Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Murphy dans mon garage ?.

+4
cascaboulon
Acatène
moumouille49
flattwin66
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  flattwin66 Sam 15 Nov 2014 - 11:48

Oui c est ma meule de piste. Pas de rupteur donc capteur à effet hall. 

Je vais tout contrôler, maintenant que j ai viré le côté allimentation en carburant, je vais regarder ce qui me gonfle le plus, l allumage.

Cet aprem j aurais pas moyen de m y mettre, le petit a un match de hand faché et c est ma semaine de garde donc ça va être chaud patate. 

Je vous tiens au jus lang .

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  flattwin66 Sam 15 Nov 2014 - 13:40

Bon ben faut que je arrête d écrire des conneries, j ai bien condo et rupteur sur ce moteur. J ai contrôler les deux autres blocs dans le garage et eux n on pas condo et rupteur. 

Je vais tenter de trouver un condo rapidement. 

Il y a la possibilité de remplacer ce système condo rupteur par l autres ?, ca oblige d autres réglage ?, ca apporte du mieux ? .... Dans ce cas je peut piquer sur le moteur que j ai d avance, si non je met un condo.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  pockaman Sam 15 Nov 2014 - 18:09

Ca dépend de l'année de ta chiotte, si elle est à partir de 1979 tu peux monter le merdier électronique que tu as sur les autres. Faut que tu piques la cannette et le boitier cdi sous le réservoir. Pour les branchements, fait des photos, on te dira où brancher quoi.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  flattwin66 Sam 15 Nov 2014 - 18:11

Pas de condo dispo chez le conc du coin, il m a dis " ton truc on dirais bien la bobine", du coup comme j en ai une d avance, j ai contrôler ca entre la fin du match et la douche du ptit.... 
Une cosse tenait mal au cul de la bobine, je l ai resserrer, j ai pas eu le temps d essayer, mais comme l impression que Murphy va changer de crèmerie.  J ai quand même commander le condo par sécurité .

Je vous en dirais plus après un roulage.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  flattwin66 Sam 15 Nov 2014 - 18:13

pockaman a écrit:Ca dépend de l'année de ta chiotte, si elle est à partir de 1979 tu peux monter le merdier électronique que tu as sur les autres. Faut que tu piques la cannette et le boitier cdi sous le réservoir. Pour les branchements, fait des photos, on te dira où brancher quoi.


Merci pocka, elle est de 1980, mais ex admin donc y a un peu de tout la dedans.  Je vais essayer de rouler avec d ici 15 jours histoire de vérifier si ca venait pas de la bobine.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  flattwin66 Lun 8 Déc 2014 - 18:00

j ai enfin eu 30 mn a moi pour essayer la moto, la panne venait bien d une cosse qui tenait mal au cul de la bobine. siffle

J étais partis avec un condo et des bougies neuve, pas eu besoin, tant mieux.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Murphy dans mon garage ?. - Page 2 Empty Re: Murphy dans mon garage ?.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum