Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour en vieillerie ! La suite ...

+54
Olympia
piegux
Zündappmann
Jeff85
Gastair
mseb
R27
rémi 83
collectime
meux
zouaverifle
flat71
westy64
ours57
dirapon
Philimael
TINTIN8645
xrla
Airedale 09
fondu-21
Bula
jpd
NONO84
BASQMW
Jucmoto
APEMA
goeland_
flattwin66
whitecap
CLAUDEDEBESAC
Chris
GeorgeS 69
75Six
Juanito
srv
orsatus
Mick13
nortonton
The Churchman
PizzaRoller
Papiflat
Pictoche
loiclux
jbt
Henri
beaujolais racer
Francesco
Dom
the thing
DJEFF
BMvince
Seven
Flatman
BernardP
58 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Bula Dim 24 Juin 2018 - 21:38

BernardP a écrit:Celui qui trouvera le morceau manquant sur la route du côté de Rodez est prié de me le ramener dans les plus brefs délais ...

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01311

Par contre, je suis déçu, aucune incidence sur la vitesse de pointe.
C'est beau l'esprit de cohésion... avec 30csi ! sourire sourire sourire

Bula


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 25 Juin 2018 - 8:38

Bula a écrit:

C'est beau l'esprit de cohésion... avec 30csi ! sourire sourire sourire


Bon, sur ce coup-là, j'aurais préféré la jouer perso ... faché

Mais comme je me suis fais dire par qui-tu-sais que mon rétro était peint au balai (pas faux d'ailleurs), je vais avoir l'occasion de corriger ce défaut.


coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  beaujolais racer Lun 25 Juin 2018 - 8:58

au balai à chiottes même souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 25 Juin 2018 - 11:28

kono
serremain
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mer 8 Aoû 2018 - 13:56

Petite virée matinale ...

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01514Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01513Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01512
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Mer 8 Aoû 2018 - 14:22

Longuiers, me semble-t-il...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mer 8 Aoû 2018 - 14:27

Yep !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 11 Aoû 2018 - 19:43

Grisette et moi avons eu une visite aussi impromptue qu'agréable aujourd'hui:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01516Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01515

Le problème quand tu approches ta moto de celle d'Eric c'est que tous les insectes écrasés sur Grisette t'apparaissent comme autant de taches intolérables !
Bref, demain matin, je nettoie !
souris

En plus, cette visite m'a donné une groooooooooosssssssse envie: celle de poser une 600 ou 750 dans le garage à côté de Grisette ...
Damned, je suis scotché sur le Bonk ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Sam 11 Aoû 2018 - 20:36

Content de t'avoir vu!

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dscf0310

Les moustiques écrasés, faut les chercher qd même... Et si j'enlève les lunettes, y en a plus...

Seat-oi la moto?

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dscf0311
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 11 Aoû 2018 - 20:45

Flatman a écrit:


Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dscf0311

P'tain, on m'a volé mon kask !
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 11 Aoû 2018 - 20:59

On aurait dû les mettre plus près: peut être qu'on aurait eu une portée ?
saispas
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Sam 11 Aoû 2018 - 21:03

elles vont se revoir, on respectera leur intimité... lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Sam 11 Aoû 2018 - 21:07

BernardP a écrit:

P'tain, on m'a volé mon kask !
souris

Je t'avais prévenu... sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Sam 11 Aoû 2018 - 21:10

bien hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 20 Aoû 2018 - 11:20

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01518Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Dsc01517

Pause café sur la plus belle terrasse de la Jonte.
Les vieilles sont à l'ombre, nous aussi car il faisait franchement chaud ce 19 août !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Lun 20 Aoû 2018 - 13:05

bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2018 - 17:16

Ça, c'est le parking de la maison des vautours....  Suspect En bas à droite.....

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Img_4611
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  fondu-21 Lun 20 Aoû 2018 - 17:42

marrant j'y étais le 14 aout saint andré de valborgne les gorges du tarn la jonte l'aigual et retour au camping de saint andré par la petite route en rouge sur les cartes michelin 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 20 Aoû 2018 - 20:38

Francesco a écrit:Ça, c'est le parking de la maison des vautours.... 


Oui, c'est çà. Juste au-dessus, Chez Gaston.

D'un côté, une terrasse poussiéreuse (là où sont les motos) et à peine ombragée (pour les touristes, quoi !).
Mais si on traverse son micro-bar, on accède à une magnifique terrasse en pierre construite quasiment à l'aplomb de la Jonte.
Seulement 4 petites tables à disposition sous une treille bien fournie.
Vue sur l'enfilade des gorges, sur les nids des vautours (rive gauche) et surtout à l'abri du bruit de la route.

A faire si vous passez par là. Le café est bon et pas cher ! Gaston vous proposera de goûter son eau de coing qui n'a d'eau que le nom et perturbera gravement vos trajectoires pour arriver à Meyruies ! souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 20 Aoû 2018 - 20:43

Francesco a écrit:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Img_4611

Echelle pour arriver au sommet de Capluc ? J'ai un doute à cause de la ruine ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 20 Aoû 2018 - 20:46

fondu-21 a écrit:marrant j'y étais le 14 aout
jc

Marrant ouais !
Ce jour-là au programme, pour nous, c'était Les Vignes, Le Point Sublime, Le Massegros ...
On aurait pu se croiser !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2018 - 21:33

BernardP a écrit:
Francesco a écrit:

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Img_4611

Echelle pour arriver au sommet de Capluc ? J'ai un doute à cause de la ruine ...


Non non, c'est l'Ermitage St Michel, sur le Causse Noir. Une chouette balade......On y fait des rencontre inattendues......  Suspect

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Img_4612
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 20 Aoû 2018 - 21:35

fondu-21 a écrit:marrant j'y étais le 14 aout saint andré de valborgne les gorges du tarn la jonte l'aigual et retour au camping de saint andré par la petite route en rouge sur les cartes michelin 
jc
Celle-là....  coeur

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 00210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  fondu-21 Lun 20 Aoû 2018 - 23:56

tu a aussi croisé les chèvres qui nettoient les cotés de la route?
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  flattwin66 Mar 21 Aoû 2018 - 8:26

BernardP a écrit:

En plus, cette visite m'a donné une groooooooooosssssssse envie: celle de poser une 600 ou 750 dans le garage à côté de Grisette ...
Damned, je suis scotché sur le Bonk ...

/5 ou /6 ?
Si /6 y'a Pittred dit Veine bleue qui veux vendre la sienne de temps a autres... ça lui prend et ça lui passe, tu peut toujours lui passer un coup de fil (j'ai si besoin). C'est une 600, entretenue chez JMR, il avait refait les soupapes il y'a quelques temps.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Mar 21 Aoû 2018 - 9:00

fondu-21 a écrit:tu a aussi croisé les chèvres qui nettoient les cotés de la route?
Tu sais, en 125 Zonda, je n'ai pas le temps de regarder les à-côtés, faut garder l'oeil sur la trajectoire....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 13 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum