-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

25 ans de moto mais première vieillerie !

+6
le basque
L'arverne
Juanito
loiclux
BIGJOE 35
roadking
10 participants

Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  roadking Lun 23 Juil 2012 - 20:07

Bonjour,
Jean Marc, je fais de la moto depuis 27 ans...ça rajeunit pas !

japonaises pendant 15 ans puis Harley depuis...une incursion chez BM avec un 1200 RT...et puis comme les bagnoles j'ai envie de roots, de vraies sensations sans forcement aller vite (j'ai une Ducat' pour ça )...alors j'ai acheté une belle 75/6 dans son jus avec une belle patine et un moteur/boite qui tourne nickel !

Comme je trouve que c'est une belle base pour faire une prépa j'ai épluché toutes les photos de ce forum et je vois à peu près ce que je veux faire...du coup je me suis inscrit pour partager avec vous ce projet ;)

J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)

A bientôt sur les routes ;)

PS: Roadking était ma première Harley !

roadking


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  BIGJOE 35 Lun 23 Juil 2012 - 20:23

Bienvenue a toi Jean marc
25 ans de moto mais première vieillerie ! 5172 25 ans de moto mais première vieillerie ! 5172 25 ans de moto mais première vieillerie ! 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  loiclux Lun 23 Juil 2012 - 20:49

Bienvenue! Alors qe vas tu lui faire?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Juanito Lun 23 Juil 2012 - 21:08

75/6 c'est les meilleures bien
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  L'arverne Mar 24 Juil 2012 - 7:39

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 7:54

Juanito a écrit:75/6 c'est les meilleures bien
Benvenuto serremain

pour rester d origine.... old

le basque


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Seven Mar 24 Juil 2012 - 8:10

roadking a écrit:
J'habite Paris mais je roule dans le Perche, ma région d'adoption où je vais dés que je peux ;)


PS: Roadking était ma première Harley !

Hello and welcome, Jean Marc,
Tu es où dans le Perche confused , j'ai acheté une p'tite maison de WE à Beaumont les Autels drunken
La Road King est ma HD préférée, de préférence avec les valises rigides ... comme les FLH des Seventies .
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  roadking Mar 24 Juil 2012 - 8:40

A coté de Longny, Mortagne,... ;)

et en plus j'ai une Cat souris

roadking


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Savate Mar 24 Juil 2012 - 8:52

roadking a écrit:et en plus j'ai une Cat souris

Chat lut alors... coucou
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Seven Mar 24 Juil 2012 - 14:51

roadking a écrit:A coté de Longny, Mortagne,... ;)

et en plus j'ai une Cat souris

Me too lol! c'est quoi comme Cat, Ford Kent 1600, Rover K-Series ou Ford Sigma 120/Duratec 175 Question
Tu vas à Brou, chez SV, alors Question on risque de se croiser là-bas.
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  roadking Mar 24 Juil 2012 - 14:55

C'est une superlight 120 préparée achetée et entretenue à Brou ! La mecque !

exactement ce que je cherche pour la BM lol!

roadking


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Dom Mar 24 Juil 2012 - 16:00

Bin voilà souris
Bienvenue à toi 25 ans de moto mais première vieillerie ! Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Seven Mar 24 Juil 2012 - 16:23

roadking a écrit:C'est une superlight 120 préparée achetée et entretenue à Brou ! La mecque !

exactement ce que je cherche pour la BM lol!

Quand j'ai commandé la mienne en Aout 2009, la superlight 120 n'existait pas encore ... sinon, je n'aurais pas hésité, ne serait ce que pour la boite 6 drunken
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  roadking Mar 24 Juil 2012 - 16:26

boite 6 + autobloc + boitier préparé + inox...l'arme absolue...quand j'arrive le vendredi soir (et qu'il ne neige pas lol! ), je vasi faire un tour et elle me met la banane cette auto clin

roadking


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  g-vail Mar 24 Juil 2012 - 18:58

bienvenu chez les vieux ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

25 ans de moto mais première vieillerie ! Empty Re: 25 ans de moto mais première vieillerie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum