Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment démonter le volant moteur pour les nuls

+13
iuse
caramba
loiclux
Le Grand Modérateur
fanny2525
cascaboulon
beaujolais racer
Flatman
DJEFF
jbt
Le Gros Zimm
Flatosaure
bib
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Empty Re: Comment démonter le volant moteur pour les nuls

Message  bib Ven 29 Nov 2019 - 1:18

Le petit frère de ma femme est allé me chercher un soudeur dans le quartier, qui, après négociation est allé chercher son poste à souder
Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Img_2019

et je lui demande de souder un T sur le boulon foiré ( je prévois l'extincteur, on ne m'y reprendra pas...)

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Img_2020

ce qu'il fait de belle manière

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Img_2021

Diallo n'est toujours pas là...

bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Empty Re: Comment démonter le volant moteur pour les nuls

Message  bib Ven 29 Nov 2019 - 1:22

alors voilà le résultat
Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Img_2022



nickel.... mais ensuite, l'embrayage ne veut rien savoir, alors je repense aux leçons de JBT (tu tapottes à la massette sur l'embrayage pour le décoller et si ça ne se décolle pas, tu tapooooottttteeee
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Empty Re: Comment démonter le volant moteur pour les nuls

Message  bib Ven 29 Nov 2019 - 1:35

Après un tapottage à la JBT, j'embrayage rend les armes, mais Diallo n'est toujours pas là, décalage horaire éxige

Alors, j'appelle le SAV de Pocka Bikes.
Après avoir donné mon numéro de CB, il m'explique que je n'ai qu'à mettre le trou en face du truc et que c'est cool.

Mais attention, il faut que je coince l'axe du vilbrequin pour ne pas perdre une rondelle à la con.

ce que je fais direct avec une sangle à cliquets et un bout de bois pourri

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Whatsa18
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Empty Re: Comment démonter le volant moteur pour les nuls

Message  bib Ven 29 Nov 2019 - 1:43

et finalement, j'avais plein de dépôts mielleux dans les carbus  et après nettoyage il y en avait un qui ne donnait rien ,  donc j'en ai monté un neuf que j'avais en réserve à droite ( un carbu gauche)

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Whatsa19
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Empty Re: Comment démonter le volant moteur pour les nuls

Message  pockaman Sam 30 Nov 2019 - 14:12

Alors, elle démarre ?
T'as vu, je suis professionnel, tant que la moto ne roule pas, je débite pas encore ta CB... Twisted Evil
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le volant moteur pour les nuls - Page 4 Empty Re: Comment démonter le volant moteur pour les nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum