-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

25 ans de moto mais première vieillerie !

+6
le basque
L'arverne
Juanito
loiclux
BIGJOE 35
roadking
10 participants

Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  roadking Lun 23 Juil 2012 - 20:07

Bonjour,
Jean Marc, je fais de la moto depuis 27 ans...ça rajeunit pas !

japonaises pendant 15 ans puis Harley depuis...une incursion chez BM avec un 1200 RT...et puis comme les bagnoles j'ai envie de roots, de vraies sensations sans forcement aller vite (j'ai une Ducat' pour ça )...alors j'ai acheté une belle 75/6 dans son jus avec une belle patine et un moteur/boite qui tourne nickel !

Comme je trouve que c'est une belle base pour faire une prépa j'ai épluché toutes les photos de ce forum et je vois à peu près ce que je veux faire...du coup je me suis inscrit pour partager avec vous ce projet ;)

J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)

A bientôt sur les routes ;)

PS: Roadking était ma première Harley !

roadking


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  BIGJOE 35 Lun 23 Juil 2012 - 20:23

Bienvenue a toi Jean marc
25 ans de moto mais première vieillerie ! 5172 25 ans de moto mais première vieillerie ! 5172 25 ans de moto mais première vieillerie ! 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  loiclux Lun 23 Juil 2012 - 20:49

Bienvenue! Alors qe vas tu lui faire?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Juanito Lun 23 Juil 2012 - 21:08

75/6 c'est les meilleures bien
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito