Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage

4 participants

Aller en bas

moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Empty moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage

Message  flatlaurent56 Mer 10 Juil 2013 - 22:18

pas facile a expliquer dans l'annonce....je suis en plein demontage de mon moteur,et arrivé a l'allumage confused Suspect Suspect
la came et le systéme d'avance sont bien 'sortis'
la partie filetée qui reçois l'ecrou est cassée,mais j'en ferais mon affaire,ce qui me preoccupe le plus est le jeux de la came d'allumage sur l'arbre a came ???

les photos parlent mieux....en poussant la came d'un coté
moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Dscf0910

et la came de l'autre coté...
moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Dscf0911

quelqu'un sait il si c'est habituel ou pas

je sait que ce jeux disparait avec le serrage de l'ecrou de maintient,mais la came est elle en bonne position? est ce que ça se rattrape pas le calage de l'avance ???

merci de vos reponses
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Empty Re: moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage

Message  jbt Jeu 11 Juil 2013 - 6:51

1) Démonter.
2) Jeter.
3) Remplacer

Ca vaut pour l'arbre à cames et le plateau d'allumage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Empty Re: moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage

Message  alex Jeu 11 Juil 2013 - 6:58

salut, ce genre d'arbre a cames , a une partie plate juste après le filetage ( méplat) c'est là que ce loge la pièce , normalement très peux de jeux et au serrage de cette pièce , le jeux disparais .
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Empty Re: moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage

Message  Juanito Jeu 11 Juil 2013 - 7:56

Tu la emmené se baigner à la mer?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage Empty Re: moteur 6 ou 7 jeux entre arbre a came et came allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum