-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour en vieillerie ! La suite ...

+54
Olympia
piegux
Zündappmann
Jeff85
Gastair
mseb
R27
rémi 83
collectime
meux
zouaverifle
flat71
westy64
ours57
dirapon
Philimael
TINTIN8645
xrla
Airedale 09
fondu-21
Bula
jpd
NONO84
BASQMW
Jucmoto
APEMA
goeland_
flattwin66
whitecap
CLAUDEDEBESAC
Chris
GeorgeS 69
75Six
Juanito
srv
orsatus
Mick13
nortonton
The Churchman
PizzaRoller
Papiflat
Pictoche
loiclux
jbt
Henri
beaujolais racer
Francesco
Dom
the thing
DJEFF
BMvince
Seven
Flatman
BernardP
58 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 23 Sep 2018 - 22:29

Et maintenant, je recherche expressément un autoc du Flatistan, j'ai épuisé mon stock !
siffle

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Mick13 Dim 23 Sep 2018 - 22:55

60 000Km réels c'est exceptionnel, bravo ! Elle a l'air dans un très beau jus cette 90S bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  NONO84 Dim 23 Sep 2018 - 23:17

Belle pioche, elle est splendide !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Seven Dim 23 Sep 2018 - 23:48

BernardP a écrit:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Dsc01613
Moto de 76, peinture d'origine et 60 000 km certifiés sur factures (toutes depuis l'achat) et par la "vie" de la moto (proprio multi-propriétaire de Beumeuh qui roulait très peu avec chacune). De plus, celle-ci était la moto de la résidence secondaire.
Bonne pioche, première main, peinture d'origine et 60 K petit km, elle est à peine rodée  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Lun 24 Sep 2018 - 6:24

Je dois avoir un autocollant en rab quelque part!

Elle est vraiment belle...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 24 Sep 2018 - 7:55

Pour répondre un peu à tout le monde:

- belle, oui mais avec des défauts d'usage quand même: quelques traces sur le réservoir, les cache-latéraux, le cadre ... De toutes façons, je la laisse comme çà, hein ! Ce ne sera jamais une moto de show room sur laquelle on traque le moindre grain de poussière.

- j'en suis le troisième proprio. Le premier a parcouru 33 000 km de 76 à 79 et le papy à qui je l'ai achetée a parcouru 27 000 km de 79 à 2015.

Je l'ai quand même photographiée en contre-plongée car elle est équipée d'une selle à ch...r, en tissu noir et orange (qui se voudrait Daytona). Je vais vite acheter une housse pour la recouvrir mais il me semble qu'il y a trop de dénivelé entre l'assise pilote et passager, peut être faudra-t-il reprendre la mousse.

Bon, je pars à la montagne tout à l'heure: j'ai un pinceau, une échelle et 5 litres de lasure qui m'attendent !
Retour jeudi soir.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Seven Lun 24 Sep 2018 - 16:42

BernardP a écrit:
- belle, oui mais avec des défauts d'usage quand même: quelques traces sur le réservoir, les cache-latéraux, le cadre ... De toutes façons, je la laisse comme çà, hein ! Ce ne sera jamais une moto de show room sur laquelle on traque le moindre grain de poussière.
La patine, c'est ce qui la rend vivante ... je suis de ton avis, à laisser tel quel  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  flattwin66 Lun 24 Sep 2018 - 17:17

Idem, il me reste quelques autocollants qui traine, si tu veux passer en revenant de ta montagne...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 24 Sep 2018 - 18:26

Ouais je te dis ça au téléphone quand j'y verrai plus clair dans mon chantier.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  PizzaRoller Lun 24 Sep 2018 - 19:01

Moi aussi, il m’en reste en en plus j’ai de la bonne bière Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 4202

____________________
Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Idee-p10 Toutélectrix   Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 569134          Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 24 Sep 2018 - 19:12

Ton invitation me fait très plaisir mais tu n'es pas vraiment sur ma route ! 
Mais qui sait hein?
Et puis j'aime bien la bière meme si je suis un ignare qui se délecte de San Miguel ou de 1664 millésime ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Retour en vieillerie! la meme

Message  Airedale 09 Lun 24 Sep 2018 - 21:03

Bravo,j'espère que tu vas finir par nous en amener une siffle

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 24 Sep 2018 - 21:10

Celle là est équipée de vilaines Krauser et d'un porte paquet donc on n'aura plus aucune excuse.  clin coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 9 Oct 2018 - 11:13

Entre deux orages, nettoyage de la carrosserie.
Reste le bloc moteur et surtout les roues, bien sûr Pierre ! clin

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Dsc01620Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Dsc01619Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Dsc01618
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  NONO84 Mar 9 Oct 2018 - 11:18

Vraiment belle pioche. Bravo Bernard ... bien
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 9 Oct 2018 - 11:28

Merci !

Même si ce n'était pas une 90S que je cherchais au départ, je suis très satisfait de mon achat.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Retour en vieillerie! La suite. . .

Message  Airedale 09 Mar 9 Oct 2018 - 11:30

Si son ramage est égale à son plumage . .. . .  winner winner winner

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Retour en vieillerie! La suite. . .

Message  Airedale 09 Mar 9 Oct 2018 - 11:33

Oups j'avais pas vu confused 
Nous reprenons:Si son ramage est égal à son plumage. . .  winner winner winner 

Que va dire le corps enseignant siffle

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  flattwin66 Mar 9 Oct 2018 - 11:33

Sur lebonk, y'a un gars pas loin de chez moi qui vend une 90s silver smoke a 11000 € et une 60/5 a 5000 €, bon il vend aussi une villa a plus de 450 000 € ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Mar 9 Oct 2018 - 11:43

NONO84 a écrit:Vraiment belle pioche. Bravo Bernard ... bien

Je plussoie! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 9 Oct 2018 - 11:45

flattwin66 a écrit:Sur lebonk, y'a un gars pas loin de chez moi qui vend une 90s silver smoke a 11000 €

Rassure-toi, je l'ai touchée à moins de la moitié ... mais sans passer par le Bonk, juste le bouche à oreille !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Seven Mar 9 Oct 2018 - 12:58

Elle est magnifique et le prix très intéressant, quand tu vois des 100/7 à 5K € ... une 90 S avec 60 K km d'origine, c'est le graal  priere
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 9 Oct 2018 - 13:07

Faut pas oublier non plus que j'ai acheté une moto non tournante (qui n'a pas eu de mal à tourner ensuite mais c'était quand même un sacré pari surtout au vu de mon incompétence mécanique faché ).

J'avais même évalué le retour sur investissement en la vendant en pièces pour mesurer l'ampleur de mon "pari" au cas où les travaux à faire auraient été trop importants.

Ce qui est sûr, c'est que si le vendeur avait pris la peine de financer un redémarrage par un pro, il pouvait en tirer pas loin du double. Mais le vendeur est un monsieur aisé partageant son temps entre la Gelbique et les Corbières donc ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  srv Mar 9 Oct 2018 - 17:27

Je suis vert de jalousie!!!  souris

Belle prise, félicitations Bernard  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Seven Mar 9 Oct 2018 - 17:36

Heureux qu'elle soit tombée entre tes mains de passionnés, plutôt que dans celles d'un "Bobo spéculateur" qui l'aurait vendu le triple de ce qu'il l'aurait acheté  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  xrla Mar 9 Oct 2018 - 17:56

Seven a écrit:Heureux qu'elle soit tombée entre tes mains de passionnés, plutôt que dans celles d'un "Bobo spéculateur" qui l'aurait vendu le triple de ce qu'il l'aurait acheté  siffle
Bonjour, et vous penser que l'un d'entre nous,passionnés ou pas,ne la vendra pas au prix "spéculateur" avec toutes les raisons qui vont bien ? je pleure
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 15 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum