Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retour en vieillerie ! La suite ...

+54
Olympia
piegux
Zündappmann
Jeff85
Gastair
mseb
R27
rémi 83
collectime
meux
zouaverifle
flat71
westy64
ours57
dirapon
Philimael
TINTIN8645
xrla
Airedale 09
fondu-21
Bula
jpd
NONO84
BASQMW
Jucmoto
APEMA
goeland_
flattwin66
whitecap
CLAUDEDEBESAC
Chris
GeorgeS 69
75Six
Juanito
srv
orsatus
Mick13
nortonton
The Churchman
PizzaRoller
Papiflat
Pictoche
loiclux
jbt
Henri
beaujolais racer
Francesco
Dom
the thing
DJEFF
BMvince
Seven
Flatman
BernardP
58 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Jeff85 Lun 31 Mai 2021 - 12:48

Perso, je viens de passer une semaine en Corse avec ma 1200 GS (1er modèle de 2006).
3500 kms en tout sur 10 jours de voyage venant de la Vendée et en ne prenant aucune 4 voies ni autoroutes.
2 jours pour descendre à Toulon et idem pour remonter. (Limouzin, Dordogne, Larzac, gorges de la Vis, Cévennes, et les virages du Castellet pour prendre le bateau à Toulon.
En Corse, que des virages (des centaines), des cols, des montées, des descentes, ..de la route perchée avec les chèvres, les vaches et les cochons en liberté  comme spectateurs... autant dire que j'ai usé mes pneus neufs sur les cotés !
(1500 kms en Corse + 2000 pour descendre et remonter chez moi).
Bref, tout çà pour dire que la GS, lourdement chargée, est idéale pour ce genre de voyage..
Que ce soit en confort, en économie (5l/100), en capacité de chargement, en polyvalence route/arsouille/ville/balade.. j'en reste bluffé !
De toutes les motos que j'ai eu, c'est la plus efficace, tout en étant aussi plutot généreuse en sensations !

Je l'a garde encore pour longtemps pour voyager  souris

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Qmbb

Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 31 Mai 2021 - 13:33

Bon, vous avez fini de polluer mon sujet sur ma maaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Daytona que jamais je ne vendrai je vais peut être mettre sur le Bonk (faut que je me décide à sauter le pas, c'est dur !). saispas
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  beaujolais racer Lun 31 Mai 2021 - 20:31

C'est vrai que pourrir un sujet aussi noble avec des motos en plastique, ça mérite un gage !
Le lac ?
Ça vaut pas un bon vieux xte....
Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 20210410
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 31 Mai 2021 - 20:40

Le plus beau modèle, en plus ! 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 003_212
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Olympia Lun 31 Mai 2021 - 20:50

BernardP a écrit:Bon, vous avez fini de polluer mon sujet sur ma maaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Daytona que jamais je ne vendrai je vais peut être mettre sur le Bonk (faut que je me décide à sauter le pas, c'est dur !). saispas
Je crains le pire... hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 13 Juin 2021 - 18:26

Une jolie petite virée de 150 km en compagnie de deux autres mamies.

Le dolmen de Tiergues:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Dsc02229Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Dsc02230

Le rougier de Camarès:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Dsc02231

La plaine vue du Château de Montaigut:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Dsc02232

Une bien belle après-midi d'été et beaucoup de nouvelles routes à chèvres découvertes !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Dim 13 Juin 2021 - 19:54

Content pour toi... souris  

Vivement les grandes vacances... siffle
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 5 Juil 2021 - 18:33

Bon, ben, les plus pères spicaces d'entre vous l'auront remarqué: ma superbe Daytona que j'aimais tant est partie en banlieue toulousaine chez un collectionneur qui ne possède pas moins d'une quinzaine (oui, oui !) de 80 G/S ...
Gastair et Jeaned vont se couvrir d'eczéma ...

J'ai mis la moto ici au cas où elle tenterait un flatistanais: deux se sont manifestés par des messages sympathiques mais pas de proposition d'achat. J'ai donc switché sur le Bonk et là, elle est partie en 48h avec plusieurs acquéreurs sérieux et particulièrement chauds-patate.
Faut dire qu'il n'y avait pas de Daytona sur le Bonk à ce moment-là et dans toute la France.

Pourquoi l'ai-je donc vendue ?
La 90S est une splendide moto (du moins à mes yeux) et j'éprouvais beaucoup de plaisir à soulever sa couverture pour l'admirer dans le garage et lui passer un petit chiffon par-ci, par là.
Mais, alors que depuis que le beau temps s'est installé je roule très souvent, je n'avais plus envie de la sortir alors que j'ai en permanence le cul sur les autres.
Rouler en solo, bof, ça va un peu et ça  manque de convivialité (le petit café à la pause, c'est quand même sympa).
Rouler avec mes potes en anciennes: oui mais on se traîne grave la teub sur des routes à chèvres herbeuses et généralement gravillonnées à une moyenne inférieure à celle des coureurs du Tour de France.
Rouler avec mes potes en modernes: là c'est moi qui ne suit pas ou alors je finis complètement rincé. L'âge ?

Bref, je fais une pause dans les flats, je vais peut être renouveler le K16, juste pour changer, et fouiner du côté des vieux trails italiens pour retourner en vieillerie.

Promis, je vous tiendrai au courant ! clin coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Mar 6 Juil 2021 - 10:18

Merci pour ce retour.  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Lolo49 Mar 6 Juil 2021 - 15:57

BernardP a écrit:...
Bref, je fais une pause dans les flats, je vais peut être renouveler le K16, juste pour changer, et fouiner du côté des vieux trails italiens pour retourner en vieillerie.

Promis, je vous tiendrai au courant ! clin coucou

Attends cet automne, la gamme K16 risque d'être renouvelée (pas supprimée j'espère) car pas dans le programme des nouvelles couleurs présenté la semaine dernière.
Généralement, quand pas de nouvelle couleur en juillet, modèle remplacé clin

Et je vois mal béhème faire une croix sur ce 6 cylindres.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Juil 2021 - 16:29

Dans les routières qui ne sont pas des cruisers/customs, il ne reste plus grand-chose: le K16, la RT et la Gold.
Le K16 est une moto fantastique mais comme j'aime changer ce sera une RT ou une Gold. A voir ...

Sur Bmist il se dit beaucoup de mal de l'écran TFT et de la connectivité du modèle 2021 de la RT. La Gold amaigrie et plus véloce depuis 2018 me fait l'oeil mais je n'ai roulé que sur le premier modèle de 76 ou 77. souris 
Soit je fais affaire avec un pro rapidement (reprise et achat de la nouvelle) et je pars en vacances avec soit mon brave K16 passera l'été avec moi, je me donnerai du coup l'automne (et l'hiver s'il le faut) pour le vendre et chercher sa remplaçante !

Pour le retour en vieillerie ce sera un budget modeste, les vieilles à 10 000 c'est fini !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mer 22 Nov 2023 - 22:36

Petite soirée nostalgie (non, pas la radio !), je viens de me refaire les 24 pages de ce fil.
Que 24 ?
Oui, je sais je suis une petite bite petit joueur à côté de Francis mais bon, hein ?

Donc, là, je crois que je suis mûr pour replonger dès que je croise une vieillerie qui saura me faire de l'oeil...

A voir dans les semaines qui viennent !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Underthesky911 Mer 22 Nov 2023 - 22:46

Les affaires reprennent yess

Bonnes nouvelles !
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 24 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum