Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu

3 participants

Aller en bas

fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu Empty fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu

Message  zolain Mer 22 Avr 2015 - 21:20

Bonjour a tous.
ça y est , elle claque plus !.
elle claquait fort  sur les p'tites bosses , ça faisait un de ces barouf , le bruit ce transmettait au niveau du T suppérieur de fourche ,enfin sous le guidon pour être plus clair .
Aprés avoir démonté pour la énième fois cette satané fourche , voila qu'une des rondelle caoutchouc placé sous le siège du ressort étais coupé /pincé , je les ais enlevés et depuis plus de problème la fourche a retrouvé son onctuosité et son fonctionnement optimale .
Voir revue moto technique de la R100 .
Page 172/ résumé des pièces /amortisseur de fourche avant 
la rondelle a enlevé est la N°15 elle est situé sous le support  du ressort ( celui ou il y a les 3 segments) et la n°9 appelé rondelle d'amortissement
Bonne route a tous

zolain


Revenir en haut Aller en bas

fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu Empty Re: fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu

Message  jbt Jeu 23 Avr 2015 - 4:36

Et tu ne l'as pas remplacée? Suspect
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu Empty Re: fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu

Message  Philimael Jeu 23 Avr 2015 - 4:37

Ben pourquoi faire ? Elle a été mise là pour décorer cette rondelle.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu Empty Re: fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu

Message  zolain Ven 24 Avr 2015 - 10:55

Salut a tous .
Non je n'est pas remplacé la rondelle 
je sais pas si cette rondelle plastique était faite pour décorer , mais depuis ça suppression la fourche ne claque plus et elle a un super fonctionnement .
Faite l'essai !

zolain


Revenir en haut Aller en bas

fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu Empty Re: fourche ATE qui claque R100T 1980 problème résolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum