Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

+3
rac_lette
Phil...
LFB
7 participants

Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  LFB Dim 27 Déc 2015 - 0:31

Salut à tous,
Comme le titre l'indique lorsque j'accélère a bas ou moyen regime, et ce toujours lorsque le moteur est chaud, j'entend un tac tac tac tac assez sourd vers l'avant de la moto, le bruit s'arrête quand la moto prend ses tours.
Pour l'instant ma merveille tourne très bien, mais préférant prévenir que guérir a 2h de route de chez moi, je fais appel à vos lumières.
Peut-être la chaîne de distribution?
Merci!
LFB
LFB


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  Phil... Dim 27 Déc 2015 - 10:25

salut,
des bruits, il y en a plein avec des flat twin, des normaux et des anormaux.
avec ce que tu nous dis, impossible de te répondre,

tu as gagné le droit de remplir entièrement ton profil, avec surtout ta région, ça va permettre à un flatteux dans sa bonté de te proposer de venir voir ...

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  rac_lette Dim 27 Déc 2015 - 10:33

Une caillasse dans le pneu ?  fuit
rac_lette
rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  BravoFox Dim 27 Déc 2015 - 10:45

Phil... a écrit:salut,
des bruits, il y en a plein avec des flat twin, des normaux et des anormaux.
avec ce que tu nous dis, impossible de te répondre,

tu as gagné le droit de remplir entièrement ton profil, avec surtout ta région, ça va permettre à un flatteux dans sa bonté de te proposer de venir voir ...

Phil...
***
Je ne me lasse pas de ces messages qui décrivent un bruit moteur avec des mots !   hahaha

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  gaspard Dim 27 Déc 2015 - 12:55

LFB a écrit:Comme le titre l'indique lorsque j'accélère a bas ou moyen regime, et ce toujours lorsque le moteur est chaud, j'entend un tac tac tac tac assez sourd vers l'avant de la moto, le bruit s'arrête quand la moto prend ses tours.
Il est possible que tu partes d'un sous-régime par rapport à ton accélération trop rapide et que ça cogne... saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  LFB Dim 27 Déc 2015 - 14:38

C'est vrai qu'il me semble que c'est souvent en sous regime a la reprise. Qu'est ce qui cognerait?
Merci de vos réponses!
LFB
LFB


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  nortonton Dim 27 Déc 2015 - 15:37

A faire essayer par un flatistanais expérimenté.
Mais comme ton profil est muet quant à ta localisation, les propositions ne risquent pas d' affluer.  Suspect
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  gaspard Dim 27 Déc 2015 - 16:19

LFB a écrit:C'est vrai qu'il me semble que c'est souvent en sous regime a la reprise. Qu'est ce qui cognerait?
Merci de vos réponses!
Comme c'est pas très bon pour la mécanique qui peine, ça arrange pas la distribution,ni les coussinets de bielles/vilebrequins
pour être précis dans le cliquetis  j'en sais rien essaye de mettre un coup de gaz progressif avant la reprise pour voir.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  gabounette77 Dim 27 Déc 2015 - 20:14

Fais un réglage des culbuteurs.

Essaye aussi de rouler sans le carter de devant pour localiser le bruit.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  LFB Lun 28 Déc 2015 - 10:53

Okay je vais voir si un réglage culbuteur change les choses, merci!
LFB
LFB


Revenir en haut Aller en bas

R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime Empty Re: R60/7 / Bruit étrange à l'accélération en bas/moyen regime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum