerce espagnol, mais indisponible en langue espagnole?...

C'est clair que ça pue l'arnaque ... Du coup je lâche l'affaire , d'autant que j'ai trouvé mon bonheur à 500 mètre de mon boulot , chez Intersport ... mort de rire

Mais c'est pas un BMW !...  lol!

Cherche expert en vélo - Page 31 20220311
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Underthesky911 Mer 23 Mar 2022 - 14:54

Justement, j'avais poussé la porte de cette boutique (respirebicycleshop) pour essayer un Rove ST.
Soyez point surpris par la hauteur de la hauteur de la selle, c'était le seul disponible pour un essai.. souris 
J'avais particulièrement apprécié sa transmission qui répondait au doigt, ainsi que son confort, notamment avec de larges pneus. Un essai longue durée avec la bonne taille de vélo aurait été mieux approprié.


Cherche expert en vélo - Page 31 Img_4015



Cherche expert en vélo - Page 31 Img_4016



Cherche expert en vélo - Page 31 Img_4017
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Ven 25 Mar 2022 - 21:32

Finalement, je devrais payer le montage de mes pièces sur le futur cadre du Trek 970 qui viendra remplacer mon 520 fendu.
Du coup, je vais faire le boulot moi-même.
J'ai commencé à désosser mon ex....
Poids du cadre = 2,100 Kg
Poids de la fourche = 0,870 kg. 

Cherche expert en vélo - Page 31 27629010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Palica Gringo Ven 25 Mar 2022 - 21:50

Donc tu ne gagneras pas 1 kg avec le cadre alu souris . Mais c'est quand même très léger pour un acier.
Si mes souvenirs sont bons, les cadres carbone les plus légers du marché sont à 600 ou 700 gr je crois et il me semble même que la fédération a mis un poids plancher.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  georgesgiralt Ven 25 Mar 2022 - 22:26

T'as réalésé ? Première cote ?  Et les colonnettes, t'as changé les joints ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Francesco Sam 26 Mar 2022 - 8:59

georgesgiralt a écrit:T'as réalésé ? Première cote ?  Et les colonnettes, t'as changé les joints ?
souris

C'est le pilote qu'il faudrait réaléser......Bon, je grimpe encore partout à VTT, mais moins vite.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Seven Dim 27 Mar 2022 - 15:37

Francesco a écrit:
georgesgiralt a écrit:T'as réalésé ? Première cote ?  Et les colonnettes, t'as changé les joints ?
souris

C'est le pilote qu'il faudrait réaléser......
C'est toujours un plaisir, d'élargir les cercle d'un ami  moque 
J'dis ça, j'dis rien  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Cherche expert en vélo - Page 31 Empty Re: Cherche expert en vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum