-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment enlever la prise de compte tour?

2 participants

Aller en bas

Comment enlever la prise de compte tour? Empty Comment enlever la prise de compte tour?

Message  MarcoPolo Sam 29 Aoû 2015 - 13:20

Bonjour, 

J'ai un problème de prise de compte tour sur mon R100RS.

Je dois enlever la prise de compte tour coté distribution car il y a un morceau de câble à l’intérieur qui empêche l’entrée d'un autre câble.. J'ai démonté le carter de distribution, mais comment enlever la prise en la poussant vers l’extérieur? A ce stade, cette pièce se déplace sur 5-6 mm, pas plus.
J'ai bien vu au fond du trou une espèce de rondelle qui à l'air d'une matière plastique noire, qui semble cassée en morceaux, mais doit on enlever le joint spi dont on parle plus haut, et comment le faire? Comment enlever la prise de compte tour? 980896  J'ai toujours peur de faire des c(l)owneries!
Merci d'avance pour vos conseils.
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la prise de compte tour? Empty Re: Comment enlever la prise de compte tour?

Message  marco Sam 29 Aoû 2015 - 14:16

regardes par là

 http://www.flat-twin-bmw.com/t16132-ablation-du-cable-compte-tour-mecanique
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la prise de compte tour? Empty Re: Comment enlever la prise de compte tour?

Message  MarcoPolo Sam 29 Aoû 2015 - 19:47

Merci Marco, j'ai regardé et lu cela:

" le pignon d'entraînement du câble fait l'étanchéité à cet endroit via un petit joint spi. Il faut boucher uniquement si tu démontes ce pignon, et pour l'enlever il faut retirer le carter de distri, ce qui je pense n'est pas dans tes projets. "

Ma question est justement comment on fait pour enlever le pignon d'entrainement du câble, et comment fait on pour enlever ce joint spi? J'ai démonté mon carter de distribution.

J'aurais autant aimé ne pas devoir faire ça, mais pas d'autre choix pour que mon compte tour puisse fonctionner. Et comme c'est expliqué aussi, ce pignon fait l'étanchéité aussi, donc ça doit pas être évident à remettre non plus ! argg

Bonne soirée !
MarcoPolo
MarcoPolo


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la prise de compte tour? Empty Re: Comment enlever la prise de compte tour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum