Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie

2 participants

Aller en bas

Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie Empty Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie

Message  collectime Lun 10 Juil 2017 - 14:35

Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie Thumb_2d1

Bonjour 

je viens de placer les roulements sur mon arbre de sortie et je constate des différences entre la RMT et Reolem
Je ne trouve pas la pièce 3 sur la RMT et pas sur mon arbre mais j'ai juste la goupille de sécurité 

Par contre sur la RMT et sur Reolem apparait une plaque de calage que je n'ai pas ??? la numéro 6 et pourtant la boite n'a jamais été ouverte ? et je suis sur de n'avoir rien perdu ?

Quelles conséquences si je laisse comme ça ? faut il que j'en commande une pour la mettre sur l'arbre ? ou l'épaulement du pignon (N°5) suffit ?
Quels seraient les éventuels risques car ça m'ennuie de sortir le roulement à nouveau ....

Merci
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie Empty Re: Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie

Message  pockaman Lun 10 Juil 2017 - 14:49

Il te faut le jonc 3 sous le circlip 2, ça évite qu'il ne se déforme, puis finisse par casser.
Souvent, la rondelle 6 reste collé sur le pignon 5. Regarde si ce n'est pas ton cas.
Il la faut impérativement, c'est elle qui règle l'enfoncement des crabots entre les deux pignons.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie Empty Re: Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie

Message  collectime Lun 10 Juil 2017 - 14:52

Merci Pockaman 

j'en suis pour une rondelle et le démontage de mon roulement .... autant faire les choses dans l'ordre .... 
bonne journée

Collectime
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie Empty Re: Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie

Message  collectime Lun 10 Juil 2017 - 15:01

A force de regarder on finit par ne plus voir....
Oui Pocka tu as raison cette rondelle de calage est collée et n'apparait presque plus j'ai vérifié avec la point d'un cutter et cette plaque tourne bien contre le pignon ... ouf ça m'aurait bien fait .... transpirer !

Je continue à avancer .... pas a pas c'est pas rapide mais j'apprends :)

merci pour votre patience et soutient !
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie Empty Re: Les 7 différences.... entre un arbre de sortie et un arbre de sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum