Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

renseignement boite a vitesse serie

+9
pockaman
Dom
Papiflat
Motocine
moumouille49
georgesgiralt
gunthar
Le Gros Zimm
mhr34
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

renseignement boite a vitesse serie  - Page 3 Empty Re: renseignement boite a vitesse serie

Message  Papiflat Jeu 24 Nov 2016 - 8:10

renseignement boite a vitesse serie  - Page 3 Merci_10

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

renseignement boite a vitesse serie  - Page 3 Empty Re: renseignement boite a vitesse serie

Message  Motocine Jeu 24 Nov 2016 - 9:32

+1   bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

renseignement boite a vitesse serie  - Page 3 Empty Re: renseignement boite a vitesse serie

Message  pockaman Jeu 24 Nov 2016 - 10:05

Le Gros Zimm a écrit:
pockaman a écrit:Ces prix n'ont pas tellement évolué :
Pour ma part, je vends les roulements 115€ à peu près, 21€ pour tous les joints, 15€ pour les ressorts et clips (tous), et je compte 4h de MO (230€) pour ouverture, désassemblage complet des arbres d'entrée et de sortie, contrôle de tout, remplacement de toutes les pièces d'usure, remontage, calage des arbres et fermeture. En plus, il peut y avoir éventuellement la douille bronze du pignon de 1ère (26€), la pastille de verrouillage des vitesses (quelques centimes), et deux-trois autres merdouilles,  en fonction de l'état. Si la boîte est sur la moto, faut compter 2h en plus pour l'enlever et la remettre.
Pour le reste, on sort de la réfection, et on rentre dans la réparation, dans le cas où il y a des pignons à remplacer, et là, ça peut monter sévère ! siffle
C'est marrant, sans se consulter, on est a peu près au même prix. souris
Par contre, la douille bronze à 26 €, tu es champion!  bien
Je la paye quasiment le double!   confus
Les deux, trois merdouilles c'est les ressorts? 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Non, les ressorts je les change systématiquement, "les merdouilles" c'est l'écrou de sortie si il n'est pas joli joli, les rondelles de calage éventuelles et les flasques de récupération d'huile derrière les roulements, si elles ne sont pas belles. clin
Pour la douille bronze, je garde bien mon fournisseur au chaud. lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement boite a vitesse serie  - Page 3 Empty Re: renseignement boite a vitesse serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum