Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Panne mystère et intermitente sur 75/5

+2
Juan Antonio
Mick13
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Panne mystère et intermitente sur 75/5 - Page 2 Empty Re: Panne mystère et intermitente sur 75/5

Message  beaujolais racer Mer 14 Sep 2016 - 9:42

Ôtes moi d'un doute, Mick, c'est pas un 75/5 noir /filets blancs, coupe batterie à gauche sous la selle et roues restaurées?

pasque je l'ai vendue il y a un moment à un type du sud, j'avais toujours pas trouvé la panne.....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Panne mystère et intermitente sur 75/5 - Page 2 Empty Re: Panne mystère et intermitente sur 75/5

Message  Mick13 Mer 14 Sep 2016 - 13:22

Ouf, Bojo, pas de coupe batterie lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Panne mystère et intermitente sur 75/5 - Page 2 Empty Re: Panne mystère et intermitente sur 75/5

Message  beaujolais racer Mer 14 Sep 2016 - 13:44

Mick13 a écrit:Ouf, Bojo, pas de coupe batterie lol!
ça tombe bien, celle là était envoûtée.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Panne mystère et intermitente sur 75/5 - Page 2 Empty Re: Panne mystère et intermitente sur 75/5

Message  Juan Antonio Mer 14 Sep 2016 - 17:14

PizzaRoller a écrit:Quand ça plante, il manque quoi ?
Le voyants du tableau mais encore , cligno, stop, klaxon ?
Le bobines sont toujours alimentées.

Pas facile à reproduire faché

euh on ne sait pas trop... mais oui il manque aussi ou "parfois" cligno stop .. ?? et pas testé si les bobines sont alimentés.. 
en fait .. on n'est pas là quand elle tombe en rade.. on la récupère, les câbles et elle tourne, avec tout "voyants ... etc" fachéfaché

je pense qu'il faut qu'on reproduise la panne la prochaine fois ... la démarrer, ne pas charger la batterie .. et attendre d'avoir la panne et faire des tests ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Panne mystère et intermitente sur 75/5 - Page 2 Empty Re: Panne mystère et intermitente sur 75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum